ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Ebel organise une manifestation exceptionnelle sur le lac de 2006-10-19, 11:32 | |
| - Citation :
- Ebel organise une manifestation exceptionnelle sur le lac de Neuchâtel
18 Octobre 2006
A l’occasion du lancement de la collection 1911 BTR, l’ultime ligne EBEL pour homme animée exclusivement par des mouvements mécaniques Ebel, les Architectes du Temps ont fait vivre aux medias du monde entier une expérience 1911 BTR unique.
Après une visite du bureau d’études et de conception ainsi que des ateliers Ebel à La Chaux-de-Fonds pour découvrir les secrets des mouvements maison de la nouvelle ligne 1911 BTR, les journalistes ont été frappés d’étonnement à la vue du bateau offshore 1911 BTR qui les a accueillis sur le lac de Neuchâtel. L’impressionnant bateau de 2100 cv, qui file à plus de 200 km/h, a été complètement personnalisé dans l’esprit de la 1911 BTR. Pendant cinq jours, plus de 60 journalistes internationaux de premier plan ont été invités à éprouver les sensations et les frissons des courses offshore de haut niveau. Expédition époustouflante qui a emballé les invités !
Telle est la puissance de la 1911 BTR !
Ebel et le bateau de course 1911 BTR ont été les vedettes du championnat du monde Powerboat P1où l’équipe suisse, Offshore Performance, a disputé deux manches du Grand Prix portugais de la mer. Dans sa singulière livrée noire et rouge, l’engin de course 1911 BTR affichant 1250 CV était l’un des bateaux les plus en vue parmi les 20 concurrents de cette belle du championnat du monde.
Ce n’est pas une coïncidence si Ebel a choisi le motonautisme et le championnat du monde Powerboat P1pour son programme de lancement, explique le vice-président du marketing de Ebel, Marc Michel-Amadry. « Animées des mêmes valeurs, exigences élevées et excellence, les deux maisons suisses, Ebel et Offshore Performance, ont été très fières d’unir leurs compétences pour réaliser ensemble une performance mécanique exceptionnelle et offrir une expérience d’émotion pure pendant la finale du Grand Prix P1 2006. » _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|