FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...

Aller en bas 
+69
sinan
linn92
drecic
evh5150
tic68
catalan66
philou
ETA
Laphroaig
TICTALCOOLIQUE
Mosbilo
zoulou6
xzen
Renard
Shanks
Odin
TheShadow
KalleAnka
radiomir
phanou
OdeX
tend
Boc21
tirano66
Jimve
borntodunk
challenger_fr
walter99
Dang
neophotographe
l'ébat de coin
Bouss
mattlamenace
dody18
Cafetao
Nc.87
atag
Double red
georges zaslavsky
enzo25
antonio8
FURET
rvpwk
Marchel
alrov
clebar
tryj
Alexandre23
mat129
7all
T_Rex06
matoto
Boulito
stef
oliver83
nard
ft1000mp
D.Molina
cheminal67
Maël56
Boréale
boulpat
LeGarsQuiAimeÇa
bichão
speedboyz30
Pianiste
jonath
francknwatch
ZEN
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:12

Chers amis membres de Forumamontres

Cela fait 6 ans maintenant que Forumamontres a été créé. Que d'anecdotes, de mouvements, de remue méninges et de joie ont pu nous être apportés. J'avais imaginé cet espace pour 150 ou 200 membres et nous voici plus de 200 fois plus nombreux. Forumamontres est devenu un espace que tous les amateurs d'horlogerie connaissent et que se sont appropriés tous ceux qui, dans un esprit constructif et positif, ont envie de partager leurs connaissances et leur plaisir.

On est sur FAM ou on est hors de FAM. Ici, la valeur des montres se mesure par le plaisir qu'elles donnent avant tout autre mode d'évaluation. La technique, l'esthétique, l'histoire sont notre lien affectif, notre rapport privilégié à l'horlogerie. Anciennes ou modernes, les montres sont une passion dévorante et notre chance est de nous comprendre dans un espace ou les idées de tous sont respectées et respectables.

En 6 ans, le forum n'a jamais regressé ni dans le nombres de ses sujets horlogers, ni dans le nombre de ses participants et encore moins dans celui de ses lecteurs. La passion l'a toujours emporté sur les critiques et si bien évidemment nous avons tous en tête de faire toujours mieux et davantage, nous ne pouvons négliger ni nos familles, ni nos métiers pour ce qui doit rester un loisir.

Un loisir ne justifie ni la rancoeur, ni les propos blessants. Un loisir comme celui de la passion horlogère se pratique seul, isolé ou à plusieurs avec des amateurs qui partagent la même envie. Forumamontres a pour la première fois en Francophonie rapproché les professionnels et les amateurs. Le fil est tendu de l'horloger suisse à l'amateur et la présence des présidents de marques n'est plus ici une rareté.

Personne avant FAM ne l'avait fait et personne ne le fait autant que FAM. Sans aucun doute, nous avons ensemble réussi le pari fou de faire un site qui nous ressemble. Pour cet anniversaire, je souhaite avoir une pensée pour quelqu'un qui m'a soutenu et encouragé dès le début et a su me conseiller. Xavier Gay qui dirigeait WorldTempus avait trouvé les mots justes et ils résonnent toujours dans ma tête car ils portaient ce qui m'anime toujours aujourd'hui : l'envie. Xavier m'avait dit de rester tel que j'étais et de ne jamais reculer sur le terrain de mon envie de parler de l'horlogerie telle que je la voyais. Il me disait aussi de savoir rester distant de ce qui pouvait devenir un piège. Internet est un outil fantastique et parfois dangereux.

Je ne sais pas si FAM a changé la vie de qui que ce soit. Sans nul doute, ce forum a-t-il éclairé autrement des chemins qui s'ouvraient et qui faute de lumière n'auraient jamais été empruntés par les uns ou les autres. Nul ne sait ce que nous ferions dans les heures où nous nous y connectons si Fam n'existait pas.
A la différence de beaucoup d'amateurs et en particulier de débutants, le recul, l'ancienneté dans la passion permettent de ne plus céder à des envies sans lendemain. C'est une forme de liberté conquise sur le terrain de la passion. Une discipline que FAM peut aussi permettre d'apprendre. Mais faut-il ne pas vivre pleinement ses passions?

FAM nous a permis des rencontres, heureuses ou non, durables ou non et laissant ou non la nostalgie d'un autre temps. Il ne faut pas regarder le passé comme un meilleur moment. Comme le temps ne s'arrête pas, nos envies évoluent parasitées ou non par des questions qui parfois s'éloignent de l'horlogerie. Mosbilo que, secret de Polichinelle, j'anime comme une marionnette traduit nombres de situations vues ou vécues derrière le rideau. Il reflète aussi la nature humaine profonde, plaît ou déplait, choque ou non mais il faudra continuer à faire avec, il s'incruste !

La gestion du site que je partage avec tous les modérateurs est un exercice quotidien souvent plus difficile que nous ne le laissons paraître. Chacun a une idée de ce que devrait être le forum ou aurait du être et beaucoup veulent insufler ou imposer leurs idées. Lieu d'échanges, le site a connu en cela des heures parfois mouvementées puis le calme est revenu comme après chaque tempête parce que l'on ne peut partir dans tous les sens à la fois.

Course à l'audience, ego surdimensionné de l'administrateur, le site plonge vers sa fin ... Rien ne nous a été épargné en 6 ans et la passion est toujours plus forte et nous la partageons toujours en nombre plus grand. Les sujets historiques que j'écris par préférence à d'autres sont loin du culte d'audience mais rien n'y fera , l'administrateur est là pour essuyer les critiques. Peu importe, cette septième année de Forumamontres sera plus belle encore que les 6 autres et tous ceux qui souhaitent exprimer leur passion sont ici chez eux.

Sans lassitude, sans envie de céder un pouce de cet espace à autre chose qu'au plaisir des montres, cette année de plus de FAM nous donnera toujours davantage de passion et d'envie de nous raconter notre amour horloger. FAM n'est ni à vendre, ni à abattre, c'est notre espace à nous tous amateurs et professionnels, un lieu de paix et sérénité pour développer un art isochronique qui nous fait hésiter entre la précision et la beauté.

Soyez heureux, restons ensemble et vive Forumamontres ! Bulles

Toute l'équipe de Forumamontres

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:37

Prem's ! thumright

Merci à Zen d'avoir crée FAM,
Merci à l'équipe de modération,
Merci au FAMeurs sans qui FAM ne serait pas ce qu'il est,
Merci à l'horlogerie, sans qui FAM n'aurait pas lieu d'être, Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:46

Bravo à Zen et à toute l'équipe pour votre travail fantastique Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:51

Merci à Zen et aux modérateurs pour tout le travail qu'ils ont accompli en 6 ans. L'évolution de FAM est vraiment grandiose !!
Merci également à tous les passionnés qui font vivre ce forum.
FAM m'a ouvert l'esprit et m'a permis de faire des rencontres très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:56

francknwatch a écrit:
Prem's ! thumright

Merci à Zen d'avoir crée FAM,
Merci à l'équipe de modération,
Merci au FAMeurs sans qui FAM ne serait pas ce qu'il est,
Merci à l'horlogerie, sans qui FAM n'aurait pas lieu d'être, Bulles

Je ne l'aurais pas mieux dit!
Merci à tous!

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:59

Merci a ZEN pour ce beau Forum qui ma fait accentuer ma passion pour les montres Wink
merci aussi pour ta sympathie et ta compréhensibilité enfin bref merci pour tout!!!
et que vive encore longtemps le Forum car je serait triste sans lui et les FAMeurs.
aller champagne pour tout le monde Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... 468434
Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:01

What else ???
Merci à tous, de "l'admin" à "l'invité", de partager vos connaissances et vivre votre passion sur FAM.
Seule ma banquière ne semble pas être satisfaite de ce forum Laughing

longue vie à FAM Bulles
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:07

On devrait payer un abonnement et le déclarer d'utilité publique ! Bulles

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:09

ZEN a écrit:
A la différence de beaucoup d'amateurs et en particulier de débutants, le recul, l'ancienneté dans la passion permettent de ne plus céder à des envies sans lendemain. C'est une forme de liberté conquise sur le terrain de la passion. Une discipline que FAM peut aussi permettre d'apprendre. Mais faut-il ne pas vivre pleinement ses passions?
Tout le dilemme est là mais quel plaisir d'avoir à le gérer !


Merci à toi ainsi qu'aux modérateurs pour votre investissement. FaM, ses sujets, ses acteurs, est très probablement un ingrédient essentiel qui a favorisé l'éclosion de mon plaisir dans l'horlogerie.

Bulles à une 7eme année tout aussi horlogèrement productive !

Boréale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:09

Longue vie Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:12

Merci pour tous les renseignements et informations que l’on trouve dans toutes ces pages sur ce forum?
Une vraie mine à trouvailles sur presque toutes les pages.
Si je n’avais pas connu ce forum, mon porte monnaie me serais plus reconnaissant mais je n’aurais pas eu l’occasion de me faire à ce point plaisir.
Je n’aurais jamais pu ou su créer me propres montres, des pièces uniques à mon reflets.
Avec le recul, je regrette presque de ne pas avoir connu plus tôt le monde de l’horlogerie et de la micromécanique car cela aurais surement orienté différemment ma vie professionnelle à l’époque de ma jeunesse.
Merci aussi aux cadeaux qui nous sont offert tels que les visites et concours si richement illustrés.
FAM est mon plaisir quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:21

Merci pour tout le boulot effectué par toi Zen et l'ensemble des modos.

Je suis fier d'avoir rejoint le forum dès son ouverture, cette grande aventure n'est pas près de se terminer: longue vie à Forumamontres! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:23

Déjà 6 ans !!! j'aurai bien aimé connaitre FAM depuis le début....enfin bon.....


Merci ZEN pour ce merveilleux forum et la liberté qui y règne !!


Chinois Chinois Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:29

Que dire de plus?

Merci pour le travail accompli et longue vie à FAM. Bulles

Et clin d'oeil à la signature de Spock : on coupe le gâteau quand?
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:34

Sans originalité, mais avec beaucoup de sincérité :

Bravo et merci à Zen, à toute l'équipe de modération et à tous les forumeurs pour leur disponibilité et leur partage.

Longue vie à FAM.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:37

FAM est devenu un plaisir quotidien pour beaucoup d'entre nous !
Il nous a permis d'apprendre enormément, de partager, de faire de
trés belles rencontres !
Entre membres, le courant passe tout de suite car nous
avons une passion commune : l 'horlogerie !
Beaucoup d'amitiés sont nées grace à ce forum !!!
La vie est faite pour prendre du plaisir et FAM y contribue tellement !
Nous sommes tous de grands malades mais que c'est bon !!!!

Un grand merci à toi Zen pour ton bébé qui a sacrément grandi !!!! Chinois
Dans 3 ans; c'est le collège déjà !!!
Merci à toute ton équipe !!!! Chapeau bas messieurs!!!!
Longue vie à FAM et merci pour tout !!!! bravohap bravohap bravohap
Amicalement. Stef

NB : Ma dépendance à FAM ne va pas s'arranger car avec un Iphone fraichement
acheté, je peux FAMer quand je veux et partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Boulito
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2011

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:43

Merci à Zen d'avoir créé ce beau site.
Merci à tous les FAMeurs qui me permettent quotidiennement de progresser dans la connaissance des montres.

Longue vie à FAM
Revenir en haut Aller en bas
matoto
Nouveau
matoto


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:47

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Champagne_toast
Bon anniversaire FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 13:48

Bon anniversaire jeune et puissant forum, merci a toi Zen et à l'ensemble des forumeurs et forumeuses.

Longue vie Bulles
Revenir en haut Aller en bas
7all
Membre Actif
7all


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:26

Merci pour ce travail colossal !
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:31

bravo et merci à FAM Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:32

Aujourd'hui je vais Etre très original et remercier énormément Zen et toute l'équipe de FAM qui bossent pour approfondir notre passion!
Si vous n'étiez pas la j'aurai probablement put me payer un tour du monde... Mais je n'aurai pas put participer au "world wristshot...!"

Mon banquier à bien essayer de m'arrêter mais rien n'y fait.. La passion est bien plus forte que la raison, je ne me soigne pas, je fait meme des projets pour l'avenir (horloger s'entend)...

Un très bon anniversaire FAM et un très grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
tryj
Membre très actif
tryj


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2011

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:35

Joyeux Anniversaire FAM...

un petit relooking (avec fonctions avancées) serait peut-être le bienvenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:37

H A P P bravohap B I R T H D A bravohap
Bravo et merci Zen
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... EmptySam 30 Avr 2011 - 14:37

Longue vie à FAM thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: