| Aiguilles qui brillent dans le noir ! | |
|
+26Ogmios narf OLVACHAR doume26 _DAVID_ Bender TheShadow PIERROT585 jackyaudio antonio8 Tokage Kgérard cesar antiraiden rogerw650 Phil10 lowhike Odin lithium bichão Etarcos Lamart EtienneBF chiouahouah armistis Dark Vader 30 participants |
|
Aiguilles luminescentes ou pas ? | - oui c'est impératif | | 53% | [ 50 ] | - non je n'en veux pas | | 2% | [ 2 ] | - m'en fiche, c'est un détail pour moi | | 45% | [ 42 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Mer 6 Avr - 20:57 | |
| oui sur une montre sportive mais non sur une montre "classe" |
|
| |
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 4:31 | |
| comme dans un certains nombre d'autres domaines, c'est lorsqu'on en a pas que se fait, cuellement sentir, l'utilité de la chose. donc c'est oui. |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 4:54 | |
| Pas impératif, mais bien agréable |
|
| |
narf Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 5:01 | |
| J'ai pas de radio réveil, soit l'écran est trop lumineux et ça m'empêche de dormir, soit il n'est pas lumineux et je ne trouve pas le bouton dans le noir pour voir l'heure... Bref il n'y a que ma montre pour me donner l'heure le matin, et luminova obligatoire pour moi sinon je ne me lève jamais. Quand on dit qu'une montre doit être adaptée au style de vie Pour une montre habillée, des points et de fines lignes sur les aiguilles suffisent. Mais une sportive doit être un vrai phare pour que ça le fasse, et je ne m'explique pas pourquoi ! |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 5:40 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 6:04 | |
| Bof, m'en fous un peu En fait, je préfère d'ailleurs quand elles ne brillent pas. Pas en raison du fait même qu'elles brillent, mais parce que je trouve les matières telles que le luminova inesthétiques la plupart du temps - exception faite des plongeuses et militaires bien évidemment puisque le caractère même de la montre impose cette luminescence. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6209 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 7:13 | |
| Je ne vais pas être d'une grande originalité :
Oui sur une sportive. Non sur une habillée. |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 7:55 | |
| indispensable |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Rasthor Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Londres Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 10:29 | |
| Ball en a fait son argument de vente, avec leur tubes de gaz: http://www.ballwatch.com/html/index.php?option=com_technology&task=1
Sinon j'ai les aiguilles de ma dernières acquisition, une Swatch auto Body&Soul, qui brillent dans le noir. C'est sympa, mais pas une obligation. :O |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir ! Jeu 7 Avr - 10:39 | |
| Comme beaucoup ça dépend du style de la montre mais j'aime plutôt les montres qui brillent la nuit et si possible pas seulement les aiguilles mais aussi quelques index aux formes sympa (en tout cas de quoi distinguer le haut / 12h du bas du cadran !). PS : avec ce temps superbe qui fait le plein pour nos luminova il faut que j'avoue être passé 2 fois aujourd'hui dans le cuisine du boulot (sans fenêtre) pour contempler ma belle briller de milles feux . D'ailleurs j'ai empruntée l'Ice Watch toute neuve d'un collègue pour regarder ce que ça donnait dans le noir ... une misère (juste le point à 12h de la lunette style Roro qui se devine à peine ). |
|
| |
| Aiguilles qui brillent dans le noir ! | |
|