FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de John Isaac Genève ?

Aller en bas 
+50
breiltlingpat
Bender
dd75
Omégon
sam vintage 123
SylSS
Eric67
Mister N
bichão
Guilych
dindon_sniper
ObjectifLune
Manigui
Xaipe
Drive
Gomnes
hestia
jamonserrano
Alecsendri
gpmouvement
Ada74
koh_blaze
l'ébat de coin
franked
Yakeru
Etarcos
did
john.kirch
castor92
Liard
j-no
wwinder
ftikai
alexisroger
crayondebois
guzzijef
ChristopheH
roudoudou
MONTEMONT
watchconcept
exonico
nicolas21000
Odin
_DAVID_
Ogmios
radiomir
LH
ft1000mp
auto
nexus6
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dindon_sniper
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:29

Pour ma part, j'en avais finalement commandé deux, une Rough sea (fond noir) et une Grand prix (fond blanc), en me disant que je ne garderais que celle qui me plairait le plus.

Honnêtement, ce sont deux très jolies montres, je ne suis pas déçu. J'ai juste été un peu surpris par leur taille (elle sont un poil plus petite que ce à quoi je m'attendais), mais comme j'ai un tout petit poignet, cela n'est pas gênant.

Le choix n'a pas été très difficile, une des deux m'allant nettement mieux au poignet que l'autre. 

La gagnante est donc la Grand prix, très originale avec son fond très blanc en full Luminova. Sa finition est hyper soignée, notamment le bracelet en textile maillé (extérieur)  mais doublé de cuir retourné dans sa face intérieure. Le fond transparent vissé est splendide et laisse apparaître une jolie mécanique. Les poussoirs sont francs, le remontoir vissé a l'air solide, le fermoir est massif. Cela respire la qualité. Et dire qu'elle était vendue le prix d'une Guess ou d'une Cerruti à quartz...

Je suis super content de mon achat. C'est ma troisième très belle montre (avec une Baume et Mercier Classima et une Breitling Jupiter Pilot) et elle ne dépare pas à côté de ses cousines plus renommées.

La Rough sea est aussi très bien, magnifique dans sa boite (en ouvrant les deux boites, c'est celle qui m'a fait le plus d'effet immédiat), mais plus banale une fois à mon poignet. Pour le coup, je trouve qu'elle est un tout petit peu étroite pour une montre "style plongée". Je suis d'accord avec sam_vintage_123 pour ce qui est de la qualité assez moyenne du bracelet caoutchouc. Par contre, le bracelet cuir d'origine est (je trouve) très chouette, de même que l'alu brossé du boitier. Cela étant, comme je suis raisonnable, je renvoie demain la Rough sea chez VP.
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

De mon coté je déteste leur boite... Sinon c'est vrai que pour les jeunes qui aime les couleurs flashi, montre de "luxe" et automatique c'est bien pour un début, mais je mettrais pas mon argent dans cette marque, j'aime pas trop trop le nom...

Good luck avec sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
dindon_sniper
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:44

Sa finition est hyper soignée, notamment le bracelet en textile maillé (extérieur)  mais doublé de cuir retourné dans sa face intérieure

Edit: en fait, il ne s'agit pas de cuir retourné mais d'alcantara. Cela n'enlève rien à l'impression d'origine, mais je préfère rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1864
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:47

En mon absence, le facteur a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres....
Je sens que John Isaac sera à la maison ce WE!!
(version Grand Prix Cobalt Black)
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/ En ligne
dd75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:32

dindon_sniper a écrit:
Pour ma part, j'en avais finalement commandé deux, une Rough sea (fond noir) et une Grand prix (fond blanc), en me disant que je ne garderais que celle qui me plairait le plus.

Honnêtement, ce sont deux très jolies montres, je ne suis pas déçu. J'ai juste été un peu surpris par leur taille (elle sont un poil plus petite que ce à quoi je m'attendais), mais comme j'ai un tout petit poignet, cela n'est pas gênant.

Le choix n'a pas été très difficile, une des deux m'allant nettement mieux au poignet que l'autre. 

La gagnante est donc la Grand prix, très originale avec son fond très blanc en full Luminova. Sa finition est hyper soignée, notamment le bracelet en textile maillé (extérieur)  mais doublé de cuir retourné dans sa face intérieure. Le fond transparent vissé est splendide et laisse apparaître une jolie mécanique. Les poussoirs sont francs, le remontoir vissé a l'air solide, le fermoir est massif. Cela respire la qualité. Et dire qu'elle était vendue le prix d'une Guess ou d'une Cerruti à quartz...

Je suis super content de mon achat. C'est ma troisième très belle montre (avec une Baume et Mercier Classima et une Breitling Jupiter Pilot) et elle ne dépare pas à côté de ses cousines plus renommées.

La Rough sea est aussi très bien, magnifique dans sa boite (en ouvrant les deux boites, c'est celle qui m'a fait le plus d'effet immédiat), mais plus banale une fois à mon poignet. Pour le coup, je trouve qu'elle est un tout petit peu étroite pour une montre "style plongée". Je suis d'accord avec sam_vintage_123 pour ce qui est de la qualité assez moyenne du bracelet caoutchouc. Par contre, le bracelet cuir d'origine est (je trouve) très chouette, de même que l'alu brossé du boitier. Cela étant, comme je suis raisonnable, je renvoie demain la Rough sea chez VP.

Reçu la grand prix hier en fond noir superbe montre par contre est ce que le second bracelet en caoutchouc était présent dans la boîte?
sur la boutique en ligne de la marque il fait partie du package.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1864
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:10

Je viens de prendre possession de la mienne.
Il n'y avait pas non plus de bracelet supplémentaire dans la boite.
Et comme on ne peux plus accéder au descriptif du modèle acheté chez VP, comment peut-on vérifier?

Voici la belle:

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 298rc5j1hydkwg3ponwtg-img_0633-1
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/ En ligne
dd75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:14

j'ai le même modèle, la dernière ligne du descriptif sur la boutique en ligne officielle fait bien mention du bracelet caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:16

sur le site, ils la vendent avec un black rubber en plus :

http://www.johnisaacgeneve.com/watches/product/id/5/collection/1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dd75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:19

Sur le site de vente privée la montre n'a toujours pas été expédiée alors que je l'ai au poignet... du coup impossible de poser une question sur la commande pour l'instant, vu le système de fixation du bracelet il serait bien d'en avoir un supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1864
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:48

dd75 a écrit:
Sur le site de vente privée la montre n'a toujours pas été expédiée alors que je l'ai au poignet... du coup impossible de poser une question sur la commande pour l'instant, vu le système de fixation du bracelet il serait bien d'en avoir un supplémentaire.

+1!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/ En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:12

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Mais bon, si le design plaît, pour 5-600€, why not ? Ce n'est pas si pire ...
Revenir en haut Aller en bas
breiltlingpat
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2011

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:22

Bonsoir,

Après des lustres sans avoir posté sur le fofo, je vais chercher la mienne (Grand prix cobalt black ) demain à la poste. Impatient de l'avoir.
Ma petite collection s'agrandit en considérant d'avoir fait une bonne petite affaire pour une automatique qui se démarque un peu (à mon avis).


Dernière édition par breiltlingpat le Ven 21 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:32

Salut à tout,

Grand prix cobalt black reçue hier (one steel pour mme aussi)
Tres content des 2 montres thumleft

Je confirme que le strap rubber n'était pas compris dans le package, je l'avais remarqué à l'epoque et du coup, j'en ai fait l'acquisition directement chez JI pour 80 francs suisses/70 euros fdp inclus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:47

A noter que la One Steel est quant à elle bien livrée avec un second strap... Je vous posterai quelques photos des 2 bestioles ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
dindon_sniper
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:24

70 euros pour le bracelet "rubber" qui fait tout de même assez "cheap"... je trouve que c'est un peu abusé ! Connais-tu le prix d'un bracelet en cuir (le même que la rough sea) chez JI ?

Parce qu'un petit problème est apparu sur ma GP après 1/2 journée de port de la montre: le bracelet en tissu maillé, pourtant très joli, s'est dégradé au niveau de la jonction avec la montre. Cela fait comme deux "trous de mite" (ou maille écartée, ou cisaillée) laissant apparaître du métal dessous. C'est quasi invisible lorsque le bracelet est tendu à l'horizontale, mais dès qu'on met la montre autour du poignet, c'est très visible. Et embêtant pour une montre censée être de qualité (ce qu'elle est par ailleurs, m'enfin...).

Regardez bien les vôtres et dites-moi si cela fait la même chose, parce que je ne suis pas loin de penser que cela pourrait être un défaut de conception (la maille s'écartant avec la torsion du bracelet autour du poignet).

Je suis embêté parce que, hormis ce défaut gênant, je trouve le boitier absolument magnifique. Le full Luminova est une merveille de raffinement (pour moi, bien sûr). Je n'ai pas du tout envie de la renvoyer à VP pour ce défaut, au risque de ne pas retrouver un si bel exemplaire à ce prix.

J'ai déjà envoyé un mail à JI pour voir leur réaction. Au pire, je passerai par la case "achat d'un autre bracelet", en cuir cette fois-ci (d'où ma question à Manigui). A moins que tout soit réglé par le SAV...

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:44

Quand j'avais posé la question, le water buffalo noir était au prix de €170... Un peu cher pour moi...


undefined a écrit:

Parce qu'un petit problème est apparu sur ma GP après 1/2 journée de port de la montre: le bracelet en tissu maillé, pourtant très joli, s'est dégradé au niveau de la jonction avec la montre. Cela fait comme deux "trous de mite" (ou maille écartée, ou cisaillée) laissant apparaître du métal dessous. C'est quasi invisible lorsque le bracelet est tendu à l'horizontale, mais dès qu'on met la montre autour du poignet, c'est très visible. Et embêtant pour une montre censée être de qualité (ce qu'elle est par ailleurs, m'enfin...).

Regardez bien les vôtres et dites-moi si cela fait la même chose, parce que je ne suis pas loin de penser que cela pourrait être un défaut de conception (la maille s'écartant avec la torsion du bracelet autour du poignet).

Je viens de vérifier, c'est Idem pour moi, mais pas très visible Sad
Tiens nous au courant de la réponse de JI
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:23

Ils se font plaisir ...

70€ le caoutchouc, 170 le buffle. Ça n'en vaut pas la moitié sur du standard. Mais bon, ils ont compris l'avantage de faire une entrecorne à la con pour refourguer des bracelets à prix d'or. Bien ouèj clown
Revenir en haut Aller en bas
breiltlingpat
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2011

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:17

Bonjour à tous,

Ça y est j'ai récupéré ce matin ma GP cobalt black.
Je la trouve de très bonne qualité au niveau des finitions.
Au niveau de la corne inférieur droite, je pense que c'est un défaut du maillage au niveau du bracelet.
C'est à peine visible même en ayant la montre au poignet.
Je vais la garder comme ça pour le moment mais j'avais déjà prévu de lui monter un bracelet cuir avec surpiqûres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
dindon_sniper
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:10

breiltlingpat a écrit:
Bonjour à tous,

Ça y est j'ai récupéré ce matin ma GP cobalt black.
Je la trouve de très bonne qualité au niveau des finitions.
Au niveau de la corne inférieur droite, je pense que c'est un défaut du maillage au niveau du bracelet.
C'est à peine visible même en ayant la montre au poignet.
Je vais la garder comme ça pour le moment mais j'avais déjà prévu de lui monter un bracelet cuir avec surpiqûres blanches.

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure... mais, si ça fait comme sur la mienne (et il y a des chances !) tu vas voir que le défaut du bracelet va s'amplifier très très vite, au niveau des 4 "cornes". Je pense que les cornes font pression à un endroit où la maille n'est pas assez serrée et costaude pour résister sans s'écarter... Si on l'a tous, c'est de manière évidente un défaut de conception.

La seule solution à mon avis: le bracelet cuir... Ils sont un peu passé à côté, là, chez JI !!!!

Au prix du bracelet buffle chez JI, j'hésite à garder la Rough sea, qui est livrée avec 2 bracelets (le buffle et le rubber): ça me fait 2 jolies montres avec 3 bracelets interchangeables (dont le maillé vicié) pour 1200 euros (500+700), contre 1 seule (jolie) montre et 2 bracelets interchangeables (dont le maillé vicié) pour presque 900 euros (700 + 170).

A moins que le SAV échange les bracelets abîmés contre des bracelets buffle. Mais, s'agissant de montre vendues au tiers de leur prix d'origine sur VP, j'ai comme le pressentiment que le SAV va nous écouter d'une oreille... distante, discrète et distraite. Mais ce n'est qu'un pressentiment, peut-être absolument infondé !
Revenir en haut Aller en bas
breiltlingpat
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2011

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:03

Au moins j'ai l'avantage d'avoir un gros poignet et de ne pas mettre en contrainte le bracelet.
Pour l'instant je porte la montre depuis ce matin et pas de détérioration du bracelet.


Juste une petite question:
Où se trouve le online shop de John Isaac, à quelle adresse web, pour voir qu'est ce qu'ils font comme bracelet cuir?

Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:44

breiltlingpat a écrit:
Juste une petite question:
Où se trouve le online shop de John Isaac, à quelle adresse web, pour voir qu'est ce qu'ils font comme bracelet cuir?

Mmmmh... Incompréhensible   ... en première page du topic sûrement...[/b][/i] Mr. Green
Mais pour l'achat des bracelets seuls, a vrai dire je n'ai pas trouvé...[/b][/i]


Sinon, moi aussi j'ai reçu la montre One Silver pour dame (les modèles masculins bof).[/b][/i]
Je dois dire, que comme certain, je l'ai trouvée plus petite que je me l'étais imaginée. Ceci dit, elle m'a de l'air de très bonne facture.[/b][/i]
La montre est bien équilibré, la calligraphie des chiffres, pour une dame, font leur petit effet, la trotteuse est sympa et les petits reliefs sur le cadran sied bien au style de la montre.[/b][/i]
Le bracelet cuir est joli, celui en caoutchouc un peu moins. (d'ailleurs comment échange-t-on les bracelets ? ça ne m'a pas l'air de la première aisance).[/b][/i]
Concernant le fermoir, il m'a l'air solide, mais j'aurais préféré le système de "la petite pince" comme sur mon 7750, que je trouve plus sécurisant.[/i][/b]
Et si je ne m'abuse, il y a des côtes de Genève gravées sur le mécanisme à l'arrière de la montre ? (pas sur le balancier en revanche).[/b][/i]
Je suis pas un grand expert, mais si le balancier se déplace bien, je trouve que pour le même geste celui de mon 7750 fait bien le triple en tour... Normal ?[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
dindon_sniper
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:07

Près d'une semaine de passée et pas la moindre réponse à l'horizon du support John Isaac.

Pour info, je les ai contactés par 2 biais différents, un en expliquant mon achat sur VP de 2 montres JI et en demandant comment faire pour les enregistrer sur le site JI et pour régler mon problème de bracelet et un autre (en début de cette semaine, depuis une autre adresse mail, pas au même nom et en écrivant en anglais) en demandant une liste des bracelets cuir et métal compatibles avec ma Grand Prix (prétenduement achetée au magasin Le Bon Marché).

Pas de mouvement... (suisse !!!). Même pas une réponse automatique disant qu'ils ont bien reçu la demande etc...

A se demander s'il y a toujours quelqu'un qui administre le site JI...

Pourtant, pour les sceptiques, je vous assure que ma GP est absolument splendide. La finition du boitier est au top et cela se voit au premier coup d'oeil. Reste, bien sûr, le "loupé" du bracelet !

Pas sûr que la marque JI passe l'année 2013...
Revenir en haut Aller en bas
dd75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:48

Question posée ce jour directement sur le site de VP à propos du bracelet supplémentaire prévu dans le package d'origine, j'attends la réponse qui doit m'être donnée sous 72h.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:50

dindon_sniper a écrit:
A se demander s'il y a toujours quelqu'un qui administre le site JI...
Pas sûr que la marque JI passe l'année 2013...
Etant donné la quantité de montres vendues au rabais (-70% en moyenne) sur VP, a mon avis c'est qu'il ne reste plus personne chez John Isaac. Dans la précipitation, ils ont du oublier de clore le site internet et les lignes téléphoniques... ^^

PS : Le Bon Marché ne vend plus leurs montres, si ce n'est pas un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de John Isaac Genève ?   Que pensez-vous de John Isaac Genève ? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:29

Bonjour à tous,

Pour ma part, je les ai contactés parce que j'ai reçu la mauvaise notice pour ma GP et ils m'ont répondu 2 jours plus tard en s'excusant et me disant qu'ils allaient m'envoyer la bonne notice... Pas de souci donc question réactivité, reste plus qu'à recevoir la bonne notice.

Concernant le souci de bracelet, après démontage, ce n'est pas un souci de maille qui se défait mais les bords des trous de fixation qui dépassent de sous le boitier. J'ai passé la GP sur le caoutchouc que j'avais commandé à part et là aucun souci, les trous ne dépassent pas... Par contre, le bracelet est trop petit pour mon poignet de 17,5 Pleure 2

Bref, finalement, ma femme se retrouve donc, pour sa fête des mères, avec une One Steel et une GP Black Cobalt... et moi pour ma fête des pères, walou ! What the fuck ?!?
Pas grave, la Black Bay était en embuscade... reste plus qu'à la trouver !

Bonne journée
G.

dd75 a écrit:
Question posée ce jour directement sur le site de VP à propos du bracelet supplémentaire prévu dans le package d'origine, j'attends la réponse qui doit m'être donnée sous 72h.

Comme je l'avais indiqué dans un post précédent, le package NE comprenait PAS le caoutchouc avec la GP... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de John Isaac Genève ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Universal Genève ?
» Que pensez-vous d'Universal Genève ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: