| Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix | |
|
+8lithium EtienneBF kiv cyrille Thibault83 boulpat landes Mosbilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 07:56 | |
| Bonjour
Ca y est ! Je suis dans la phase du choix ! pas facile ... En fait j'ai d'un coté cette superbe Lange & Sohne 1815, 3 aiguilles en platine. Le mouvement est magnifique, bien anglé et chatonné... C'est beau ces vis bleuies par la mère Poulard. De l'autre coté, j'ai Virginie, 32 ans équipée d'une paire de seins garnis de superbes têtons et d'un cul magistral. Bon évidemment en coût d'entretien, les deux se valent ... Le SAV tous les 3 ans pour la Lange & Sohne et cela entièrement à ma charge alors que pour Virginie, la sécu rembourse et la mutuelle compense le reste. Certes , je pourrais assurer ma montre pour couvrir les révisions et ne pas compléter l'assurance de Virginie en payant sa mutuelle. Comment ? les frais de coiffeur et de parfumerie ? Vous savez, je change de bracelet en alligator tous les 2 ou 3 mois et ça revient au même. Non la différence est ailleurs. jamais ma montre ne me contredit et si la nuit elle fait un tic tac qui parfois m'agace, je dois lui donner malgré tout ma préférence sur Virginie qui ronfle et me souffle le matin son haleine fétide en murmurant des mots d'amour qui m'ennuient. C'est que je ne suis pas du matin moi. Je suis comme un ours au réveil et hormis quelques contraintes physiologiques, je n'ai pas grand chose à satisfaire. Après, il y a les points communs. Ni la lange & Sohne , ni Virginie ne préparent le petit déjeuner et ni l'une ni l'autre ne sont bonnes à mettre sur du marbre. Il faut que je vous dise que j'ai une planche de marbre sur ma commode. J'ai plaisir évidemment à les retrouver l'une ou l'autre mais je ne pourrai avoir l'une et l'autre à cause du prix de revient et du fait que Virginie n'aime pas cette 1815. Par contre, la montre n'a rien contre Virginie. Elle est finalement plus tolérante et puis la Lange & Sohne, je peux l'ammener partout alors que Virginie fait des réflexions qui me mettent mal à l'aise. Plus j'y réfléchis en pesant le pour et le contre, plus je dois aussi avouer que pour ce qui est de la sexualité, la montre semble comme frigide, sans libido alors que Virginie est beaucoup plus sensible. Je sais, on ne vis pas qu'avec le sexe en tête si je puis me permettre cette réflexion que Virginie fait sienne mais avouons que pour quelqu'un qui comme moi a besoin de faire l'amour souvent, la montre ne m'apportera rien. Et oui, soyez réaliste, une montre est inerte. Je vais donc finir par ma décision et je vous la livre... J'ai appris à Virginie à me donner l'heure sur demande et je renonce à la Lange & Sohne. Je sais que vous trouvez cela bizarre mais Virginie me tient chaud la nuit et ramasse les chaussettes que je mets systématiquement à coté du panier à linge et ça, oui ça, ça n'a pas de prix.
|
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 08:00 | |
| Quel romantique ce MOSBILO !
|
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 08:50 | |
| C'est sûr, cela n'a pas de prix... |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7536 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 09:28 | |
| La classe quoi |
|
| |
cyrille Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 09:35 | |
| La pauvre Lange & Sohne, tu as dû lui briser le coeur |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 09:35 | |
| Personne ne s'y trompe, le vrai sujet est : mais qu'attend Virginie pour se tirer ? Sujet d'actualité en ces temps de retour d'une vieille tradition machiste et de culture généralisée de la femme-objet... Qu'il est habile ce Mosbilo |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 10:41 | |
| Virginie a aussi une langue ! Et pour le reste... est-elle à remontage manuel ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 22nd Avril 2011, 12:37 | |
| Virginie c'est comme un watchwinder: quand elle porte la montre cette dernière ne s'arrête pas Envoyé de mon iPad. |
|
| |
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 04:55 | |
| Prends les deux ! |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 07:36 | |
| On voit bien a quoi ressemble la Lange & Sohne 1815, 3 aiguilles en platine. Par contre pour Virginie... des photos c'est possible ?? Ton choix est assurément le bon, puisque le tien, mais nous qu'aurions nous fait à ta place?? Des photos vite! |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 08:08 | |
| |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 08:54 | |
| Et Virginie... elle a un fond transparent??? |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 08:58 | |
| Pour moi, y a pas photo, prends Virginie car la Lange & Sohne 1815 n'a pas de date alors que le modèle "Virginie" peur éventuellement la fournir... autrement dit on a le choix dans la date. |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix 23rd Avril 2011, 17:06 | |
| La contrepèterie : c'est l'art de décaler les sons . . .
|
|
| |
| Pas besoin de vos conseils, j'ai fait mon choix | |
|