FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blancpain Fifty Fathoms !!!

Aller en bas 
+6
tomy
baba78
jean-michel
Midnight
aimé
Thomas69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:12

tomy a écrit:

tu resume tres bien les blancpain cadran et aiguilles de qualité mediocre
ils ont testé aussi un traitement de la roue d'echappement au lubrifar resultat bof bof (amplitude mediocre)

Traitement ou lubrification ??? Smile ... car la lubrifar (et pas le) c'est une huile avec un aditif de molybdène qui laisse d'ailleurs de jolies trainées noires ... alors "traitement" ???? .....
de plus j'aimerai vraiment savoir pourquoi une huile au molybdène qui donne entiere satisfaction a Rolex provoquerai d'un coup une amplitude médiocre sur un mouvement Piguet ... une démo s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:22

Thomas69 a écrit:
merci pour ta réponse ...Cela me conforte dans mon choix naissant ...A propos du prix de cette montre chez Crésus ...J' ai vu la meme sur le net chez un marchand allemand ( grace au site Chrono 24 ... ) Elle était à 3550 euros avec boite papier d'origine et bracelet métal ...Ce bracelet semble assez sympa ...Alors Alors ... Je vais creuser chez Cresus , car la vendeuse n' a pas pu me donner sa date d'origine ...bounce bounce

en effet un bracelet métal chez Blancpain ça doit couter un oeil comme dirais maitre Arno Mr.Red ... alors si il te plait ... ou tu l'achetes avec , ou tu négocie une belle remise !

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blancpain !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:22

Désolé !! mais je ne voulais pas déclancher une émeute !!!
Bref , tu passes chez Cresus une journée toute idiote , le vendredi 20 octobre 2006 . Tu te pose en face d' une gentille vendeuse ...Pouf tu passes une Fifty Fathoms et là !!! Une CHI qui pointe ...Un peu de recul , tu montes dans ta bagnole ...Tu rentres chez toi ...Poum le pc ...

Forumamontres ..Tu pose ta question et c' est la guerre affraid affraid affraid

il n' en reste pas moin que cette Blancpain est très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:25

Thomas69 a écrit:
..

Forumamontres ..Tu pose ta question et c' est la guerre affraid affraid affraid

il n' en reste pas moin que cette Blancpain est très jolie ...

po po po la guerre tu vas vite en besogne ... un trolage en regle d'un post .... mais il va surement se calmer , a force de se prendre les pieds dans le tapis (ca dois faire mal au nez) ... ah depuis "Mickey" on y avais pas eu droit !! (vous vous rapellez le Mickey c'etait aussi tout un poeme) ....
quand on prend les Trolls au 12eme degré il sont assez marrant en fin de compte, c'est vrai que le proverbe dis "ne nourris pas le troll" mais moi cela me fait tellement marrer de lui faire bouffer les barreaux de sa cage ... désolé pour la pollution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:30

Les Fifty Fathoms me plaisent beaucoup aussi, plus les vintages, avec un petit coup de cœur pour la 1000m et la 50em anniversaire.
Mais elles ne sont pas dans mes prix.
Elles me semblent être une alternative ou un complément aux Rolex et Seamaster.
Etre passionné et différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:31

elle est très belle thomas,mais après l'avoir observer avec minutie,manipulé, remonter est ce que cette belle montre t'a inspirer la robustesse ? a tu devisser la couronne? tourné la lunette? en tous cas je le pense c'est pas une montre dite de sport.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:45

aimé a écrit:
J'AI REMARQUÉ QUE CRESUS NE METANT PAS EN VALEUR CES MONTRES SUR SON SITE

POURQUOI CRIER? yeux

Question Je suis client depuis 92, et depuis la création du site ,Cresus est un des mieux conçut . Il a même remporté un prix il y a quelques années .
Si tu repères un modèle sur le site , lorsque tu arrives au magasin ou (par poste ) c'est exactement la même chose Exclamation .
Si Crésus ne met pas en"valeur " la montre et encore qu'entendre par là ? , on doit lui reconnaître qu'il décrit parfaitement bien l'objet et le présente au mieux des intérêts du futur l'acquéreur, (expérienceSSS vécueSSS ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:50

jean-michel a écrit:
tomy a écrit:

tu resume tres bien les blancpain cadran et aiguilles de qualité mediocre
ils ont testé aussi un traitement de la roue d'echappement au lubrifar resultat bof bof (amplitude mediocre)

