| Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres | |
|
+76remy#3 depuis1899 shoulderblack DUF isosta Liu boulpat Gizeh FranZois Bender _DAVID_ Pat971 Pierre-Yves Emmanuel H pixel14 swiss ah1963 bobrobert31 coolmind ftikai victor65 Th-B Herbert Cafetao pastak pepitomicorazon corsaire75 LH toutatis fairface Fulgurochat 25NNI FURET KalleAnka Big K dody18 Raoul94 mattlamenace evh5150 Zorba06 PH.Peleu yayeus loulou84 georges zaslavsky Tyo francknwatch Truz laphroaig007 cesar Madri Bouss brugeron Ch'tiLuc michel lange1815 Maël56 oliveka lithium guillaume140 Time2spend Renard wizard1967 frenchy TheShadow bastien13 ft1000mp doc-le-suisse benmaller fabricio Arno Etarcos nard il_drago SylSS xzen ZEN 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 2:47 | |
| Chers amis A l'heure où les rencontres et les manifestations se multiplient sous les couleurs de FAM, je vous propose de devenir "Ambassadeur officiel de Forumamontres" ... En devenant ambassadeur, vous disposerez d'accès privilégiés à des manifestations, pourrez organiser des rencontres avec des goodies à distribuer (dans la mesure du possible), vous serez chargés de représenter FAM sur certains évènements et d'en faire la restitution sur le forum, vous aurez accès à un espace réservé aux autres ambassadeurs pour travailler sur les sujets avant publication, vous serez associés à une partie de nos travaux et réflexions pour faire évoluer le forum, vous accéderez à des visites de manufactures et à des évènements spéciaux etc ... (Cette liste est indicative et des activités pourront être retranchées ou ajoutées). Etre ambassadeur de FAM est bien sur totalement gratuit (FAM ne demande jamais aucune participation à ses membres). Le nombre de place est limité. Volontairement il ne dépassera pas 30 membres maximum pour la France, la Belgique, le Luxembourg, le Canada et la Suisse... Les membres seront renouvelés par tranche de 10 par an. Chaque ambassadeur peut résilier sa participation à tout moment et peut être sorti du groupe des ambassadeurs sans préavis soit s'il ne respecte pas les engagements qu'il prend soit si la pertinence de l'expérience n'est pas démontrée. Le fait d'être ambassadeur n'entraîne aucun rôle dans la modération du site. La mission est bénévole et relève d'une activité de loisirs. L'offre s'adresse exclusivement à des membres de plus de 18 ans. Les membres retenus le seront dans le cadre d'un groupe fermé de FAM... Le choix des membres est fait par l'équipe de modération sur la base d'une candidature exprimée en indiquant simplement la zone géographique où le membre est situé. Le fait de ne pas être retenu lors de la première sélection n'empêche pas de l'être ultérieurement si le nombre d'ambassadeurs est modifié. Les candidatures sont faites dans la suite de ce sujet . Merci à tous et bravo pour votre fidélité qui fait de FAM le plus important site d'horlogerie francophone très loin devant le suivant . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 3:06 | |
| je suis totalement partant pour Paris et la région parisienne et promouvoir FAM à travers les évènements mis en place par les maisons horlogères et/ou par les fameurs eux mêmes |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Super Sam 1 Oct - 3:14 | |
| Voici une mission qui me tente beaucoup, les rencontres et visites de manufactures que permet ce site sont des moments très intéressants, c' est avec plaisir que j' aiderai à développer cet aspect de FaM.
Région Marseillaise. |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 3:22 | |
| Je vous propose, également, ma candidature. Cela serait un honneur de pouvoir représenter et promouvoir le site.
Je suis situé a Bruxelles, Belgique. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6209 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 3:24 | |
| Ce serait un honneur pour moi de représenter la Belgique. Je suis de la région de Charleroi, province du Hainaut. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 3:46 | |
| Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 3:58 | |
| - Etarcos a écrit:
- Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents
Va savoir ... En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait. Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 4:27 | |
| - Arno a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents
Va savoir ... En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait. Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.
Je t'assure que j'en n'en mérite pas tant... Et si ça intéresse Pat971, il serait bien mieux qualifié que moi. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
benmaller Membre Actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 4:37 | |
| Je n'ai ni le niveau ni le temps, mais je me challenge pour l'an prochain ! Bravo pour l'initiative en tout cas. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 4:46 | |
| Je serai trés honnoré de représenter FAM pour Paris, ou j'habite. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 4:50 | |
| Si je savais écrire, si j'avais une connaissance horlogère, cela aurai pu être sympas pour la région Lausanne Suisse Romande.
DS |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 5:00 | |
| Pas assez de connaissances horlogères pour assumer un rôle pareil, mais je salue l’initiative! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 5:53 | |
| Pas assez de temps, ni de connaissances pour pouvoir présenter ma candidature mais cela doit être très intéressant.
|
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 6:22 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Pas assez de connaissances horlogères pour assumer un rôle pareil, mais je salue l’initiative!
Tout pareil. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 6:25 | |
| Bonne initiative. Je n'ai pas assez de temps libre et trop d'obligations (sans parler des connaissances horlogères ) pour être ambassadeur mais si besoin je veux bien être suppléant sur Toulouse & alentours. |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 6:30 | |
| Belle initiative. Malheureusement trop peu présent dans une même région/pays pour assurer les devoirs de la charge (accessoirement pas sûr que mes faibles connaissances représentent dignement FAM). Vu le développement de FAM et la longévité que je lui souhaite, je me réserve une candidature dans 15 ans . |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 6:31 | |
| Très bonne façon d'impliquer encore plus les membres du forum, je pense que les ambassadeurs seront principalement Parisiens au vu du nombre de manifestations plus importantes pour la capitale. Je ne me sentirais pas prêt techniquement et culturellement parlant pour endosser ce rôle mais je pense ça doit être très intéressant. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 7:07 | |
| Ne dite rien à ma femme mais sans avoir des connaissances profondes je pense que c'est L'occasion d'apprendre + Je postule avec plaisirs ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 7:08 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 7:11 | |
| - Arno a écrit:
- Etarcos a écrit:
Va savoir ... En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait. Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.
Bonsoir, Je trouve aussi qu'à lire Etarcos, on constate que ses contributions sont d'un excellent niveau tant dans le fond que la forme. Pour en revenir au sujet, Etarcos, peut-être pourrais tu devenir "Ambassedeur F AM pour les Caraïbes" ? Je veux dire, contrairement à je ne sais pas moi, Paris ou Genève, il y potentiellement moins de passionés d'horlogerie aux Caraïbes, non ? Enfin ce n'est pas moi qui choisis |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 7:53 | |
| voila encore une bonne initiative ! merci Zen ..
fraichement arrivé sur la ville de Montpellier ... je pense pouvoir trouver un peu de temps pour une si belle occupation ...
mais ... je ne suis pas non plus le mega super technicien de la mort qui connait le nombre lignes de n'importe quels calibres ... amateur et passionné ...
et j'ajoute, je ne suis pas plongeur ... même si j'aime bien les montre qui vont si bien dans l'eau ( surtout salée ! )
à bientôt ?
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Sam 1 Oct - 8:04 | |
| C'est une super nouvelle que d'impliquer plus encore les membres de F AM dans son développement, c'est sans doute en cela que réside sa "supèriorité", la confiance faite en ces membres Bravo à F AM et aux futurs correpondants: "Assurez autant que faire ce peut, donnez vous à fond pour notre passion commune!!" La Bretagne est malheureusement oubliée des grandes maisons... |
|
| |
| Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres | |
|