FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mouvements des Breguet Type XX et XXI

3 participants
AuteurMessage
strategus
Nouveau

Mouvements des Breguet Type XX et XXI Empty
MessageSujet: Mouvements des Breguet Type XX et XXI   Mouvements des Breguet Type XX et XXI EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:01

Bonjour,

Je cherche des informations sur les mouvements qui équipent les types XX et XXI ? Je trouve très peu d'informations à leur sujet. Y a-t-il des connaisseurs sur ce forum ?

Apparemment c'est basé sur du Lemania ? Quelles types de technologie sont utilisées à l'intérieur ? Roue à colonne ? Spiral Breguet ? Quels matériaux, spiral en silicium ? etc...

D'avance un grand merci pour toutes informations.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815

MessageSujet: Re: Mouvements des Breguet Type XX et XXI   Mouvements des Breguet Type XX et XXI EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:12

Bonjour,
Je crois que c'est un lemania 1350 qui est à l'intérieur (au moins pour le type XX). Malheureusement pas de RAC Crying or Very sad

Chinois
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Mouvements des Breguet Type XX et XXI   Mouvements des Breguet Type XX et XXI EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:33

lange1815 a écrit:
Bonjour,
Je crois que c'est un lemania 1350 qui est à l'intérieur (au moins pour le type XX). Malheureusement pas de RAC Crying or Very sad

Chinois

c'est bien un 1350 qu'il y a la dedans. Qualitativement, il est supérieur au valjoux 7750 et est très précis. Les poussoirs sont très doux en termes de fonctionnement et le remontage bidirectionnel.

Mouvements des Breguet Type XX et XXI
Page 1 sur 1