FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:32

Arno va te dire que le cadran a été repeint et il aura raison...les aiguilles pourraient être bonnes (j'ai une 26,5 de cette époque avec les mêmes aiguilles et je suis sûr de son origine) ; mais pas avec ce cadran qui devait avoir de la matière dans les index en flèche.


un cadran repeint . Si c'est bien fait ça n'est absolument pas un problème.
et si elle te plait ou serait le problème? un 26,5 pour ce prix et dans ces conditions..c'est bien.


cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:35

Pour les aiguilles, je les crois bonnes en ce qui me concerne. Le cadran, refait, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:22

Je trouve le cadran pas mal .... pour avoir été refait avec les pieds .... et un rouleau à peinture.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Identification ??    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:33

Bonjour à tous,

Ci-joint 4 photos d'une vielle montre qu'un ami connaissant ma passion pour les montres en tout genre m'a donné. Il s'agit d'une montre automatique 17 jewels qui fonctionne de temps en temps ( donc à faire réparer ) , c'est tout ce que je sais sur cette dernière. Une marque est très très légèrement visible en dessous du chiffre 12, mais impossible pour moi de la déchiffrer. A l'intérieur du boitier (photo4) de petites inscriptions sont gravées (chiffres difficilement lisibles )

Deuxième question: Est-ce que cette montre possède un intérêt ( oui: réparation , non: rangement en l'état dans mon coffret montres )

Je compte sur vous , merci d'avance . bravohap

Lecorse2b

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Recto10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Verso10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Coeur10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Inteir10
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:39

Les petites inscriptions gravées sur le fond sont normalement les dates auxquelles la montre est passée entre les mains d'un horloger pour révision.

Pour moi toutes les montres possèdent un intérêt, mais il va y avoir du boulot pour la remettre en route et ça va forcement couter quelques brouzoufs.

Il va falloir repolir le plexi car celui-ci est rayé.

"Le petit Kélorkilé est demandé par ses parents pour une identification de mouvement !" Mr. Green

Et ce n'est pas une automatique mais une montre à remontage manuel par la couronne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:43

Merci pour ces précisions. Bien pris pour le remontage à la couronne.

Quelqu'un connait-il cette montre ?

BenoÅ a écrit:
Les petites inscriptions gravées sur le fond sont normalement les dates auxquelles la montre est passée entre les mains d'un horloger pour révision.

Pour moi toutes les montres possèdent un intérêt, mais il va y avoir du boulot pour la remettre en route et ça va forcement couter quelques brouzoufs.

Il va falloir repolir le plexi car celui-ci est rayé.

Et ce n'est pas une automatique mais une montre à remontage manuel par la couronne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:44

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:48

Des conseils pour polir le plexi ?
Revenir en haut Aller en bas
gcad46
Membre Actif
gcad46


Nombre de messages : 120
Age : 82
Localisation : Périgord-Quercy
Date d'inscription : 01/03/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre ancienne CELSIUS    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:06

Bonjour,

J'ai trouvé une montre dame ancienne de marque CELSIUS , je ne trouve rien sur le net et sur le Forumamontres.

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?

Cordialement

https://i.servimg.com/u/f46/12/16/58/16/celsiu12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:30

bonjour

j'ai recupere une vieille montre a remontage automatique ( ?? ce qui m'etonne ) de marque OLYMPIC , je voulais savoir si vous connaissiez cette marque...

merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:00

lecorse2b a écrit:
Des conseils pour polir le plexi ?



paille de fer 00000 puis mirror !

si rayures bien marquées papier de verre très fin avant la paille de fer.



cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:08

Merci

isosta a écrit:
lecorse2b a écrit:
Des conseils pour polir le plexi ?



paille de fer 00000 puis mirror !

si rayures bien marquées papier de verre très fin avant la paille de fer.



cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
seb94rs
Membre Actif
seb94rs


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: demande de renseignement vacheron constantin    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:05

bonjour a tous,
voila une vacheron constantin qui me viens de mon grand pere.
le numero de la montre est le : 50 50 20
j'ai donc quelque question : années? modele?
et une bonne adresse horloger sur paris pour une estimation ?
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Photo_11 ce mouvement est magnifique non?
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Photo_12
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Photo_13
merci de vos reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: 2 montres de rien du tout de retour de brocante    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:48

Bonsoir,

Un retour de brocante avec deux montres de rien du tout. Je suis curieux de savoir ce que sont ces calibres, et éventuellement toute information sur les inscriptions.
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Img_5715
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Img_5716
Sur le cadran, est inscrit 'Tylex Ancre 17 rubis'. Sur le fond : TKC made in France

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Img_5717
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Img_5718
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Img_5719
Pas de marque sur le cadran.

Merci de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:52

TKC . . .

T K C . . . .

t'est cassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:56

Daniel. a écrit:
TKC . . .

T K C . . . .

t'est cassé Smile

En l'occurence, la TKC est cassée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:51


je dirais Lorsa 236 ou 237 pour la première , et Cupillard 233 pour la deuxième
cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
seb94rs
Membre Actif
seb94rs


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Vc    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:01

Non pas de réponse?!
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:46

Ledzeptom a écrit:
bonjour

j'ai recupere une vieille montre a remontage automatique ( ?? ce qui m'etonne ) de marque OLYMPIC , je voulais savoir si vous connaissiez cette marque...

merci

personne connait cette marque ?

voici une photo du calibre si quelqu'un peut l'identifier :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/p1020003uz.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:23

Ledzeptom a écrit:
Ledzeptom a écrit:
bonjour

j'ai recupere une vieille montre a remontage automatique ( ?? ce qui m'etonne ) de marque OLYMPIC , je voulais savoir si vous connaissiez cette marque...

merci

personne connait cette marque ?

voici une photo du calibre si quelqu'un peut l'identifier :

[url=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/p1020003uz.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/p1020003uz.jpg/[/quote[/url]]



FE 140-1 il me semble (FE = France Ebauches)

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:04

merci beaucoup !

identifie juste visuellement ??? chapeau l'artiste !

je suppose mouvement de base... ! tu connais la marque ou pas ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:50

Ledzeptom a écrit:
merci beaucoup !

identifie juste visuellement ??? chapeau l'artiste !

je suppose mouvement de base... ! tu connais la marque ou pas ?

merci !



non ! inconnue au bataillon



cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Aide identification ralco, longines !    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:58

Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir des informations sur quatre montres que mon père ma transmis aujourd'hui et qui ont appartenu a mes 2 grands pères.

Il y a une longines rectangulaire, une ralco, une alexis barthelay et une montre a gousset .

La longines et la ralco sont mécaniques, la barthelay extra plate est sûrement a pile et a été achetée en 1979.

Si vous aviez des informations sur le mouvement et l'année de fabrication, je vous en serez reconnaissant.

Venant de les recevoir aujourd'hui, je n'ai pas pu les faire ouvrir mais le ferai sûrement bientôt pour la longines qui ne fonctionne pas très bien, la ralco parcontre fonctionne très malgré plus d'une vingtaine d'années passée au coffre.

Place aux photos


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 66df5cab

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 F3243d89
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:03

Longines a gauche, barthelay au milieu et ralco a droite.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:21

La longines

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 F8b6edf4

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 Db3c5836

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 10e7f2fe

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 23 514ca3b7
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: