FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Aller en bas 
+108
Taeadr
equinoxe67
guillaume140
Manitou
Aiolia
GrosMinou
frbou
Catallaxia
kinou1
Guilych
Nohman
Loe
anthony-13
duf666
JulesWinfields
clementmazarian
Loi
nodoubtboy
melisande006
Ced77
skeleton18
broncos
aktarus
didier31
PAM287
tomducat
thisisthelife
tibo2000
omegaAT8500
moumoune31
FlavioPipo
steven29
stephan8700
korigan
rém!
Alt0201
damienV
KAKARI
roudoudou
captain windsor
Frenck
Scarpa
Tremont
Shanks
LIPNOTIC
jeanedern69
YannSA07
Gaïan
borntodunk
Crow
yamxt
quadrawatch
Apia
biowatch
Xzf
Gola
fairface
chrysler
francois77
dam34280
mikado
109do
mattlamenace
EHA
proto*bruno
tag-carrera
swisgen
guits
Arnaud2706
jackyaudio
bestak
Lassiwala
cédric78
NuDe
Jey69
1464olivier
King of the camping
laphroaig007
dadmasc
hiko
youplaboum
joseph.996
rexet
tatuaje
54gasp
oliwoud
cyroh
fefen
GMT
Ada74
remy#3
bobrobert31
jeromebis
loch-ness
G_Rom
voxduc25
Quickmick
Basyl177
hipkiss
zeyno
abomad
sampetracciu
flik flak
asylum
Phil10
brdbelgium
FIJAC
MONTEMONT
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:03

Tremont a écrit:
francois77 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Très sympa cette Vulcain. Dommage que la boucle double déployante ne soit pas trop centrée. Pas de souci de confort au porter ? Incompréhensible

Ben non c'est confortable... j'ai jamais de boucle centrée vu la finesse de mon poignet. Je suis le seul à avoir un poignet fin? Va falloir ouvrir un sujet sur les mensurations de notre porte-montre!

J'ai aussi le poignet très très fin Shit Mais j'ai décidé de l'assumer à 200%, on est ridicule avec une grosse pièce seulement si on assume pas ! bravohap

Cher ami! Nous avons 3 points communs:

- le même âge
- un poignet fin
- on assume

d'ailleurs on doit trouver des dimensions qui nous plaise. Personnellement j'ai l'impression de porter un bracelet avec une montre de 34mm. En revanche mon poignet ne peut physiquement pas porter du 48mm. Mais là c'est la taille d'une horloge murale!

Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:07

francois77 a écrit:
Tremont a écrit:
francois77 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Très sympa cette Vulcain. Dommage que la boucle double déployante ne soit pas trop centrée. Pas de souci de confort au porter ? Incompréhensible

Ben non c'est confortable... j'ai jamais de boucle centrée vu la finesse de mon poignet. Je suis le seul à avoir un poignet fin? Va falloir ouvrir un sujet sur les mensurations de notre porte-montre!

J'ai aussi le poignet très très fin Shit Mais j'ai décidé de l'assumer à 200%, on est ridicule avec une grosse pièce seulement si on assume pas ! bravohap

Cher ami! Nous avons 3 points communs:

- le même âge
- un poignet fin
- on assume

d'ailleurs on doit trouver des dimensions qui nous plaise. Personnellement j'ai l'impression de porter un bracelet avec une montre de 34mm. En revanche mon poignet ne peut physiquement pas porter du 48mm. Mais là c'est la taille d'une horloge murale!

Le même âge? Alors là je demande à savoir clown

48mm c'est un poil trop, ceci dit du 45 mm avec des cornes bien fichues cela passe très bien Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:09

francois77 a écrit:
Tremont a écrit:
francois77 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Très sympa cette Vulcain. Dommage que la boucle double déployante ne soit pas trop centrée. Pas de souci de confort au porter ? Incompréhensible

Ben non c'est confortable... j'ai jamais de boucle centrée vu la finesse de mon poignet. Je suis le seul à avoir un poignet fin? Va falloir ouvrir un sujet sur les mensurations de notre porte-montre!

J'ai aussi le poignet très très fin Shit Mais j'ai décidé de l'assumer à 200%, on est ridicule avec une grosse pièce seulement si on assume pas ! bravohap

Cher ami! Nous avons 3 points communs:

- le même âge
- un poignet fin
- on assume

d'ailleurs on doit trouver des dimensions qui nous plaise. Personnellement j'ai l'impression de porter un bracelet avec une montre de 34mm. En revanche mon poignet ne peut physiquement pas porter du 48mm. Mais là c'est la taille d'une horloge murale!


C'est pour ça que je te demandais si ton APN ne modifiait pas un peu l'image car le rendu sur la photo peut être très différent du rendu naturel, souvent la montre apparait plus grosse au poignet sur la photo qu'elle ne l'est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:47

[/quote]

C'est pour ça que je te demandais si ton APN ne modifiait pas un peu l'image car le rendu sur la photo peut être très différent du rendu naturel, souvent la montre apparait plus grosse au poignet sur la photo qu'elle ne l'est en réalité. [/quote]

Il me semble que dans ce cas ci, c'est plutôt une question de cadrage. la montre n'est pas prise dans son contexte:il manque au minimum une partie plus grande de l'avant bras et la main dans son entièreté afin de pouvoir se rendre compte des proportions. Non Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:43

Bonsoir à tous,
Ca y est !! Me voici enfin officiellement membre du club.
Voici la responsable tout juste arrivée du jour.
Un grand merci au FAMeur qui se reconnaîtra qui m'a permis d'en faire l'acquisition. Un modèle sur lequel je lorgnais depuis plus d'un an.
Les photos ont été faites à la va vite. D'autres de meilleure qualité suivront...

Bulles

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 1_p10011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 1_p10012
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:07

Très bon choix, félicitations Bulles
Alors ce cricket? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:10

bravohap bravohap bravohap
et
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:13

Et bien, comment dire Incompréhensible , il sonne comme un cricket Mr. Green ,
Je vais le tester demain matin pour voir s'il me réveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 4:38

Tu l'as eu plus tôt que prévu finalement !!!

Alors, tes impressions après avoir monté la superbe boucle déployante Vulcain ???

Féloche et bienvenue au club !!!

Wink bravohap bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:24

borntodunk a écrit:
Et bien, comment dire Incompréhensible , il sonne comme un cricket Mr. Green ,
Je vais le tester demain matin pour voir s'il me réveille Mr. Green


Bienvenue au club !
Alors, le reveil ce matin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:30

Je VEUX une Nautical, c'est clair ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:55

Scarpa a écrit:
Je VEUX une Nautical, c'est clair ? pirat

Il y en a plein, une jolie sur le bar d'en face d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:56


Au poignet aujourd'hui : toujours autant de plaisir à chaque fois que je la porte bravohap

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Muxn1uhopykwldgvxf-2011-10-19_153055

Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:56

MONTEMONT a écrit:
Scarpa a écrit:
Je VEUX une Nautical, c'est clair ? pirat

Il y en a plein, une jolie sur le bar d'en face d'ailleurs... Wink
Je vais la voir 10 fois par jour... cyclops
C'est pas le moment, bordel. cherry
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:09

Scarpa a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Scarpa a écrit:
Je VEUX une Nautical, c'est clair ? pirat

Il y en a plein, une jolie sur le bar d'en face d'ailleurs... Wink
Je vais la voir 10 fois par jour... cyclops
C'est pas le moment, bordel. cherry

C'est jamais le moment !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:54

borntodunk a écrit:
Et bien, comment dire Incompréhensible , il sonne comme un cricket Mr. Green ,
Je vais le tester demain matin pour voir s'il me réveille Mr. Green

Félicitation et bienvenu!!!

Si je peux me permettre, la question n'est pas:"si il me réveille", mais: "combien de voisins avec moi!"

J'ai plusieurs crickets et notamment sur une Aviator et c'est de loin le plus PUISSANT. C'est dû notamment à sa chambre de résonance. J'ai même envisagé de la retirer.

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:01

MONTEMONT a écrit:
Scarpa a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Scarpa a écrit:
Je VEUX une Nautical, c'est clair ? pirat

Il y en a plein, une jolie sur le bar d'en face d'ailleurs... Wink
Je vais la voir 10 fois par jour... cyclops
C'est pas le moment, bordel. cherry

C'est jamais le moment !!! Twisted Evil Wink

Jamais!

Maintenant n'oublie pas que le temps nous est compté. Voici ma théorie: une montre ca coûte un pont, pour la rentabiliser faut la portée longtemps et pour ça il faut l'avoir le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:28

MONTEMONT a écrit:
Tu l'as eu plus tôt que prévu finalement !!!

Alors, tes impressions après avoir monté la superbe boucle déployante Vulcain ???

Féloche et bienvenue au club !!!

Wink bravohap bravohap Bulles Bulles

En effet, elle est arrivée plus tôt que je ne le pensais et c'est tant mieux.
Je monterais la BD ce weekend surement. Chinois

dadmasc a écrit:
borntodunk a écrit:
Et bien, comment dire Incompréhensible , il sonne comme un cricket Mr. Green ,
Je vais le tester demain matin pour voir s'il me réveille Mr. Green


Bienvenue au club !
Alors, le reveil ce matin ? Wink

francois77 a écrit:
borntodunk a écrit:
Et bien, comment dire Incompréhensible , il sonne comme un cricket Mr. Green ,
Je vais le tester demain matin pour voir s'il me réveille Mr. Green

Félicitation et bienvenu!!!

Si je peux me permettre, la question n'est pas:"si il me réveille", mais: "combien de voisins avec moi!"

J'ai plusieurs crickets et notamment sur une Aviator et c'est de loin le plus PUISSANT. C'est dû notamment à sa chambre de résonance. J'ai même envisagé de la retirer.


En effet, ça réveillerait un mort affraid
Je l'avais laissée dans sa boite et sur-boite, ça fait un bruit bien sourd qui résonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:32

Bonjour, j'ai reçu la Nautical aujourd'hui : elle est nickel !!! bravohap
J'essayerai de mettre quelques photos plus tard. C'est un membre du forum qui me l'a vendue.
Une question me tarabuste : J'ai bien compris la mise à l'heure et le remontage de la montre. J'ai même fait jouer la couronne pour les tables de décompression, pas de souci. Par contre, j'ai mis le réveil à l'heure mais mais il sonne pas. Incompréhensible
Je me suis basé sur les graduations internes : si j'ai bien pigé chaque graduation représente 5 minutes puisqu'il y en a 12 entre chaque heure. Rien ne sonne. Peut-être je ne l'ai pas remonté maisîle manuel dit de ne pas forcer si on sent une résistance. Quand j'ai tourné la couronne pour le remonter j'ai senti une petite résistance donc j'ai arrêté et la couronne est légèrement revenue en arrière. J'espère que le cricket est pas pété !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:32

Frenck a écrit:
Bonjour, j'ai reçu la Nautical aujourd'hui : elle est nickel !!! bravohap
J'essayerai de mettre quelques photos plus tard. C'est un membre du forum qui me l'a vendue.
Une question me tarabuste : J'ai bien compris la mise à l'heure et le remontage de la montre. J'ai même fait jouer la couronne pour les tables de décompression, pas de souci. Par contre, j'ai mis le réveil à l'heure mais mais il sonne pas. Incompréhensible
Je me suis basé sur les graduations internes : si j'ai bien pigé chaque graduation représente 5 minutes puisqu'il y en a 12 entre chaque heure. Rien ne sonne. Peut-être je ne l'ai pas remonté maisîle manuel dit de ne pas forcer si on sent une résistance. Quand j'ai tourné la couronne pour le remonter j'ai senti une petite résistance donc j'ai arrêté et la couronne est légèrement revenue en arrière. J'espère que le cricket est pas pété !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider !

La couronne principale à 3h00 sert à remonter la montre dans le sens anti horaire et le reveil dans le sens horaire. Il n'y a pas trop de risque à forcer un peu, normalement on le sent quand on est remonté à fond sur le ressort. Pour sonner, cette même couronne doit être poussée à fond, et lorsque l'aiguille des heures passe sur l'aiguille du réveil, ça doit sonner. Si le ressort du réveil n'est pas remonté, en secouant la montre près de ton oreille, tu dois entendre le marteau tapoter un peu.

Dis moi ce qu'il est est.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:54

Merci pour les infos. Effectivement, le marteau tapotait. Ca donne l'impression que quelque chose est cassé. C'est assez surprenant mais en même temps on se rend bien compte que c'est montre mécanique. thumleft
Le réveil marche finalement, j'ai refait quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:51

Frenck a écrit:
Merci pour les infos. Effectivement, le marteau tapotait. Ca donne l'impression que quelque chose est cassé. C'est assez surprenant mais en même temps on se rend bien compte que c'est montre mécanique. thumleft
Le réveil marche finalement, j'ai refait quelques essais.

Et t'as réveillé toute la baraque avec tes essais !!! Tant mieux que ça marche, ça aurait été fâcheux sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:16

Presque ! En tout cas ça a pas fait que des heureux dans la maison : quelle sonnerie !!! Moi j'aime bien. bravohap
J'aime tout dans cette montre : le cadran avec ses cercles concentriques, les couronnes cannelées, la sonnerie. Et puis surtout les petits bruits lors du remontage. Même le bruit du marteau du réveil quand le ressort est pas remonté. C'est vraiment le côté mécanique qui est top !!!
Par contre, le bracelet caoutchouc me semble être le point faible : notamment le passant un peu fin à mon goût et la boucle ardillon pareil. Je me tâte à prendre un bracelet cuir avec une surpiqûre bleue pour rappeler les graduations de la lunette intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:29

Frenck a écrit:
Presque ! En tout cas ça a pas fait que des heureux dans la maison : quelle sonnerie !!! Moi j'aime bien. bravohap
J'aime tout dans cette montre : le cadran avec ses cercles concentriques, les couronnes cannelées, la sonnerie. Et puis surtout les petits bruits lors du remontage. Même le bruit du marteau du réveil quand le ressort est pas remonté. C'est vraiment le côté mécanique qui est top !!!
Par contre, le bracelet caoutchouc me semble être le point faible : notamment le passant un peu fin à mon goût et la boucle ardillon pareil. Je me tâte à prendre un bracelet cuir avec une surpiqûre bleue pour rappeler les graduations de la lunette intérieure.

Oui, elle va bien sur cuir, ou alors se renseigner chez Vulcain pour acheter le nouveau bracelet de la série limitée (celui du haut) :

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Imgp0820

Très sympa pour une plongeuse, imitation tropic mais avec une doublure cuir résistante à l'eau, je l'ai vu en vrai, ça lui va à ravir !!!

Sinon, un carbon peu aller aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 19 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:55

Vous pouvez cesser d'éditer cette photo, je deviens fou. batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: