| WatchStreet, LE moteur de recherche de montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mar 26 Avr - 0:28 | |
| J'avais totalement manque cet espace sur FAM pour en parler (presque 8 mois après son lancement), mais voici, a l'intention des nouveaux et de ceux qui n'en ont pas encore entendu parle, un outil complet pour rechercher sa montre selon un cahier des charges précis : WatchStreet.com Pres de 4000 montres dans la base de données, une centaine de critères de recherche mais aussi : * Un mode collaboratif qui permet aux membres d'enregistrer de nouvelles fiches et mettre a jour/corriger les existantes. * Le Live qui permet de suivre en temps réel les contributions des membres. * Partager photos, avis et revues. * Voter pour ses montres préférées. * Constituer ses collections passées, présentes et futures. * Et d'autres fonctions encore a venir.... N'hésitez pas a venir faire un tour ! Merci |
|
| |
patrickc Nouveau
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Sam 30 Avr - 5:21 | |
| - Blink a écrit:
- J'avais totalement manque cet espace sur FAM pour en parler (presque 8 mois après son lancement), mais voici, a l'intention des nouveaux et de ceux qui n'en ont pas encore entendu parle, un outil complet pour rechercher sa montre selon un cahier des charges précis :
WatchStreet.com
Pres de 4000 montres dans la base de données, une centaine de critères de recherche mais aussi :
* Un mode collaboratif qui permet aux membres d'enregistrer de nouvelles fiches et mettre a jour/corriger les existantes. * Le Live qui permet de suivre en temps réel les contributions des membres. * Partager photos, avis et revues. * Voter pour ses montres préférées. * Constituer ses collections passées, présentes et futures. * Et d'autres fonctions encore a venir....
N'hésitez pas a venir faire un tour !
Merci Je viens de découvrir le lien internet ci-dessus et merci beaucoup car tres tres instructif Merci |
|
| |
Lanski31 Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : TLSe Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mar 6 Déc - 1:20 | |
| La fonction recherche souffre d'un problème. Beaucoup de montres référencées n'ont pas de "prix renseigné". Quand on indique un prix max, le site indique toute les montres avec "prix non renseigné" comme compatible avec les critères de recherches demandés. Résultat, entrant un prix max de 350 € je me retrouve avec la "Rollex Cosmograph Daytona "Zenith"" comme choix possible. Celui qui me trouve cette montre neuve (pas un fake) à ce prix là, à doit à une commision égale au prix de la montre ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mar 6 Déc - 1:21 | |
| tu as la possibilité de cocher "masquer les montres sans prix" _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Lanski31 Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : TLSe Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mar 6 Déc - 1:32 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tu as la possibilité de cocher "masquer les montres sans prix"
Thanks, je cherchais cette option sur la page des options de recherche et non sur celle des résultats ... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Dim 18 Déc - 2:25 | |
| Merci pour l'info, c'est pareil pour moi, je me retrouvais souvent avec plus de montres sans prix que celles dans mes critères! |
|
| |
kenelli Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mer 15 Oct - 23:32 | |
| Merci pour ce site ! J'adore, très efficace !! |
|
| |
pkouassi Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Ven 17 Avr - 10:16 | |
| Bonjour,
S'il vous plaît le site est il toujours mis à jour s'il vous plaît?
Cordialement |
|
| |
Peridotite88 Nouveau
| Sujet: Re: WatchStreet, LE moteur de recherche de montres Mer 13 Mai - 1:42 | |
| Il semble que non : la dernière MAJ date du 12 septembre 2016 ... |
|
| |
| WatchStreet, LE moteur de recherche de montres | |
|