FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qui connait Authentic Watches ?

+23
Sotapanna
30fevrier
zorglub007
54gasp
ludo86
vercassivelonos
nounours08
Karmatron
Tag Sixty Nine
David123
pwarfy
jackyaudio
benjfc
mati
sceint
titof70
Zack
yoli
Max1
bmihnea
km'rol
tictalcoolic
Angelo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo
Membre Actif
Angelo

Qui connait Authentic Watches ? Empty
MessageSujet: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:56

Salut tout le monde...

Qui connait ce vendeur ebay qui propose des breit à -30% ? il est basé aux US...

http://stores.ebay.fr/AuthenticWatches-com

Merci d'avance à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Actif
Angelo

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:31

Il y a une Superocean Chrono a 1700 euros... j'hésite retenez-moi !!! :-D
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:35

Angelo a écrit:
Il y a une Superocean Chrono a 1700 euros... j'hésite retenez-moi !!! :-D

et la douane a va te retenir........les frais ?
Angelo
Membre Actif
Angelo

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:38

Franchement, je n'ai aucune idée du fonctionnement avec la douane...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:47

en tout cas il semble irréprochable le mec What a Face un vrai pro comme beaucoup de vendeurs u.s d'ailleurs Chinois
Angelo
Membre Actif
Angelo

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:53

moi je vais le surveiller un peu et pas tarder à craquer je crois...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:55

ouais il faut le surveiller c'est clair parce que aucune éval négative depuis 2000 affraid c'est impressionnant
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:50

C'est surtout la douane qu'il faut surveiller Angelo!

Que les choses soient claires (sujet moulte fois evoqué)

- Si l'on achète en Asie - envoi via EMS - l'envoi est très rapide (4 jours en moyenne) et on a beaucoup de chances de ne pas se faire taxer en douane (moi ca m'est jamais arrivé, d'autres sont moins chanceux)

- Si l'on achète aux US - PROBLEME - la plus part des grands vendeurs comme authenticwatches, n'acceptent d'envoyer que par UPS ou equivalent, ou il FAUT déclarer la vraie valeur et ou il y a un DEDOUANEMENT SYSTEMATIQUE (le contraire de ce qu'il se passe avec EMS). Donc tu en auras pour la TVA + droits de douane (tu rajoutes 25% groso modo)

donc, si AMHA avis, l'Asie vaut le coup d'être tentée, ce n'est pas le cas pour les USA, car des réduc de 20%, tu peux en avoir en boutique sur Breitling, sans trop de mal quand même.
Max1
Membre très actif
Max1

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:55

Ah! je ne savais pas que les droit de douanes étaient aussi élevés ...
Savez vous si en achetant sur "TimeOfSwitzerland.com" on a des frais de douanes aussi ? Car la Suisse n'est pas en Europe et prix très attractifs ...
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:57

La Suisse ne faisant pas partie de la communauté Européenne, les frais de douanes sont donc possibles.
Zack
Animateur
Zack

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:03

Exact.... faut rajouter 25 % plus ou moins (TVA+ FRAIS DE DOUANE)

J'achète souvent aux usa (pièces moto)... ET J'AI TOUJOURS DU PAYER LA TVA ET LES DOUANES !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:05

Réponse mainte fois faite ici mais un achat en Suisse est bien entendu intéressant surtout si tu vas chercher ta montre sur place (TVA à 7.6%) après à toi de voir si tu la déclares au passage de douane ou si tu la portes et te fais envoyer boite et papiers... Incompréhensible

La dernière solution n'étant bien sûr absolument pas légale et par moi fortement déconseillée Twisted Evil Mr.Red
Max1
Membre très actif
Max1

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:17

Le site me vend la Zenith Chronomaster Open T: 3905€
Si on rajoute les 25% ça fait la montre a environ 5000€, ce qui reste intéressant par rapport au prix français (2500€ de moins) ...
Mais bon de par mon boulot je suis quasi obligé de la déclarer car je passe la douane environ 4 à 5 fois par moi ... Pleure 2 Pleure 2
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:36

Max1 a écrit:
Si on rajoute les 25% ça fait la montre a environ 5000€, ce qui reste intéressant par rapport au prix français (2500€ de moins) ...
Mais bon de par mon boulot je suis quasi obligé de la déclarer car je passe la douane environ 4 à 5 fois par moi ... Pleure 2 Pleure 2

Bof pour le prix.
tente ta chance chez Zeetan :

http://www.collectorstime.com/zenith.php

Moins de 3500€, envoi en EMS si tu le souhaites ou passage en douane si cela te rassure avec déclaration minorée du prix d'achat, du genre 2000€.
Au total, tu t'en tires pour 3500 + 500 = 4000€ et tu as acquitté la TVA. Enfin, officiellement.
Bien sûr, c'est une attitude de mauvais citoyen que je ne saurais te conseiller, comme monsieurleprince l'a si bien dit. Mr.Red
sceint
Membre Hyper actif
sceint

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:49

Ne pas passer par ebay, mais directement par http://www.authenticwatches.com/033.html elle revient à 3135 €, il y a du rab pour payer la TVA et diverses taxes.

Salut.

JMS
Angelo
Membre Actif
Angelo

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:20

Merci pour vos retours d'expérience éclairés, je ne suis plus sûr que le jeu en vaut la chandelle...

Je souhaite m'offrir une Breitling pour Noël, on verra d'ici là, mais j'aime également associer une montre au souvenir agréable de l'achat dans la boutique, en période de Noël qui plus est... Oui oui je sais je suis fleur-bleue naïf etc... Laughing
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:42

titof70 a écrit:
Max1 a écrit:

Bof pour le prix.
tente ta chance chez Zeetan :

http://www.collectorstime.com/zenith.php

Moins de 3500€, envoi en EMS si tu le souhaites ou passage en douane si cela te rassure avec déclaration minorée du prix d'achat, du genre 2000€.
Au total, tu t'en tires pour 3500 + 500 = 4000€ et tu as acquitté la TVA. Enfin, officiellement.
Bien sûr, c'est une attitude de mauvais citoyen que je ne saurais te conseiller, comme monsieurleprince l'a si bien dit. Mr.Red

As-tu déjà acheté sur ce site ?
benjfc
Nouveau
benjfc

MessageSujet: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:23

Ma Carrera Racing et mon Oris TT3 viennent de chez Authentic Watches et no problemo.
Pour les taxes, environ 90€ à payer en contre-remboursement.
J'ai éconnomisé 40% en comptant la taxe et les frais de change.
Livraison sous 8 jours !!!
Par contre, tout se complique pour la garantie car il faut retourner la montre au US ...
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:31

benjfc a écrit:
Ma Carrera Racing et mon Oris TT3 viennent de chez Authentic Watches et no problemo.
Pour les taxes, environ 90€ à payer en contre-remboursement.
J'ai éconnomisé 40% en comptant la taxe et les frais de change.
Livraison sous 8 jours !!!
Par contre, tout se complique pour la garantie car il faut retourner la montre au US ...

les 90 eur ce sont les frais de port j'imagine....
mais quand tu dis economiser 40%.....Incompréhensible
je croyais qu'autenticwatches expédiait en UPS donc frais de douanes..
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:20

Zack a écrit:
Exact.... faut rajouter 25 % plus ou moins (TVA+ FRAIS DE DOUANE)

J'achète souvent aux usa (pièces moto)... ET J'AI TOUJOURS DU PAYER LA TVA ET LES DOUANES !
Et moi JAMAIS (et pourtant, beaucoup beaucoup de transactions aussi).

Comme quoi Smile
http://kqlqsh.free.fr/montres
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:57

Sur AuthenticWatches, j'ai lu des retours quelques peu négatif qui m'ont dissuadé : N° de série effacés (et donc s'il faut l'envoyer en manufacture, Breitling va faire la gueule)..., et sans compter que c'est une garantie "maison". J'ai lu toute une histoire d'un type qui avait acheté là-bas, le chrono ne marche pas, il expédie en Californie, il la reçois après 2 mois, et elle retombe en panne après une semaine... il envoie à la manuf et il paye de sa poche la réparation.

Bref, c'est peut-être un cas isolé, mais je laisserais tomber.
Tag Sixty Nine
Nouveau
Tag Sixty Nine

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:48

Moi je peux vous donner un retour positif !
Je viens de recevoir ma Tag Heuer sixty Nine de chez Auhenticwatches pour 2200€ de moins qu'avez un distributeur officiel (4990€ en boutique).
La montre est neuve avec ses papiers et son numéro de série.
Les délais sont rapides et j'ai profité d'un dollar à 1,36€
Karmatron
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:53

Tag sixty nine félicitation pour ta montre et juste une question, est ce que tu as une carte de garatnite officielle tag? ou une garantie du site? (si souci tu dois la retourner aux états unis?)
Tag Sixty Nine
Nouveau
Tag Sixty Nine

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:20

J'ai la facture du site avec une garantie sur 3 ans chez eux.
Mais si il m'arrive un problème je la ferai réparer chez un AD en Europe garantie ou pas.
nounours08
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui connait Authentic Watches ?   Qui connait Authentic Watches ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:11

Alors Angelo, tu t'es laissé tenté par cette montre sur ce site (authenticwatch) ou pas encore????
Je suis ds la mm problématique que toi. Ce site pratique des prix tres interessants, alléchants voire incomparable avec les prix en france!!!!
Meme en rajoutant 20/25% (TVA + Frais de douane) il reste largement en dessous...
Ex : breitling windrider chrono cockpit bracelet acier => FRANCE 3985 Euros (possibilité d'obtenir 10%) => AUTHENTICWATCH 3095 $ donc 2300 Euros
Même avec 25% en plus, cela fait 2875 Euros
La différence reste encore tres grande Wink
Dois je me lancer, franchir le pas ??? Quels sont vos avis...pour ceux qui ont acheté chez eux????

Qui connait Authentic Watches ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant