| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|
+108Taeadr equinoxe67 guillaume140 Manitou Aiolia GrosMinou frbou Catallaxia kinou1 Guilych Nohman Loe anthony-13 duf666 JulesWinfields clementmazarian Loi nodoubtboy melisande006 Ced77 skeleton18 broncos aktarus didier31 PAM287 tomducat thisisthelife tibo2000 omegaAT8500 moumoune31 FlavioPipo steven29 stephan8700 korigan rém! Alt0201 damienV KAKARI roudoudou captain windsor Frenck Scarpa Tremont Shanks LIPNOTIC jeanedern69 YannSA07 Gaïan borntodunk Crow yamxt quadrawatch Apia biowatch Xzf Gola fairface chrysler francois77 dam34280 mikado 109do mattlamenace EHA proto*bruno tag-carrera swisgen guits Arnaud2706 jackyaudio bestak Lassiwala cédric78 NuDe Jey69 1464olivier King of the camping laphroaig007 dadmasc hiko youplaboum joseph.996 rexet tatuaje 54gasp oliwoud cyroh fefen GMT Ada74 remy#3 bobrobert31 jeromebis loch-ness G_Rom voxduc25 Quickmick Basyl177 hipkiss zeyno abomad sampetracciu flik flak asylum Phil10 brdbelgium FIJAC MONTEMONT 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
KAKARI Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 29 Juin 2012, 9:25 am | |
| Après la pèche aux infos j'ai trouvé en fait deux références pour la vulcain anniversary heart manuelle, une aurait 1 chiffres et l'autres les 4 ... Bizarre bizarre, du coup laquelle ai je commandé ?
|
|
| |
KAKARI Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 29 Juin 2012, 9:25 am | |
| Ah j'avais pas vu le message du desssus !!! Donc c super car je trouve que les 4 chiffres apportent un gros gros plus niveau esthétique et la calibre est mieux fini aussi je trouve |
|
| |
KAKARI Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 29 Juin 2012, 9:27 am | |
| |
|
| |
abomad Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 30 Juin 2012, 10:59 am | |
| C'est vrai que la montre est belle. Mais le talent du photographe... |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 30 Juin 2012, 11:07 am | |
| - KAKARI a écrit:
- Ah j'avais pas vu le message du desssus !!! Donc c super car je trouve que les 4 chiffres apportent un gros gros plus niveau esthétique et la calibre est mieux fini aussi je trouve
Le mouvement est le même, mais il y en a deux, l'ancienne génération et l'évolution du calibre pour y installer le quantième, d'où l'engrenage à 6h00 pour certaine, mais sur le modèle 4 chiffres, il est caché. C'est ce que je trouve dommage sur la version 4 chiffres, c'est que le mouvement est plus caché, et je préfère les aiguilles dauphines non squelettées de l'ancien modèle, mais bon, les goûts et les couleurs. Alors bientôt bientôt possesseur d'une vulcain, quelle couleur ? - abomad a écrit:
- C'est vrai que la montre est belle. Mais le talent du photographe...
Salut Abomad Ca fait un moment que l'on ne t'avait pas vu !!! Ca va encore pour les photos, tu fais mieux que Laphroaig !!! |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 06 Juil 2012, 7:46 pm | |
| Bonsoir, Dites moi, savez-vous si il existe un bracelet acier pour Nautical?? J'arrive pas à trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 06 Juil 2012, 8:01 pm | |
| - guits a écrit:
- Bonsoir,
Dites moi, savez-vous si il existe un bracelet acier pour Nautical??
J'arrive pas à trouver Oui, ça a l'air d’exister : crédit : chrono 24 Peut être un petit mail chez Vulcain depuis leur site pour plus d'info. |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 06 Juil 2012, 9:24 pm | |
| Oui, tu as raison, je vais tenter de les joindre... Pas mal ce bracelet |
|
| |
KAKARI Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 11 Juil 2012, 3:14 pm | |
| - MONTEMONT a écrit:
- KAKARI a écrit:
- Ah j'avais pas vu le message du desssus !!! Donc c super car je trouve que les 4 chiffres apportent un gros gros plus niveau esthétique et la calibre est mieux fini aussi je trouve
Le mouvement est le même, mais il y en a deux, l'ancienne génération et l'évolution du calibre pour y installer le quantième, d'où l'engrenage à 6h00 pour certaine, mais sur le modèle 4 chiffres, il est caché. C'est ce que je trouve dommage sur la version 4 chiffres, c'est que le mouvement est plus caché, et je préfère les aiguilles dauphines non squelettées de l'ancien modèle, mais bon, les goûts et les couleurs.
Alors bientôt bientôt possesseur d'une vulcain, quelle couleur ?
- abomad a écrit:
- C'est vrai que la montre est belle. Mais le talent du photographe...
Salut Abomad
Ca fait un moment que l'on ne t'avait pas vu !!!
Ca va encore pour les photos, tu fais mieux que Laphroaig !!! Oui bientôt possesseur d'une noire à remontage manuel ! Mais mon revendeur me donne aucun délai pour l'instant et ça fait déjà un mois que j'ai commandé. Je trouve le temps très très long et suis tout de même surpris par ces délais hallucinants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 11 Juil 2012, 3:58 pm | |
| A mon avis, chez vulcain, ils sont en train de faire les nouveaux modèles présentés à Basleworld pour fournir les AD, donc pas mal de boulot en ce moment avant la fermeture estivale. |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 5:40 pm | |
| Je confirme: c'est la galère en ce moment...mon anniversary doit être réparée et ça fait un mois qu'elle dort chez mon AD en attendant l'autorisation de Vulcain pour l'envoyer...à mon avis ce sera pas avant la mi-août...je déprime! le pire c'est que je serais au Locle au mois d'août...à moins de 200 mètres de la manufacture... |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 6:09 pm | |
| Dites moi, j'ai une question: Votre vulcain a t-elle une grande autonomie? Moi j'ai testé en remontant ma nautical à fond tous les soirs Soit 24 tours pour 24h... Sauf que ce soir, elle était arrêtée et j'ai du faire 35 tours pour la remonter à fond... Elle n'a pas tenu 24h... Alors je me demande si j'était vraiment à fond chaque soir ou Si je pouvais faire plus mais je ne veux pas la casser... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 6:13 pm | |
| - guits a écrit:
- Dites moi, j'ai une question:
Votre vulcain a t-elle une grande autonomie? Moi j'ai testé en remontant ma nautical à fond tous les soirs Soit 24 tours pour 24h... Sauf que ce soir, elle était arrêtée et j'ai du faire 35 tours pour la remonter à fond... Elle n'a pas tenu 24h... Alors je me demande si j'était vraiment à fond chaque soir ou Si je pouvais faire plus mais je ne veux pas la casser... Moi elle a bien ses 40h, mais je ne compte pas les tours de couronne, je remonte jusqu'à la butée, avec l'habitude, tu sens quand tu arrive au bout, la résistance du remontage est plus grande. Sinon, désolé pour toi Francois77, j'ai connu ça l'année dernière et comme au mois d'aout ils sont fermés, je crains que mi aout ça coince un peu... C'est quoi le problème sur ton AHS ? |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 7:35 pm | |
| Le problème c'est le cricket, il se déclenche de manière anarchique: il ne correspond pas au réglage de l'alarme. Et le remontage de l'alarme tourne parfois dans le vide...il sonne (alors que les aiguilles d'heure et d'alarme ne sont pas superposées)
Sûrement pas grave mais bon, on les aime tellement qu'on les veut impeccables et surtout á notre poignet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 10:10 pm | |
| - francois77 a écrit:
- Le problème c'est le cricket, il se déclenche de manière anarchique: il ne correspond pas au réglage de l'alarme. Et le remontage de l'alarme tourne parfois dans le vide...il sonne (alors que les aiguilles d'heure et d'alarme ne sont pas superposées)
Sûrement pas grave mais bon, on les aime tellement qu'on les veut impeccables et surtout á notre poignet.
Tiens, original comme panne... Mais c'est sur qu'on les veux impec' nos montres !!! |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 11:16 pm | |
| - francois77 a écrit:
- Je confirme: c'est la galère en ce moment...mon anniversary doit être réparée et ça fait un mois qu'elle dort chez mon AD en attendant l'autorisation de Vulcain pour l'envoyer...à mon avis ce sera pas avant la mi-août...je déprime! le pire c'est que je serais au Locle au mois d'août...à moins de 200 mètres de la manufacture...
J'ai du avoir de la chance, moi, ma GMT Aviator est partie en réparation il y a moins de 3 semaines et elle est déjà revenue (réparée )!! Je dis chapeau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 11:28 pm | |
| - borntodunk a écrit:
- francois77 a écrit:
- Je confirme: c'est la galère en ce moment...mon anniversary doit être réparée et ça fait un mois qu'elle dort chez mon AD en attendant l'autorisation de Vulcain pour l'envoyer...à mon avis ce sera pas avant la mi-août...je déprime! le pire c'est que je serais au Locle au mois d'août...à moins de 200 mètres de la manufacture...
J'ai du avoir de la chance, moi, ma GMT Aviator est partie en réparation il y a moins de 3 semaines et elle est déjà revenue (réparée )!! Je dis chapeau !! Pas mal, y'en a qui sont privilégiés !!! Et quid des frais de port alors ??? |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 13 Juil 2012, 11:50 pm | |
| - MONTEMONT a écrit:
- borntodunk a écrit:
- francois77 a écrit:
J'ai du avoir de la chance, moi, ma GMT Aviator est partie en réparation il y a moins de 3 semaines et elle est déjà revenue (réparée )!! Je dis chapeau !! Pas mal, y'en a qui sont privilégiés !!!
Et quid des frais de port alors ??? Pour moi à l'aller mais j'avais rien demandé. Envoyée chez un transporteur français qu'ils m'ont désigné puis ils se sont chargé de l'import en Suisse. J'en ai eu pour 10 € assurance comprise. Je vais pouvoir remettre la boucle déployante maintenant |
|
| |
damienV Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Je suis tombé amoureux ... Ven 13 Juil 2012, 11:56 pm | |
| Je t'aime Vulcain Anniversary heart steal T'es vraiment la plus belle ... Un jour ton prince viendra !!! Il faut simplement que je travaille 2/3 ans pour te payer ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 14 Juil 2012, 4:19 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 14 Juil 2012, 4:23 pm | |
| - damienV a écrit:
- Je t'aime Vulcain Anniversary heart steal
T'es vraiment la plus belle ... Un jour ton prince viendra !!! Il faut simplement que je travaille 2/3 ans pour te payer ) Ah oui, c'et vrai qu'elle m'a fait cet effet là aussi, mais j'ai cassé ma tirelire plutôt qu'attendre... Il y a possibilité de trouver encore dans la série limitée 150 exemplaires, dans 2, 3 ans je ne suis,pas sur, et avec 500 de plus par an, fais le calcul... |
|
| |
KAKARI Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 19 Juil 2012, 10:02 am | |
| Moi j'ai versé un acompte mais toujours aucune nouvelle à ce jour ni délai pour ma commande... C'est très très long et je pense que je vais finir par tout annuler... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|