FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo est enfin sur Facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo est enfin sur Facebook Empty
MessageSujet: Mosbilo est enfin sur Facebook   Mosbilo est enfin sur Facebook EmptyJeu 19 Mar - 20:30

Bonjour

Vous savez, on est peu de choses. Un jour on est fondamental dans la vie des autres et puis plus rien... Moi, j'adorais mon canard de Barbari, un canard mâle de 2 ans qui était totalement apprivoisé. Il me souriait presque, il me mangeait dans la main. Et puis le 15 avril, j'ai rencontré une fine cuisinière. La bète a fini rotie une heure trente dans le four sur thermostat 8. Bon, je me suis régalé mais quand j'appelle Titi, il ne vient plus. Tenez, c'est simple ça me donne la même impression qu'avec mon plus fidèle collaborateur. Je l'ai poussé à créer son entreprise pour m'éviter les frais de licenciement. Il a raté son coup. Quand je passe devant lui, près de l'église Saint Eustache où il squatte et que je le vois dans ma vieille veste que je lui ai offerte, je me dis qu'il n'était pas bon...Sinon, il ne serait pas là.

Vous savez c'est comme ça pour tout... Vous êtes capable de vous souvenir des prénoms de toutes les femmes que vous avez aimées , vous ? Moi pas. Par contre, je me souviens du prénom de mon premier Hamster, j'étais gamin ... "Kikine" Bah, je n'ai aucun mérite, je les ai tous appelés comme ça et comme ils crevaient tous les deux ans, j'ai maintenant l'impression de n'en avoir eu qu'un. C'est comme les femmes, en les appelant chérie, j'étais sur de ne jamais me tromper jusqu'au jour où j'ai donné le mauvais prénom dans un moment d'intimité intense. Il n'y aurait eu qu'une syllabe, je pouvais broder n'importe quoi mais "Edwige" ce n'était pas simple à justifier auprès de Marina. J'ai tenté "Aide vite j'ai une crampe " mais j'ai pris une paire de gifles. Oh je sais, ce n'est pas glorieux.

J'ai un ami, que dis-je mon meilleur ami, il s'appelle ..euh Pierre , non Jules, non euh ... Bref , je ne sais plus et bien à chaque fois qu'on dine ensemble, je ne peux m'empêcher de me souvenir du moment où j'était au lit avec sa femme et qu'elle me dsait que j'était un meilleur partenaire que son con de mari. De les voir tous les deux, me rappelle toujours cet instant et quand je le vois tout seul, je pense à sa femme. Bon, maintenant elle a des heures de vol mais à l'époque, elle valait la peine. C'est ça le problème avec les femmes, elles vieillissent mal alors que nous on murît sagement. Et mon pauvre ami, ne sait pas quand il me déclare dsa fougue amicale que sa femme fut avec moi mieux qu'avec lui...

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? Ah c'est toi ma chérie comment vas-tu ? Oui, bien sur que je me souviens de toi ma chérie ... Oui, bien sur , on se voit ce soir ..."

Je ne sais pas qui c'est, mais la soirée est assurée et par les temps qui courent, c'est une bonne chose. Ah oui, j'ai oublié de vous dire pourquoi ...Ma télé est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Mosbilo est enfin sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo est enfin sur Facebook   Mosbilo est enfin sur Facebook EmptyJeu 19 Mar - 21:40

Salut Edouard !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Mosbilo est enfin sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo est enfin sur Facebook   Mosbilo est enfin sur Facebook EmptyJeu 19 Mar - 21:50

BNOSOIR monsiuer mobsilo je suis ravit de cette bonne nouvelle et moi je me souvient de votre nom au moins lole lole bravohap

vous verrer faceboucc"est beau la tecnhonologie modrene

et je m"y connait bravohap
e;lagouge
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3885
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Mosbilo est enfin sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo est enfin sur Facebook   Mosbilo est enfin sur Facebook EmptyJeu 19 Mar - 22:03

Edmond est de retour... Allélouia ! Mr. Green

PS : ça se prononce "Fatchébouk" Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo est enfin sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo est enfin sur Facebook   Mosbilo est enfin sur Facebook EmptyJeu 19 Mar - 22:23

Certifan a écrit:
Edmond est de retour... Allélouia ! Mr. Green

PS : ça se prononce "Fatchébouk" Wink

Chinois
soir
où plutôt fessebouk Wink
ps:mais on avait pas prévue une collécte(pour un tueur à gâges derniérment?) mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo est enfin sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» Edouard de Mosbilo est sur Facebook
» La Mosbilo C° investit Facebook et Meetic.
» Mosbilo enfin sanctionné !
» Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: