FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aiguilles qui brillent dans le noir !

+26
Ogmios
narf
OLVACHAR
doume26
_DAVID_
Bender
TheShadow
PIERROT585
jackyaudio
antonio8
Tokage
Kgérard
cesar
antiraiden
rogerw650
Phil10
lowhike
Odin
lithium
bichão
Etarcos
Lamart
EtienneBF
chiouahouah
armistis
Dark Vader
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aiguilles luminescentes ou pas ?
- oui c'est impératif
Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_lcap53%Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 50 ]
- non je n'en veux pas
Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_lcap2%Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- m'en fiche, c'est un détail pour moi
Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_lcap45%Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 42 ]
Total des votes : 94

Sondage clos

AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:57

oui sur une montre sportive mais non sur une montre "classe"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:31

comme dans un certains nombre d'autres domaines, c'est lorsqu'on en a pas que se fait, cuellement sentir, l'utilité de la chose.
donc c'est oui.
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:54

Pas impératif, mais bien agréable
narf
Membre Actif
narf

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:01

J'ai pas de radio réveil, soit l'écran est trop lumineux et ça m'empêche de dormir, soit il n'est pas lumineux et je ne trouve pas le bouton dans le noir pour voir l'heure...
Bref il n'y a que ma montre pour me donner l'heure le matin, et luminova obligatoire pour moi sinon je ne me lève jamais. Quand on dit qu'une montre doit être adaptée au style de vie clown
Pour une montre habillée, des points et de fines lignes sur les aiguilles suffisent. Mais une sportive doit être un vrai phare pour que ça le fasse, et je ne m'explique pas pourquoi !

Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:40

jackyaudio a écrit:
je n'osais même pas imaginer que certains pouvaient avoir des "visions" voire même des "apparitions".......au chiottes..!!!! quid 2

Je m'en contrefiche que le aiguilles se voient ou pas, c'est rigolo pour faire des photos que l'on poste sur un Forum de grands malades (dont je fais partie.. jocolor ) mais franchement savoir l'heure qu'il est au wc est le dernier de mes soucis.....
C'est pas pour l'heure, c'est pour le chrono !
Like a Star @ heaven clown
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 6:04

Bof, m'en fous un peu
En fait, je préfère d'ailleurs quand elles ne brillent pas. Pas en raison du fait même qu'elles brillent, mais parce que je trouve les matières telles que le luminova inesthétiques la plupart du temps - exception faite des plongeuses et militaires bien évidemment puisque le caractère même de la montre impose cette luminescence.
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:13

Je ne vais pas être d'une grande originalité :

Oui sur une sportive.
Non sur une habillée.
tirano66
Pilier du forum
tirano66

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:55

indispensable

Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 2iget0l
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:19

TheShadow a écrit:
Dark Vader a écrit:

La prochaine fois (la prochaine montre !) je veillerais à ce que les aiguilles soient luminescentes.

Assurément le tempérament Jedi qui ressort... Ziad

Pas un critère pour moi,même s'il est souvent sympa de se régaler d'une belle luminescence.Ou d'admirer de belles photos la mettant en valeur.

Pas si dark en fin de compte ... Mr. Green
Rasthor
Nouveau

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:29

Ball en a fait son argument de vente, avec leur tubes de gaz:
http://www.ballwatch.com/html/index.php?option=com_technology&task=1

Sinon j'ai les aiguilles de ma dernières acquisition, une Swatch auto Body&Soul, qui brillent dans le noir.
C'est sympa, mais pas une obligation. :O
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Aiguilles qui brillent dans le noir !   Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:39

Comme beaucoup ça dépend du style de la montre mais j'aime plutôt les montres qui brillent la nuit et si possible pas seulement les aiguilles mais aussi quelques index aux formes sympa (en tout cas de quoi distinguer le haut / 12h du bas du cadran !).

PS : avec ce temps superbe qui fait le plein pour nos luminova il faut que j'avoue être passé 2 fois aujourd'hui dans le cuisine du boulot (sans fenêtre) pour contempler ma belle briller de milles feux Aiguilles qui brillent dans le noir ! - Page 2 468434 . D'ailleurs j'ai empruntée l'Ice Watch toute neuve d'un collègue pour regarder ce que ça donnait dans le noir ... une misère (juste le point à 12h de la lunette style Roro qui se devine à peine affraid ).

Aiguilles qui brillent dans le noir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2