FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Aller en bas 
+13
Boulito
zoulou6
Pierre-Yves
LeGarsQuiAimeÇa
landes
F20696
T_Rex06
nard
25NNI
FURET
ZEN
BenoÅ2
Mosbilo
17 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:13

Bonjour


Ma soeur est attachée de presse dans le milieu de l'horlogerie. 37 ans et la voilà manager, vous savez manager c'est ce qui vous place au dessus. Il faut être super godiche pour pas y arriver d'autant que dans l'horlogerie c'est comme chez Ernst & Young, vous êtes toujours manager... Sénior, junior, collector etc... Non ma soeur a réussi sa carrière grâce à ses stérilets. Je suis désolé de ce détail mais dans l'horlogerie, il faut pouvoir coucher tout de suite. Pas question de dire à son interlocuteur, pardon son manager "Désolée , j'ai mes ragnagna". Non, il faut réussir à dégainer , si je puis adopter cette expression ö combien triviale, à la même vitesse que le chief, oui le chief qui a descendu son éminence.
Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.

Ma soeur est manager ! Ca veut dire qu'elle bosse avec le CEO, prononcez Ceyeuyo. il l'emmène en Chine, au Japon un peu moins, aux States et il réduit les frais de l'entreprise en ne prenant qu'une seule chambre. Et pour les maladies, c'est mieux pour les deux, la femme du CEO n'attrape pas de maladie et lui non plus. Ma soeur est saine. Si, vraiment saine. Et puis question nourriture, elle ne coute rien, elle se trimbale avec son Weight watcher. Son truc à elle c'est les protéines. Vous pensez bien que le CEO la nourrit à l'oeil encore que ce n'est pas vraiment l'oeil. Ma soeur, elle avale toutes les protéines qu'elle trouve.

Question communication, elle est super compétente. Elle ne connait rien aux montres mais elle tient la coupe de champagne de manière érotique. Elle place la main délicatement sous la flute et elle caresse et ça dès qu'elle parle avec un mec.
Ils succombent tous et elle prend un accent un peu arabe façon Arabie c'est où dites ? Ca marche à tous les coups, les gars tombent .
Vous vous rendez compte, elle arrive même à vendre des montres en expliquant que la roue à colonne est extérieure au calibre. Elle a fait la communication d'une montre d'aviateur en montrant la nana du type.

Je vous explique le contexte. Le mec revient d'un combat aérien et sa nana est à poil sur le lit depuis trois heures avec du champagne qui réchauffe. Bon, elle a pris la douche trois heures avant mais ça c'est une autre histoire. Comme elle en a profité pour s'épiler, trois heures c'est long et du coup elle a fait les cheveux... Le gars donc découvre sa nana complètement saoule et coiffée à la punk. Il craque avec sa montre au poignet. Le slogan inventé par ma soeur c'est "On a jamais le temps de la retirer..." C'est con mais tout le monde avait compris que c'était de la fille que le slogan parlait et du coup, ça a fait un super succès.

Non ma soeur manager, c'est top génial mérité, elle parle comme ça ma soeur, et franchement un jour je vous la présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:26

Hi hi hi !!!! jocolor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:06

M'sieur Mosbilo j'ai l'impression que votre soeur est sous pression...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:15

"Ma soeur, elle avale toutes les protéines qu'elle trouve. "

Sublime!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green pig


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:16

L'histoire de ta soeur est bien raconté ! Wink
As tu pensé en faire un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:35

Mosbilo a écrit:
dans l'horlogerie, il faut pouvoir coucher tout de suite.

Y a pas que dans l'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:43

Mosbilo a écrit:

Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.


Ca sent le vecu...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
F20696
Membre très actif
F20696


Nombre de messages : 180
Age : 72
Localisation : 38090 Roche
Date d'inscription : 14/03/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:04

Bonjour

Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !

JP
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:43


" Ma soeur , elle avale toutes les protéînes qu'elle trouve " .
Pas que les protéînes végétales , donc !
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:21

Mouahahahaha… J'adore la prose du frère de ta sœur ! applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:28

F20696 a écrit:
Bonjour

Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !

JP

A 18 messages et un jugement si fort, il ne faut plus faire tourner le compteur et laisser le conteur tranquille.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:29

F20696 a écrit:
Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !
C'est ton droit de ne pas apprécier les posts de Mosbilo.
Rien non plus ne t'oblige à les lire si cela te fait du mal drunken



edit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:11

Ça soeur et BLONDE violon
Revenir en haut Aller en bas
Boulito
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:16

Bravo et longue vie à Monsieur Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:49

N'empêche que moi qui étais passionné par la vie et l'œuvre de Léonard de Mosbilo, je reste sur ma faim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:27

F20696 a écrit:
Bonjour

Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !

JP

A ma connaissance, personne ne vous oblige à lire les histoires de Mosbilo, donc si vous les lisez, c'est de votre plein gré et à vos risques et périls...


Bonne soirée!

Chinois


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:14

Personnellement, je trouve les Mosbilades toujours aussi tordantes !!!!

Et leur lecture n'est imposée à personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:21

ben_madelaine a écrit:
Et leur lecture n'est imposée à personne ! Wink
Pourtant elles devraient l'être tellement elles sont belles.
Mosbilo, FAMeur d'utilité public !
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:22

Citation :
Mosbilo, FAMeur d'utilité public !

Je valide !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:28

Mosbilo, potion magique anti-stress!!! thumleft thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:47

ZEN a écrit:
F20696 a écrit:
Bonjour

Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !

JP

A 18 messages et un jugement si fort, il ne faut plus faire tourner le compteur et laisser le conteur tranquille.

Je suis désolé ZEN, mais il a raison JP , moi aussi je trouve que tout cela manque de sexe et de photos.... surtout que MOI je ne suis pas un imaginatif, il me faut du visible !!! Twisted Evil


Wink Mr. Green


Voir même une petite vidéo... Rolling Eyes Spliform
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:15


Ceux qui ne veulent pas lire MOSBILO , n'ont qu'à regarder GROLAND . CON à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:33

landes a écrit:

Ceux qui ne veulent pas lire MOSBILO , n'ont qu'à regarder GROLAND . CON à la télé !





SURTOUT PAS, on est bien iciEnfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Icon_biggrin Et puis d'abord je suis abonné Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:06

Allons plus loin !

Bannissons les anti-Mosbilo ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo   Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:27

T_Rex06 a écrit:
Mosbilo a écrit:

Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.


Ca sent le vecu...

Mr. Green

J'aurais aimé : "perd ses deux œufs et gagne un nid"...
Toutefois j'adore les chroniques de Mosbilo, en général sans me manifester mais celle là est vraiment trop tordante...
Que FAM ait son auteur/chroniqueur/caricaturiste attitré et de talent est vraiment agréable.
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: