FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:00

Time2spend a écrit:
Bonjour à tous,

Voici une photo de la Zenith Vintage que j'ai trouvé sur IB et qui est depuis au poignet de ma compagne.
Elle fait 32 mm, couronne incluse.
La couronne est de type "Patent Z", bombée.
Elle porte au dos le numéro de série 9362344.

Je remercie par avance les érudits qui pourront m'en dire plus sur cette montre, notamment si possible son calibre et son âge.
Chinois

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 W6w57p

Je remonte mon post............. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:20


Quelqu'un aurait-il des informations sur la marque Bersay?
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: recherche infos sur cette Sandoz    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyVen 07 Oct 2011, 21:13

Bonjour,

Je cherche des infos sur cette montre :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Mjkodfmrrlcpkq00f7-sandoz_chrono

Ai-je une chance d'en trouver une un jour ?
Savez-vous si Sandoz a fait beaucoup de chrono de ce genre ? avec quel calibre ?

Je trouve rien sur le Net (pas doué...)

Merci d'avance pour vos réponses.
Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
grojules
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:32

Hello,

Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de vos services Mr. Green

Je possède une vieille Rolex qui appartient à mon grand père, mais je suis incapable de retrouver le modèle exact ni l'année de fabrication.

Je m'en remet à vos talents de connaisseurs :



 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Rolex2

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Rolex1
(Désolé pour la qualité des photos)


De ce que j'ai pu trouver, je dirais que c'est une Rolex Prince (la montre des Docteurs)

Les inscriptions au dos mentionnent :

011739
1836

Je n'ai trouvé aucun modèle correspondant à cette montre. J'ai trouvé les modèles 1862, Brancard ou Railway, mais pas 1836.

Comment en savoir plus sur cette montre ? Est-ce une vraie ? En avez-vous déja croisé une comme ça ? Qui contacter pour la faire authentifier ? [edit modox]

Merci beaucoup pour votre aide,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:58

grojules a écrit:
Hello,

Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de vos services Mr. Green

Je possède une vieille Rolex qui appartient à mon grand père, mais je suis incapable de retrouver le modèle exact ni l'année de fabrication.

Je m'en remet à vos talents de connaisseurs :



 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Rolex2

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Rolex1
(Désolé pour la qualité des photos)



011739
1836

Je n'ai trouvé aucun modèle correspondant à cette montre. J'ai trouvé les modèles 1862, Brancard ou Railway, mais pas 1836.


Julien

Rolex Références

donc 1836 !!!!!

pourquoi ne pas nous monter une photo du mécanisme, cette montre est simple à ouvrir...

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
grojules
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:32

Bonjour !

Merci pour le lien ! Néanmoins sur cette page, j'ai l'impression que la référence 1836 correspond à une DayDate Président et pas à une Prince. Étrange non ?

Concernant le mécanisme, j'ai essayé de l'ouvrir mais c'est tout le bloc qui sort (fond, cadran, aiguilles). Je vais regarder ça de plus près.

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:48

grojules a écrit:
Bonjour !

Merci pour le lien ! Néanmoins sur cette page, j'ai l'impression que la référence 1836 correspond à une DayDate Président et pas à une Prince. Étrange non ?

Concernant le mécanisme, j'ai essayé de l'ouvrir mais c'est tout le bloc qui sort (fond, cadran, aiguilles). Je vais regarder ça de plus près.

Merci
Julien

c'est pourquoi je vous ai mis ce lien
peut-être que le mouvement nous en dira plus .....
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
roehslinger
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Montre HERMA ELECTRIC    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:01

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je me lance dans la collection de montres bracelets , j ai trouvé une HERMA modele ELECTRIC SWISS je penses des annees 1960 , apres de vaines recherches sur le net rien , en attendant de mettre des photos sur le forum quelqun aurait il de quoi m eclairer , merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: quelques acquisitions dont je ne connais pas les references: lionel nivelle    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:36

bonjour a tout le forum

pourriez vous m'aider a identifier ces montres !!!

A
[googlevideo][/googlevideo]

B


C


D


E


F



j'ai recu un lot de montres de toutes sortes , poignet , gousset , homme , dames , certaines en pannes !

j'aimerais en savoir plus sur ces montres !
si vous pouviez m'aider cela me ferais plaisir !

je ne demande en aucun cas une estimation ... juste une provenance .. une marque ... un calibre.... voir une epoque !!


merci chers forumeurs !!!

lionel Nivelle de Mons .Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: mise page !!    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:33

désolé pour la mauvaise mise en page !!

lionel nivelle de MONS
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:41

Bonjour,

et bienvenue

sans photos, difficile... quid des indexes?
un éclair indique souvent la présence du landeron 4750... (taper ce terme dans la fonction recherche)

pour te donner un os à ronger avant la parution des images

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
shadsakura
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: identification    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 12:11

Bonjour à tous,

j'ai trouvé cette montre sur brocante, par contre je n'ai eu aucun renseignement du vendeur qui ne savait pas ce qu'il vendait.
J'ai tenté de trouver des infos par moi-même mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
je précise que je débute dans cette passion, je n'ai donc pas beaucoup de bagage.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer et en vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à mon post.

Bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 12:14

C'est une montre modèle Fantom de chez G.Host & B.Husters... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadsakura
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Identification pour un noobi ^^    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 14:27

Bonjour à tous,

je suis un nouveau et pour ma première intervention (je l'espère cette fois au bon endroit ^^) je sollicite vos connaissances afin d'identifier cette montre.
Je l'ai obtenue sur une brocante à Liège en Belgique, le vendeur ne connait pas l'origine de cette montre.
Après quelques recherches infructueuses, je me tourne vers vous afin de connaître le concepteur de cette jolie montre.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider et en vous remerciant d'avance pour votre temps.


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Img_9315

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Img_9318

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Img_9319
Revenir en haut Aller en bas
melvins111
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: montres incabloc ORGUS femme    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 15:45

Bonjour,

quelqu'un pourrait e dire de qu'elle année est cette montre et combien elle pourrait couter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 15 Oct 2011, 15:53

bonjour et bienvenue

Citation :
- les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,
Nous ne ferons donc pas d'estimation. De toutes façons, je crains que sa valeur ne soit que sentimentale.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheFutureIsNow
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 14:47

Bonjour à tous,

Au hasard d'une brocante je suis tombé sur cette petite ELVIA mécanique 17 rubis antichoc, je connais pas cette marque, auriez vous des infos sur cette marque ou cette montre, j'ai remarqué aussi un poinçon que je ne connais pas :

Quelques photos :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Dsc09143y

Le poinçon comme j'ai pu :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Poinc

Avis aux connaisseurs Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:21

Bonjour,
je cherche des infos sur cette montre et sur son mouvement. Pouvez-vous m’en dire plus ?
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Photo_10
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: a bHK    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:30

BKH bonsoir

dans le forum il a y un lien vers un site qui permet d'identifier les calibres !
moi meme etant tout nouveau sur le forum , je ne sais pas ou il se trouve
je vais voir dans mes marques pages !

voila :

http://www.christophlorenz.de/watch/movements/search.php?l=en

ca aussi

https://forumamontres.forumactif.com/t2015-les-fiches-techniques-de-calibres

belle montre !

elle fonctionne ?????

bonsoir !!

lionel nivelle de MONS
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudShanghai
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 22 Oct 2011, 04:46

Bonjour,

Voici la montre que j'ai reçu en héritage de mon Grand Pere.
Je souhaite la faire restaurer, par contre je n'ai aucune idée du modèle, si vous pouviez m'aider...


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 2ngevm9
Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Certina et Suja anciennes    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 22 Oct 2011, 07:45

Bonjour,

Je viens de récupérer une Suja et une Certina.
N'ayant pas de connaissances pour les montres "vintage",
je suis preneur de toutes infos (modèle, mouvement, année...).

La Certina doit être réparer (le mouvement flotte dans le boitier)
La Suja fonctionne (un petit entretien ne lui fera pas de mal , mais vraiment très peu d'info sur le Forum et le Net).

Pour la réparation de ces montres, pourriez me conseiller une adresse sérieuse sur Paris ?

Cordialement.

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 P1000315 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 P1000316
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: pour arnaud    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 22 Oct 2011, 15:11

bonjour arnaud

ton grand pere avait le gout des belles choses .
très belle montre , élégante !
les boutons rectangulaires c'est le top de l' esthétique ...

bien à toi

lionel nivelle
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: pour john harrison    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptySam 22 Oct 2011, 15:18

J.H

Bonjour
Pourrais tu déposer sur le forum , une image du mouvement qui flotte dans le boitier !
les raisons quoique différentes peuvent être multiples.

je m' interresse principalement aux mouvements a réparer !

si c'est possible merci d'avance !

bien à toi

Lionel Nivelle de MONS
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudShanghai
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 23 Oct 2011, 06:28

lionel-nivelle a écrit:
bonjour arnaud

ton grand pere avait le gout des belles choses .
très belle montre , élégante !
les boutons rectangulaires c'est le top de l' esthétique ...

bien à toi

lionel nivelle

Merci Lionel, oui c'était une belle montre, c'est pour cela que je compte la faire restaurer.

Il m'a aussi légué son auto, une vieille Mercedes de 1981. Je l'avais faite restaurer entièrement en 2010, je comptais lui re-offrir pour ses 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 Empty
MessageSujet: pour arnaud    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 26 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:35

voila une relation parent enfant remarquable !

j'ai cette chance aussi , avec mes enfants , pas de brumes et mes petits enfants , pas de brumes non plus !

bien a toi !

lionel nivelle de MONS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: