BLM Membre référent
| Sujet: Re: Vostok limousine Lun 11 Avr 2011 - 15:41 | |
| Je me posais une question concernant ces deux modèles. Y-a-t-il un stop secondes ? S'agit-il d'un mouvement mécanique à remontage manuel ou automatique. Si c'est automatique, y-a-t-il aussi la possibilité d'un remontage manuel ? Vraiment très sympa cette limousine. J'avoue que ça fait plusieurs mois que je les regarde sans réussir à vraiment me rendre compte de ce que ça peut rendre au poignet, ni même de la qualité des finitions de ces dernières. |
|
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vostok limousine Lun 11 Avr 2011 - 16:18 | |
| si tu ne voulais pas prendre de risque sur la §BAY, sur le site de "lesmontresrusses.com", quand tu vas sur boutiques, il t'indique 3 adresses sur Montpellier. Même si tu ne les achetes pas là au moins tu peux toucher les modèles. |
|
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 183 Age : 63 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vostok limousine Lun 11 Avr 2011 - 16:36 | |
| - BLM a écrit:
- Je me posais une question concernant ces deux modèles.
Y-a-t-il un stop secondes ? S'agit-il d'un mouvement mécanique à remontage manuel ou automatique. Si c'est automatique, y-a-t-il aussi la possibilité d'un remontage manuel ?
Vraiment très sympa cette limousine. J'avoue que ça fait plusieurs mois que je les regarde sans réussir à vraiment me rendre compte de ce que ça peut rendre au poignet, ni même de la qualité des finitions de ces dernières.
automatique, sans stop seconde, et perso je la préfère en noire ( qui est mienne ) |
|
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vostok limousine Lun 11 Avr 2011 - 18:11 | |
| - alf049 a écrit:
- si tu ne voulais pas prendre de risque sur la §BAY, sur le site de "lesmontresrusses.com", quand tu vas sur boutiques, il t'indique 3 adresses sur Montpellier. Même si tu ne les achetes pas là au moins tu peux toucher les modèles.
Merci, je ne savais pas. Mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai acheté la mienne en Chocolat. Mais si j'ai l'occasion, j'irai voir la bleu pour me rendre compte. |
|
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Vostok limousine Lun 11 Avr 2011 - 19:58 | |
| |
|