| Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo | |
|
+13Boulito zoulou6 Pierre-Yves LeGarsQuiAimeÇa landes F20696 T_Rex06 nard 25NNI FURET ZEN BenoÅ2 Mosbilo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 18:13 | |
| Bonjour
Ma soeur est attachée de presse dans le milieu de l'horlogerie. 37 ans et la voilà manager, vous savez manager c'est ce qui vous place au dessus. Il faut être super godiche pour pas y arriver d'autant que dans l'horlogerie c'est comme chez Ernst & Young, vous êtes toujours manager... Sénior, junior, collector etc... Non ma soeur a réussi sa carrière grâce à ses stérilets. Je suis désolé de ce détail mais dans l'horlogerie, il faut pouvoir coucher tout de suite. Pas question de dire à son interlocuteur, pardon son manager "Désolée , j'ai mes ragnagna". Non, il faut réussir à dégainer , si je puis adopter cette expression ö combien triviale, à la même vitesse que le chief, oui le chief qui a descendu son éminence. Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.
Ma soeur est manager ! Ca veut dire qu'elle bosse avec le CEO, prononcez Ceyeuyo. il l'emmène en Chine, au Japon un peu moins, aux States et il réduit les frais de l'entreprise en ne prenant qu'une seule chambre. Et pour les maladies, c'est mieux pour les deux, la femme du CEO n'attrape pas de maladie et lui non plus. Ma soeur est saine. Si, vraiment saine. Et puis question nourriture, elle ne coute rien, elle se trimbale avec son Weight watcher. Son truc à elle c'est les protéines. Vous pensez bien que le CEO la nourrit à l'oeil encore que ce n'est pas vraiment l'oeil. Ma soeur, elle avale toutes les protéines qu'elle trouve.
Question communication, elle est super compétente. Elle ne connait rien aux montres mais elle tient la coupe de champagne de manière érotique. Elle place la main délicatement sous la flute et elle caresse et ça dès qu'elle parle avec un mec. Ils succombent tous et elle prend un accent un peu arabe façon Arabie c'est où dites ? Ca marche à tous les coups, les gars tombent . Vous vous rendez compte, elle arrive même à vendre des montres en expliquant que la roue à colonne est extérieure au calibre. Elle a fait la communication d'une montre d'aviateur en montrant la nana du type.
Je vous explique le contexte. Le mec revient d'un combat aérien et sa nana est à poil sur le lit depuis trois heures avec du champagne qui réchauffe. Bon, elle a pris la douche trois heures avant mais ça c'est une autre histoire. Comme elle en a profité pour s'épiler, trois heures c'est long et du coup elle a fait les cheveux... Le gars donc découvre sa nana complètement saoule et coiffée à la punk. Il craque avec sa montre au poignet. Le slogan inventé par ma soeur c'est "On a jamais le temps de la retirer..." C'est con mais tout le monde avait compris que c'était de la fille que le slogan parlait et du coup, ça a fait un super succès.
Non ma soeur manager, c'est top génial mérité, elle parle comme ça ma soeur, et franchement un jour je vous la présenterai.
|
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 19:06 | |
| M'sieur Mosbilo j'ai l'impression que votre soeur est sous pression... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 19:15 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 19:16 | |
| L'histoire de ta soeur est bien raconté ! As tu pensé en faire un livre ? |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 19:35 | |
| - Mosbilo a écrit:
- dans l'horlogerie, il faut pouvoir coucher tout de suite.
Y a pas que dans l'horlogerie... |
|
| |
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Dim 1 Mai 2011 - 23:43 | |
| - Mosbilo a écrit:
-
Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.
Ca sent le vecu... |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 11:04 | |
| Bonjour
Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !
JP |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 14:43 | |
| " Ma soeur , elle avale toutes les protéînes qu'elle trouve " . Pas que les protéînes végétales , donc !
|
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 15:28 | |
| - F20696 a écrit:
- Bonjour
JP A 18 messages et un jugement si fort, il ne faut plus faire tourner le compteur et laisser le conteur tranquille. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 15:29 | |
| - F20696 a écrit:
- Ca va bien un moment, ces histoires ! C'est saoulant !
C'est ton droit de ne pas apprécier les posts de Mosbilo. Rien non plus ne t'oblige à les lire si cela te fait du mal edit : grillé |
|
| |
zoulou6 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 18:11 | |
| Ça soeur et BLONDE |
|
| |
Boulito Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 18:16 | |
| Bravo et longue vie à Monsieur Mosbilo. |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 18:49 | |
| N'empêche que moi qui étais passionné par la vie et l'œuvre de Léonard de Mosbilo, je reste sur ma faim |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 20:27 | |
| - F20696 a écrit:
- Bonjour
JP A ma connaissance, personne ne vous oblige à lire les histoires de Mosbilo, donc si vous les lisez, c'est de votre plein gré et à vos risques et périls... Bonne soirée! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 21:14 | |
| Personnellement, je trouve les Mosbilades toujours aussi tordantes !!!! Et leur lecture n'est imposée à personne ! |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 21:21 | |
| - ben_madelaine a écrit:
- Et leur lecture n'est imposée à personne !
Pourtant elles devraient l'être tellement elles sont belles. Mosbilo, FAMeur d'utilité public ! |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
| |
| |
FURET Modérateur
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Lun 2 Mai 2011 - 21:28 | |
| Mosbilo, potion magique anti-stress!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Mar 3 Mai 2011 - 7:47 | |
| |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Mar 3 Mai 2011 - 15:15 | |
| Ceux qui ne veulent pas lire MOSBILO , n'ont qu'à regarder GROLAND . CON à la télé !
|
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Mar 3 Mai 2011 - 16:33 | |
| - landes a écrit:
Ceux qui ne veulent pas lire MOSBILO , n'ont qu'à regarder GROLAND . CON à la télé ! SURTOUT PAS, on est bien ici Et puis d'abord je suis abonné |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Mar 3 Mai 2011 - 23:06 | |
| Allons plus loin ! Bannissons les anti-Mosbilo ... |
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo Mer 4 Mai 2011 - 2:27 | |
| - T_Rex06 a écrit:
- Mosbilo a écrit:
-
Ben oui, ça picole un peu dans le milieu et après 2 heures du matin, sleep perd ses deux e pour gagner un i.
Ca sent le vecu...
J'aurais aimé : "perd ses deux œufs et gagne un nid"... Toutefois j'adore les chroniques de Mosbilo, en général sans me manifester mais celle là est vraiment trop tordante... Que FAM ait son auteur/chroniqueur/caricaturiste attitré et de talent est vraiment agréable. Encore ! |
|
| |
| Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo | |
|