Traitement ou lubrification ??? Smile ... car la lubrifar (et pas le) c'est une huile avec un aditif de molybdène qui laisse d'ailleurs de jolies trainées noires ... alors "traitement" ???? .....
de plus j'aimerai vraiment savoir pourquoi une huile au molybdène qui donne entiere satisfaction a Rolex provoquerai d'un coup une amplitude médiocre sur un mouvement Piguet ... une démo s'impose !!!

j'aime pas trop la paperasse mais j'ai retrouvé ca dans un sac....[img]Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Img002bisph4[/img]
moi je lis "le" mais bon .... tous le monde a le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:51

Tomy , je te recommande de calmer un peu le jeu . Merci d'avance.

Pour ce qui est de Crésus c'est une excellente maison, sérieuse et avec laquelle il n'y a jamais de problème. Les montres du site sont conformes et en cas de "déception" très très très improbable, Crésus accepte le remboursement ( conformément à la loi Scrivener je crois) .

Bref rien à reprocher à Crésus bien au contraire !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:54

tomy a écrit:

moi je lis "le" mais bon .... tous le monde a le droit a l'erreur

toujours aussi mignone ... merci du doc ... c'est vrai a partir de maintenant je vais dire "un" huille ... et "une" tomy

bisous tout plein ma tommy ... tu continue a nous faire marrer .... j'espere que tu n'a pas trop perdu de temps avec ton scan ... tu me diras pendant ce temps la tu ne graisse pas de joints

bonne nuit et fait de beau reves tout roses et bien lubrifiés pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:05

ZEN a écrit:
Tomy , je te recommande de calmer un peu le jeu . Merci d'avance.

zen j'y peux rien si a chaque fois que je dis quelque chose
je dois tjs me justifier.....

je vais pas me laisser insulté par des fort en gueule et en plus a chaque fois je reste poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:06

aaahhhh, je prend tous les posts dans le désordre ce soir , on parle de joint et de lubrifiant , j'ai l'impression d'être trente ans en arrière , dans un aschram de Goa ou de Katmandou .. çà me réveille les chakras afro geek Very Happy vite!!!!un coup de Pink Floyd ou d Led Zeppelin . :cheers: ....
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:00

tu as raison c'est trop bon pink floyd.... Impec
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain Fifty Fathoms !!!   Blancpain Fifty Fathoms !!! - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:47

Tiens ça tombe bien j'ai rentré une BLANCPAIN en rade ! Si le devis est ok on pourra voir ce qu'elle a ds le ventre (à défaut je la demonterai partiellement , histoire de prendre quelques photos ...) !

Alors s'il y a un truc qui m'énerve en ce moment sur le forum , c'est bien le fait de voir le nom de Mr Commeau (et je tiens au "M" majuscule ) mis dans des post à la con spiderman !
J'ai rencontré à plusieurs reprise cet horloger , un vrai passionné , en horlogerie ancienne il est très très fort Impec ! Et je ne doute pas un instant qu'il puisse refaire une verge de A à Z , mais franchement cette opération est trop couteuse , il est plus censé de restaurer celle ci à la FLYBACK !

TOMY ,je ne sais pas quel age tu as , mais franchement tu ferais un peu plus ds l'humilité , tes posts seraient lus avec plus de considérations . Sur le forum il y a des pros qui ont une expérience et un savoir acquis par des dizaines d'années de pratique , si tu balances des trucs " bateau " du genre bleusaille qui sort de l'école tu vas vite passé pour un blaireau !
Personnellement je suis un jeunot par rapport à la majorité des pros ici présent , quand je suis sur de connaitre une réponse à un problème , je post . Sinon je ferme ma gueule et j'ouvre grand mes oreilles pour apprendre ... bravohap

Au fait , j'aimerai que tu nous parles davantage de ton travail et de ta place dans celui-ci , sans forcément nous citer le nom de ta boite.
Merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Blancpain Fifty Fathoms !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blancpain Fifty Fathoms
» Feu de fifty fathoms
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Fifty Fathoms
» Qui a testé la nouvelle Blancpain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: