| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|
+108Taeadr equinoxe67 guillaume140 Manitou Aiolia GrosMinou frbou Catallaxia kinou1 Guilych Nohman Loe anthony-13 duf666 JulesWinfields clementmazarian Loi nodoubtboy melisande006 Ced77 skeleton18 broncos aktarus didier31 PAM287 tomducat thisisthelife tibo2000 omegaAT8500 moumoune31 FlavioPipo steven29 stephan8700 korigan rém! Alt0201 damienV KAKARI roudoudou captain windsor Frenck Scarpa Tremont Shanks LIPNOTIC jeanedern69 YannSA07 Gaïan borntodunk Crow yamxt quadrawatch Apia biowatch Xzf Gola fairface chrysler francois77 dam34280 mikado 109do mattlamenace EHA proto*bruno tag-carrera swisgen guits Arnaud2706 jackyaudio bestak Lassiwala cédric78 NuDe Jey69 1464olivier King of the camping laphroaig007 dadmasc hiko youplaboum joseph.996 rexet tatuaje 54gasp oliwoud cyroh fefen GMT Ada74 remy#3 bobrobert31 jeromebis loch-ness G_Rom voxduc25 Quickmick Basyl177 hipkiss zeyno abomad sampetracciu flik flak asylum Phil10 brdbelgium FIJAC MONTEMONT 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 16 Fév 2012, 18:35 | |
| - Jey69 a écrit:
- Salut Guits,
Tu as regardé du côté de Monaco chez Temps et Passion ? Ce n'est pas parce qu'il est sur le Rocher qu'il est plus cher !
Salut, Je n'ai pas regardé, je vais jeter un oeil |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 18 Fév 2012, 12:55 | |
| Je vous présente ma dernière acquisition, je l'ai posté préalablement dans le sous forum montre de poche et omis de le faire ici, donc voici : Pour ne pas polluer inutilement ce post, vous trouverez la revue complète là : https://forumamontres.forumactif.com/t119787-gousset-vulcain#1887643Sinon tant que je suis dans les présentations, j'ai dégoté un livre aussi assez difficile à trouver bon marché, moi je l'ai trouvé aux USA pour pas trop cher : source : http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain-l-ardeur-du-bel-ouvrage-un-beau-livre-pour-tout-savoir-sur-la-marque-qui-inventa-la-Cricket_a1357.html |
|
| |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Villefranche Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 20 Fév 2012, 12:27 | |
| Très sympa cette nouvelle acquisition, félicitations ! |
|
| |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Villefranche Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 27 Fév 2012, 14:37 | |
| Pour le fun ! Ma Vulcain ne me quitte plus....elle prend le soleil à la montagne.... |
|
| |
dadmasc Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 06/30 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 27 Fév 2012, 14:57 | |
| La mienne ne me quitte plus, mais elle prend les néons au bureau. Profite bien! |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 27 Fév 2012, 16:30 | |
| - Jey69 a écrit:
- Pour le fun !
Ma Vulcain ne me quitte plus....elle prend le soleil à la montagne....
Jolie photo !!! Moi je lui fais pas mal d'infidélité avec la PO, mais je la ressort quand je suis en repos, je l'ai actuellement au poignet et je pense lui acheter le bracelet FAM quand j'aurai réuni le budget... |
|
| |
dadmasc Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 06/30 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 27 Fév 2012, 16:51 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Moi je lui fais pas mal d'infidélité avec la PO, mais je la ressort quand je suis en repos, je l'ai actuellement au poignet et je pense lui acheter le bracelet FAM quand j'aurai réuni le budget... Fais gaffe, les vulcains sont susceptibles... Encore heureux que ce soit pour une PO. (au passage, tu as des des photos ?) PS : Remarque, je ne fais pas mieux, je porte mon Eberhard de plus en plus en ce moment avec la Vulcain à droite de temps en temps.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 27 Fév 2012, 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 03 Mar 2012, 23:35 | |
| Une Vulcain Nautical pas trop mal sur le bar d'en face... Edit : y'en a même deux, on a le choix du bracelet... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 08 Mar 2012, 19:12 | |
| Retour au club pour moi ! J'ai regretté cette montre tres vite apres l'avoir vendue. J'ai essayé les nouveaux modeles (fond blanc, indexs et aiguilles bleus, fond blanc chiffres romains, fond noir, ...) et ma preference revenait sans cesse a celle que j'avais eu au depart : fond blanc, chiffres arabes. Mais elle devient difficile a trouver dans cette configuration. Et j'en ai trouvé une neuve : Allez deux petits regrets : boucle ardillon et non double deployante et bracelet alligator un peu trop fin a mon gout mais un nouveau est commandé, donc c'est juste une question de quelques jours. |
|
| |
abomad Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 08 Mar 2012, 19:19 | |
| - Phil10 a écrit:
- Retour au club pour moi !
Allez deux petits regrets : boucle ardillon et non double deployante et bracelet alligator un peu trop fin a mon gout mais un nouveau est commandé, donc c'est juste une question de quelques jours. Tu peux trouver des boucles vulcain pour 110€ sur watchesulike.com, j'avais commandé une boucle Zenith parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 08 Mar 2012, 21:21 | |
| - abomad a écrit:
- Phil10 a écrit:
- Retour au club pour moi !
Allez deux petits regrets : boucle ardillon et non double deployante et bracelet alligator un peu trop fin a mon gout mais un nouveau est commandé, donc c'est juste une question de quelques jours. Tu peux trouver des boucles vulcain pour 110€ sur watchesulike.com, j'avais commandé une boucle Zenith parfait. Sinon, chez eux directement pour 120 frs suisses... Salut Abomad !!! Toujours partant pour visiter la maison rose ??? |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 09 Mar 2012, 05:29 | |
| Je vivrais sans la boucle deployante (ou j'en mettrais une generique, ça en me traumatisera pas, mais je verrais quand j'aurais reçu mon nouveau bracelet), mais merci pour les infos. |
|
| |
G_Rom Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 09 Mar 2012, 11:10 | |
| Très jolie cette Aviator, surtout en fond blanc. Re bienvenue dans la confrérie Vulcain ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 09 Mar 2012, 14:42 | |
| Je viens de recevoir ma petite dernière tout juste arrivée des USA : Les index à 3, 9 et 12 heures sont en "diamant" (pas sur de ça du tout) elle est extra fine (environ 8 mm en comprenant le plexi bombé). J'aime son mélange de stowa antea et de Junghans max bill et son cadran bien ouvert la fait bien plus grande que son 34mm réel. Encore en bon état, je suis très contant de cette trouvaille. Place aux photos !!! : |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 11 Mar 2012, 14:31 | |
| Allez, c'était le week-end photo, ayant reçu mon bracelet ABP/F aM, je vous fais profiter de quelques photos que j'ai préalablement posté dans le sujet dédié au bracelet : J'adore cette petite touche de rouge qui matche super bien avec le 60, l'aiguille et les index du réveil : Bracelet de très bonne qualité, très souple et très confortable au contact de la peau grâce à la doublure en veau caoutchouté, je ne regrette pas cet achat !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 16 Mar 2012, 23:42 | |
| Nouveauté Vulcain Baselworld 2012 : Vulcain - 50s Presidents’ Chronograph calibre LaJoux-Perret à priori... |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2767 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 17 Mar 2012, 08:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 17 Mar 2012, 19:01 | |
| Simplement pour signaler aux amateurs que Bijou Pépin à Orléans (rue Royale) arrêté Vulcain et fait -30% sur les montrés en stock. Malheureusement ça ne tombe pas au meilleur moment pour moi... Je ne pourrais pas vous dire quels modèles sont en stock (enfin, sauf un !) mais je pense que vous pouvez l'appeler, il est dans l'annuaire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 17 Mar 2012, 19:27 | |
| - mikado a écrit:
- Simplement pour signaler aux amateurs que Bijou Pépin à Orléans (rue Royale) arrêté Vulcain et fait -30% sur les montrés en stock. Malheureusement ça ne tombe pas au meilleur moment pour moi... Je ne pourrais pas vous dire quels modèles sont en stock (enfin, sauf un !) mais je pense que vous pouvez l'appeler, il est dans l'annuaire.
De moins en moins de distributeurs en France. L'AD de Toulouse ne distribue plus, Aubry à Cannes, idem soldes les derniers modèles (que du moche), chez Nora à Nancy plus grand chose... Bien dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 17 Mar 2012, 19:30 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Salut Abomad !!! Toujours partant pour visiter la maison rose ??? Je suis toujours partant mais maintenant je suis bien plus loin et le temps me manque. Je suis à côté de Biarritz... Par contre je suis toujours pour participer à une rencontre de Vulcainistes, ou vous voulez président??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 17 Mar 2012, 21:39 | |
| - abomad a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
Salut Abomad !!! Toujours partant pour visiter la maison rose ??? Je suis toujours partant mais maintenant je suis bien plus loin et le temps me manque. Je suis à côté de Biarritz... Par contre je suis toujours pour participer à une rencontre de Vulcainistes, ou vous voulez président??? Je suis en train de voir pour y aller prochainement, mais j'ai pas beaucoup de créneaux pour y aller, on verra bien... Sinon, pour une rencontre de tous, difficile d'organiser ça, déjà où, Paris, Lyon ??? |
|
| |
dam34280 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 18 Mar 2012, 18:26 | |
| bonjour a tous bientôt propriétaire d'une Vulcain Anniversary Heart Steel manuel. (mercredi si tous va bien) je me pose une question par rapport a une différence que j'ai constaté sur des photo. ses par rapport au mécanisme (calibre). sur la première photo il y a deux roue dentelé (je ses pas si ses le terme) a 3 heure (en dessous de l'aiguille minute) sur la deuxième il y a ses deux même roue plus une 3emes a 6 heure derrière l'aiguille du réveil apparemment les photo sont celle de 2 model manuel .. qu'elle est cette différence ? merci d'avance pour la reponce. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|