FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty
MessageSujet: Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !    Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty2011-04-28, 18:09

Bonjour

-Vous avez vu cette position Berthier ?
-Ou cela monsieur Mosbilo ?
-Là sur cette photo ...
-Waouh ! Ah oui quand même ! Mais ce n'est pas un peu risqué ?
-Et celle là ? C'est lorsque je l'ai retournée. Vous voyez, je l'ai prise par derrière. Et puis après, je l'ai prise dans toutes les positions.
-Ah oui, elle est belle et large.
-Tenez Berthier, vous n'avez jamais vu une photo prise d'aussi prés, on est presque à l'intérieur. Vous avez vu les traces de lubrifiant , là ici ?
-Oh dites-donc, ça c'est de la belle photo.
-Regardez ici , la voila sur le coté. De dos et de face ... Et puis là c'est par en dessous. Sympa non ?
-Oui, je suis très géné monsieur Mosbilo...
-Et pourquoi donc Berthier ?
-Je crois qu'on vous voit dans le miroir d'arrière plan...
-Ah oui ? ...Effectivement c'est bien moi. J'ai fait les photos avec mon Iphone ...
-Mais elle était ...Euh, elle était réglée ?
-Oui mais quelle question ?
-Attention monsieur Mosbilo , voilà Paquot . Bonjour Paquot !
-Vous parliez de montres ? Je vous ai entendu ...
-Oui Paquot , je montrais des images de tests fait sur une montre prise dans toutes les positions.
-Bon alors je vous reverrai. Moi la technique horlogère ...
-Bien , bien aurevoir Paquot.
-Oh monsieur Mosbilo ...
-Quoi Berthier ?
-Cet idiot de Paquot aurait été furieux s'il avait su qu'on regardait les photos de sa femme.

La grivoiserie est une question d'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !    Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty2011-04-28, 19:26

On ne voyait pas la chute arriver du tout...

Mais j'ai quand même bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !    Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty2011-04-28, 19:41

Bis repetita placent .
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !    Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty2011-04-28, 20:13

Mosbilo comme je l'apprécie.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !    Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Empty2011-04-29, 21:01

Tourne pas rond l'ami Mosbilo

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Canstock2584467

Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !  Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fraises, de la chantilly et hop, un film à la télé... Quelle belle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film NEXT: 4 montres j'en connais 3 quelle est la 4eme ?
» Patek Philippe : Nouvelle Gondolo
» Quelle montre avez-vous acheté à la suite du visionnement d'un film ?
» YEMA Flygraf Pilot M1 & M2
» Quelle est belle !!! mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: