Bonjour
-J'aurais voulu être un esquimau... Un truc au chocolat entre les mains d'une blonde. Je serais passé dans sa bouche des dizaines de fois jusqu'à me transformer en une crème douce et délicatement parfumée.
-Hmmm. quels étaient vos rapports avec votre mère...
-Oh docteur Mosbilo, elle était possessive mais généreuse. Pour mes 35 ans, elle m'avait tricoté un pull à col roulé. C'est la première fois qu'elle m'a dit que j'avais le droit de sortir.
-Jamais avant ?
-Non, je devais regarder la télé ou rester dans ma chambre. ma mère y venait une fois par jour pour faire mon lit et vérifier que ma montre de communion était rangée et que j'avais mis mes chaussettes et mon slip au linge sale.
-Vous portez votre montre de communion ?
-Oui, elle ne me quitte pas.
-Et vous n'avez jamais été tenté par l'homosexualité ? Il ne rentrait personne chez vous mis à part des petits camarades masculins ?
-Non docteur Mosbilo, jamais tenté car lorsque maman n'était pas là, je faisais venir les soeurs de mes copains.
-Hmmm Vous voulez en parler ?
-Oui, je me souviens de Lisa; J'avais 15 ans et elle 18. Elle craignait d'être enceinte et m'a proposé quelque chose que la morale de maman réprouverait ...
-Hmmm et ?
-Et ce fut si bon que nous nous vimes 2 fois par jour.
-Votre mère ne se doutait de rien ?
-Non. Lisa était portugaise et sa moustache la faisait passer pour son frère. Nue, on avait l'impression qu'elle portait un maillot de bain ... Un truc en laine de taille haute . Maman avait failli nous surprendre mais lorsqu'elle vit lisa elle me demanda pourquoi mon ami était en short...
-Hmmm je vois. Revenons à la montre ... C'est un objet que vous aimez ?
-Oui docteur Mosbilo, je l'aime beaucoup car elle est étanche.
-Mais elle est démodée, laide , trop colorée ...
-Euh oui ...
-elle vous vieillit et est certainement la cause essentielle de votre lien avec le passé, ce qui vous fait perdre des occasions de compagnies féminines.
-Vous croyez docteur ?
-Oui ... Si vous voulez je vous offre la mienne et vous me donnez la votre.
-Mais c'est déséquilibré docteur!
-Non, je suis fidèle ... ma femme a toute la fortune de ses parents. Je ne perdrai aucune occasion à cause de ma montre tandis que vous, vous allez vieillir et plus personne ne vous regardera.
C'est comme ça, oui comme ça que moi Mosbilo, Psychiatre, je porte maintenant un El Primero de première génération ...