| achat sur amazon .... | |
|
+7shoulderblack Aiôn AntonioDelavega Ogmios km'rol MONTEMONT pierrewilder 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:02 | |
| Bonjour Ma fille me demande si cet achat est fiable : http://www.amazon.com/Hamilton-H64616731-Khaki-Black-Chronograph/dp/B0043ROYAS/ref=sr_1_9?s=watches&ie=UTF8&qid=1303759728&sr=1-9
Il s'agit d'une montre qui me semble "officielle" ... Ceci dit, une question : acheter une marque horlogère sur via amazon ..cela se fait ? cf. n'y a-t-il pas risque de "copie", sur tous les sites, ils mettent "n'acheter pas de montres via internet" etc ... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:07 | |
| Le site Amazon est très sérieux, tu peux être sur, ce sont des vrais Hamilton qu'ils vendent, par contre, après, est il facile de se faire livrer en france est quid des frais de douane... Je ne connais pas ce modèle, ni le prix de vente en France, et surtout si la garantie est internationale ??? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:17 | |
| je ne crois pas qu'amazon .com vende ves l'europe ils vont te rediriger vers le site français , qui ne vend pas de montres |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:22 | |
| - km'rol a écrit:
- je ne crois pas qu'amazon .com vende ves l'europe ils vont te rediriger vers le site français , qui ne vend pas de montres
Je viens de faire une simulation avec mon propre compte Amazon, ça marche Faut juste craindre les frais de douanes... |
|
| |
AntonioDelavega Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:39 | |
| J'ai reçu une Swiss army ce mois ci sans aucun problème en provenance des USA et sans frais de douanes ou TVA. Tu peux commander sur amazon sans souci |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:43 | |
| - AntonioDelavega a écrit:
- J'ai reçu une Swiss army ce mois ci sans aucun problème en provenance des USA et sans frais de douanes ou TVA.
coup de bol |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 27 Avr - 23:47 | |
| - Ogmios a écrit:
- AntonioDelavega a écrit:
- J'ai reçu une Swiss army ce mois ci sans aucun problème en provenance des USA et sans frais de douanes ou TVA.
coup de bol Une vrai roulette russe cette douane française, soit ça passe soit ça casse, ou alors on met des fausses factures dans le colis, watches88 m'a fait le coup pour une orient qui arrivait de Malaysie |
|
| |
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 5:33 | |
| Merci à tous pour ces réponses Je vous tiens au courant |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 9:07 | |
| |
|
| |
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 12:32 | |
| J'ai déjà acheté une TAG HEUER et une ROLEX via Amazon.com. Aucun souci. Par contre, il faut effectivement prévoir les frais de douanes . |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 13:48 | |
| Mon chef avait acheté une Hamilton X-wind PVD et il a pris les frais de douanes en pleine face. |
|
| |
kazerone Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 14:13 | |
| Pour ceux qui ont pris les frais de douanes, de combien de pourcents s'élevaient-ils? en général, je table sur 25%, mais j'ai ouï dire que ça pouvait monter jusqu'à 40%. pour Amazon, c'est une super nouvelle, j'ai déjà été tenté plus d'une fois, mais je ne pensais pas que c'était possible. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 14:16 | |
| - kazerone a écrit:
- Pour ceux qui ont pris les frais de douanes, de combien de pourcents s'élevaient-ils? en général, je table sur 25%, mais j'ai ouï dire que ça pouvait monter jusqu'à 40%.
Les douanes seules c'est 20% il me semble. Mais après tu peux avoir des frais de gestion de dossier par exemple qui viennent s'ajouter. |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 14:36 | |
| - Ogmios a écrit:
- kazerone a écrit:
- Pour ceux qui ont pris les frais de douanes, de combien de pourcents s'élevaient-ils? en général, je table sur 25%, mais j'ai ouï dire que ça pouvait monter jusqu'à 40%.
Les douanes seules c'est 20% il me semble. Mais après tu peux avoir des frais de gestion de dossier par exemple qui viennent s'ajouter. Je confirme, de mémoire c'est environ 20%, avec en plus des frais de dossier. |
|
| |
kazerone Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 14:58 | |
| - shoulderblack a écrit:
- Ogmios a écrit:
- kazerone a écrit:
Les douanes seules c'est 20% il me semble. Mais après tu peux avoir des frais de gestion de dossier par exemple qui viennent s'ajouter. Je confirme, de mémoire c'est environ 20%, avec en plus des frais de dossier.
Me(rci, et ces frais de dossiers représentent quoi environ? j'imagine que c'est un pourcentage de la valeur déclarée? |
|
| |
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Jeu 28 Avr - 15:49 | |
| Il me semble qu'il avait eu environ une cinquantaine d'euros de frais annexes en sus. Mais je ne sais pas si c'était forfaitaire ou un pourcentage du montant de la commande. |
|
| |
grandcarrera84 Nouveau
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Lun 5 Sep - 23:01 | |
| - Aiôn a écrit:
- J'ai déjà acheté une TAG HEUER et une ROLEX via Amazon.com. Aucun souci.
Par contre, il faut effectivement prévoir les frais de douanes . Quid de la garantie? ps : Magnifique avatar |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Lun 5 Sep - 23:23 | |
| - AntonioDelavega a écrit:
Tu peux commander sur amazon sans souci Ou alors ça va viendre !!! Moi j'ai reçu 10 jours après 25% |
|
| |
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mar 6 Sep - 1:18 | |
| - Kgérard a écrit:
- AntonioDelavega a écrit:
Tu peux commander sur amazon sans souci Ou alors ça va viendre !!!
Moi j'ai reçu 10 jours après 25% Non pour celle là aucun soucis, pas de frais supplémentaires depuis avril dernier, par contre pour mon orient envoyée par FEDEX plein pot les frais |
|
| |
berto2 Membre super actif
Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: achat sur amazon .... Mer 26 Oct - 10:56 | |
| Pour les frais (éventuels) de douane : ça s'applique aussi sur un achat d'occasion ?? (Hors Amazon, donc...) >>> j'ai trouvé la réponse dans un autre post (c'est Oui ... ) Merci le Forum |
|
| |
| achat sur amazon .... | |
|