| Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres | |
|
+76remy#3 depuis1899 shoulderblack DUF isosta Liu boulpat Gizeh FranZois Bender _DAVID_ Pat971 Pierre-Yves Emmanuel H pixel14 swiss ah1963 bobrobert31 coolmind ftikai victor65 Th-B Herbert Cafetao pastak pepitomicorazon corsaire75 LH toutatis fairface Fulgurochat 25NNI FURET KalleAnka Big K dody18 Raoul94 mattlamenace evh5150 Zorba06 PH.Peleu yayeus loulou84 georges zaslavsky Tyo francknwatch Truz laphroaig007 cesar Madri Bouss brugeron Ch'tiLuc michel lange1815 Maël56 oliveka lithium guillaume140 Time2spend Renard wizard1967 frenchy TheShadow bastien13 ft1000mp doc-le-suisse benmaller fabricio Arno Etarcos nard il_drago SylSS xzen ZEN 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 0:16 | |
| Mes connaissances restent très limitées mais je me dis que ce peut être l'occasion d'apprendre... Et puis, l'occasion aussi de rencontrer d'autres FAMeurs car ma région n'est, comment dire, que très peu attractive. Pourtant il y a du soleil et de jolis champs de blé! Donc partant pour la région Centre : 28- 37 et 45. A l'occase, je peux aussi dépanner dans le 27 et le 76 que je connais très bien ainsi que dans le 78. Mais, z'êtes pas obligé de me prendre... j'irai juste dans le bar d'en face vous maudire, rien de plus |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 1:09 | |
| Je pourrais peut-être postuler mais je ne suis pas sur d'avoir l'envergure pour faire toute cela (je suis un peu timide ) |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 1:21 | |
| Belle initiative, je ne pense pas avoir les connaissances requises, mais comme chti'luc partant sur Paris/IDF pour assister xzen vu à l'oeuvre l'autre jour chez Omega, et le premier à répondre ici ;-) |
|
| |
dody18 Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 1:22 | |
| Très belle initiative mais n'ayant pas les connaissances suffisantes ( même pas du tout :p), je passe mon tour.
|
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 1:51 | |
| Belle inititative Sous réserve d'être en phase avec ce qui sera demandé et attendu, j'en suis pour la région Paris Sud |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 3:21 | |
| Salut à tous.
Bonne initiative ces ambassadeurs.
Le Canada est un très grand pays, mais je suis partant pour ce challenge dans l'Ontario et éventuellement aussi au Québec. Je réside à Toronto.
Je pourrai partager ma passion et connaissance pour toutes les montres allemandes en particulier.
Merci et bon courage à tous.
Kalle Anka |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 4:55 | |
| Je suis candidat pour Montpellier et la région Languedoc Roussillon. _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 5:57 | |
| C'est une très bonne idées, j'ai peu de passionné de l'holorgerie autour de moi, cela permettrait de recontrer des Gens... Mais pour l'instant je suis pas mal pris, mais connaissance technique son encore limité pourquoi pas d'ici 1 an ou 2 Secteur : 25 (Doubs) et / ou région de Franche Comté. |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:27 | |
| Bonjour à vous, et merci Zen pour cette possibilité offerte aux membres. Je veux bien être ambassadeur pour la science, et partout où je serais (région parisienne de temps en temps, région lyonnaise quelques fois). J'ai du temps, du talent, de l'humour, du bon goût, de la MODESTIE, et j'écris bien ( ). J'ai quelques connaissances en horlogerie (bien que je manque encore de pratique), si ça peut aider. Je suis beaucoup moins acide en vrai que sur le forum, s'il était nécessaire de le préciser, surtout si l'objet discuté est objectivement intéressant par ses qualités intrinsèques. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:32 | |
| C'est une excellente idée,cependant je pense que cette fonction requiert de solides connaissances techniques que je n'ai pas encore,donc pour l'instant je passe mon tour. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:36 | |
| Même sans connaissances techniques solides, je postule. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:37 | |
| - Etarcos a écrit:
- lange1815 a écrit:
- Etarcos a écrit:
Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?
Fin octobre mais pour l'instant je ne sais pas encore où : Guadeloupe, Martinique ou Guyane. C'est ce qu'on appelle de l'organisation Huhu, bein écoute, j'espère que ça sera la Gwada, on pourra se rencontrer très rapidement pour un TPH (Ti-Punch Horloger, pour info...)
- Tyo a écrit:
Je vote pour Etarcos Et lui offrirai volontier une carte, car dans la caraibe il n'y a pas que madinina et gwadada
Oui, bon, j'examinais les pistes les plus probables... Ha, la mauvaise foi ! C'est clair que ma connaissance de la Caraïbe n'est pas encore optimale
Je trouve qu'à la Martinique, l'horlogerie de luxe est en proportion égale voir sup à la France métropolitaine. Il est vrai que face de Paris, elle fait pale figure!! Malheureusement peu de mes amis ou connaissances ne sont sur des forums de montres... Il me sera donc impossible d'être Ambassadeur. Sur la Guadeloupe, je ne sais pas comment est le rapport à la belle horlogerie. Et pourtant à St-Martin les ventes ne faiblissent pas selon mes connaissances, Rolex et AP se vendent très très bien |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:38 | |
| Je m'inscris également pour Paris et un peu de province.
Celà dit, je parle régulièrement de Fam.
A bientôt.
Dernière édition par corsaire75 le Dim 2 Oct - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:45 | |
| Pour les Antilles, je vote également pour Etarcos!!
Pour la Guyane c'est un autre territoire.... |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 6:52 | |
| Va falloir penser à organiser des primaires pour la RP. |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 7:09 | |
| - fairface a écrit:
- je pense que cette fonction requiert de solides connaissances techniques.
Effectivement mais pas sur le thème auquel tu penses. Le plus important est d'avoir une totale maîtrise dans le sujet le plus important quand on est en représentation, j'ai nommé: les petits-fours. Être ambassadeur, cela suppose d'être capable de répondre aux questions suivantes sans hésiter: - peut-on manger un canapé au poisson après un toast fois gras? - faut-il privilégier le pain de mie ou le pain grillé? - comme utiliser la fontaine de chocolat sans perdre le morceau de fruit ou sans tacher sa chemise? - comment aborder la nouvelle tendance des traiteurs quand on n'est pas fan de l'aigre-doux? - blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp: mythe ou réalité? - comment atteindre le serveur alors qu'il y a un attroupement devant lui sans bousculer les personnes? - est-il choquant de prendre un verre de coca-cola? - que manger lorsqu'on a un dîner derrière? - faut-il choisir ses cocktails en fonction du traiteur? Que faire quand on ne le connaît pas? - comment prendre des photos correctes avec un verre dans la main droite et un risotto dans la main gauche? - que faut-il faire lorsqu'on vous propose de prendre une montre et que vous avez du gras sur les doigts? Et lorsqu'on se sent à l'aise face à de telles interrogations, cela veut dire que l'on est prêt à être un vrai ambassadeur. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 7:16 | |
| Je sens que tu as une certaine expérience Pepito.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 7:20 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 7:33 | |
| Je manque très clairement de connaissances techniques mais serai ravi de pouvoir apporter mon aide en cas de besoin, sachant que par déformation professionnelle j'ai une bonne résistance aux cocktails et au soirées Plaisanterie a part, je pense qu'il y a déjà un nombre important de candidatures parisiennes mais je suis intéressé... |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 9:48 | |
| Bonsoir, Merci à Zen dont salue l'idée, et je postule sur la région parisienne. |
|
| |
Th-B Membre très actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 10:02 | |
| Je m'inscrit avec grand plaisir pour la Belgique (Bruxelles et/ou Wallonie) Très belle initiative |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 10:12 | |
| Très bonne initiative, Je réside dans les Yvelines, disponible en Région Parisienne et une partie de la Normandie, sans doute en dessous de certains sur les connaissances techniques, mais je suis FAN de FAM donc je postule.... |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 20:04 | |
| Ohlala! Nous avons déjà toutes les difficultés du monde à convaincre nos Fiancées pourquoi nous avons besoin de plus de 2 montres. Donc, pour être ambassadeur de FAM... alors là, bonne chance.
Cependant, je sais comment attirer l'attention des gens sur FAM. Au premier quidam que je vois, je lui dis:
- Ta montre à 3K de brouzoufs n'est qu'un ETA emboîté dans du chinois. Ta Swiss Made n'est suisse que par le nom. Si tu veux connaître ce qu'est de la vraie horlogerie, fais un tour chez Zen.
|
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres Dim 2 Oct - 21:22 | |
| - ftikai a écrit:
- Ohlala! Nous avons déjà toutes les difficultés du monde à convaincre nos Fiancées pourquoi nous avons besoin de plus de 2 montres. Donc, pour être ambassadeur de FAM... alors là, bonne chance.
Cependant, je sais comment attirer l'attention des gens sur FAM. Au premier quidam que je vois, je lui dis:
- Ta montre à 3K de brouzoufs n'est qu'un ETA emboîté dans du chinois. Ta Swiss Made n'est suisse que par le nom. Si tu veux connaître ce qu'est de la vraie horlogerie, fais un tour chez Zen. hahahahhaha Excellent ! |
|
| |
| Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres | |
|