FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"

Aller en bas 
+18
Largos
FURET
manu-manu
laphroaig007
Sevenless
Alecton
j-m 33
Der Meister
David123
P.Sterc
Cafetao
lithium
Fokker III
Did666
BRxavier
il_drago
amau49
Mosbilo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 19:38

Bonjour

Citation :
"Après avoir longuement réfléchi, le président Mosbilo a décidé de solliciter la nationalité Belge". Dans un court communiqué, la présidence de la Mosbilo Watch C° a indiqué que son président avait décidé de solliciter la naturalisation Belge pour des raisons personnelles liées à un niveau d'impôts en France jugé trop élevé. Le président de la république François Hollande qui avait déjà éxonéré les Footballers et les artistes a immédiatement réagi en expliquant que le taux d'imposition à 75% ne s'appliquerait pas non plus aux présidents de groupes du luxe. Venant ici expliciter ses promesses de campagnes, le président Hollande avait déjà exonéré toutes les catégories socio-professionnelles et laissé les seuls salariés en charge du taux relevé à 75% d'impôts. Soulignons que les gagnants au loto pour leurs mérites professionnels n'entraient pas dans la catégorie des "imposables". Pierre Moscovici avait à leur égard déclaré que l'effort devait être récompensé et non la spoliation de sa société pour un salaire trop élevé.
Peu rassuré, le président Mosbilo qui avait créé le club des exilés avec son ami Bernard Arnaut a déclaré qu'il prendrait la nationalié Belge et la doublerait de la nationalité Suisse. En effet, le président interviewé par nos confrères de Bruxelles devait ajouter "Avec ces cons d'Européens, on n'est pas à l'abri d'un accord pour uniformiser les taux d'imposition. Dans un premier temps, c'est à l'hôtel Carlton de Bruxelles que séjournent les présidents des plus grands groupes du luxe. DSK qui s'est fait allouer dans ce même hôtel la chambre 2806, leur a proposé de le rejoindre pour une soirée fine sur le thème "Luxe sûr".
L'ancien président du FMI a en effet, lui aussi décidé de quitter la France pour raisons personnelles et de s'installer en Belgique où il devrait porter le nom de Lord Sinclair qui lui a été consenti à l'occasion de son divorce avec une journaliste française.
La bande des Français exilés en Belgique compte maintenant 2 875 214 personnes. François Hollande a toutefois déclaré être confiant dans ses réformes qu'il conduira jusq'au bout. Madame Valérie Trierweiler a immédiatement twitté que le président savait éviter d'être Royal ce qui a à nouveau entraîné des commentaires acides sur le net."
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:03

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:09

Tu es le bienvenu ôôôô grand Président Mosbilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:09

Au moins c'est un sujet d'actualité : l'évasion fiscale...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:17

BRxavier a écrit:
Au moins c'est un sujet d'actualité : l'évasion fiscale...

Evasion fiscale... mais non, pourquoi toujours tout réduire à l'argent !!

La véritable raison c'est que les français sont fans de nos chocolats et surtout... de nos frites !!

Avouez !!! Twisted Evil pirat


Dernière édition par il_drago le Sam 8 Sep 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:23

Ce qui m'évade de la réalité, c'est votre humour et surtout votre façon si charmante et humoristique d'écorcher le Français.
Nan ! Mais serieux c'est quoi cette accent Question clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:31

"Un de perdu, dix de retrouvé..."

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Tantpi10
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:38

J'attends avec impatience l'ouverture d'une Boutique Mosbilo Watch Company à Bruxelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 20:56

Pour une fois que le développement de la Belgique passe par (la) Hollande... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 21:02

Cafetao a écrit:
Pour une fois que le développement de la Belgique passe par (la) Hollande... Mr. Green

C'est beau clown

Allez Président Mosbilo.... arrive toi et tes potes une fois Mr. Green

En parlant de ce fameux "allez une fois"... j'ai pas l'impression que cela soit si courant !! A moins que je ne m'entende plus parler... c'est grave ?!
Revenir en haut Aller en bas
P.Sterc
Membre Actif
P.Sterc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 21:20

c'est vrai que c'est ballot d'acheter des montres suisses (8% il me semble) avec une TVA française ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 21:24

Si tu vas par là, c'est encore plus bête de payer un tarif suisse pour des calibres chinois...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 21:25

Il suffirait de lancer un Boycott des montres Mobispo pour que le président revienne au galop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:40

Z'ont bien raison de quitter le territoire Wink

AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:46

C'est l'avantage de la liberté de circulation...

L'a pas l'obligation demander un visa pour partir...
Il peut venir prendre du pognon, et repartir avec...

Faut vraiment rétablir les frontières !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:47

Quand le bateau prend l'eau les rats quittent le navire ...

Les même qui une fois en difficulté viendront demander une aide de l'état ... Une aide de notre poche qui payons nos impôts nous en France ... Ces comportements me donnent la nausée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:52

Mais dans quel état j'erre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:55

Mosbilo doit s'entraîner à bien répéter, en levant la main droite:
Citation :
Je jure de respecter la Constitution et les Lois du Peuple Belge
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:58

polaire a écrit:
Quand le bateau prend l'eau les rats quittent le navire ...

Les même qui une fois en difficulté viendront demander une aide de l'état ... Une aide de notre poche qui payons nos impôts nous en France ... Ces comportements me donnent la nausée What the fuck ?!?

Bah..., chacun voit midi à sa porte. Il y a une bonne dizaine d'années, un ami avait une idée d'expatriation vers la France (depuis la Suisse donc), le conseil de l'avocat fiscaliste français était clair : En Suisse vous payez 15% d'impôts, en France vous en serez quitte pour 45%, gardez votre domicile fiscal en Suisse et établissez-vous physiquement en France, c'est très facile...

Et je pense que depuis ça n'a pas été en s'améliorant, donc à mon avis, il faut quand même faire une différence entre imposition fiscale et racket fiscal, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 23:15

J'ai toujours voulu payer plus d'impôts
En pensant que cela correspondrait à une augmentation parallèle de mes revenus.

Je crains que seule la première partie de mon voeux se réalise, et plus vite que prévu !

Mr. Green

D'un autre côté, en contre-partie, je peux regarder passer les bolides du Cannonball sans les voir sauter sur des mines...

La paix sous un climat tempéré, c'est toujours ça de pris !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 23:24

polaire a écrit:
Quand le bateau prend l'eau les rats quittent le navire ...
Aaah, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 23:26

David123 a écrit:

Et je pense que depuis ça n'a pas été en s'améliorant, donc à mon avis, il faut quand même faire une différence entre imposition fiscale et racket fiscal, non ?


On parle pas de la 4ieme fortune mondiale ? Incompréhensible

La fondation Bill Gates finance tous ses projets uniquement avec,les interest de ces placements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 23:32

c'est terrible le rapport à l'argent, en France ....

dès que quelqu'un a de la tune; c'est un voleur !!!

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptySam 8 Sep 2012 - 23:36

patrickN a écrit:
c'est terrible le rapport à l'argent, en France ....

dès que quelqu'un a de la tune; c'est un voleur !!!

J'crois pas que ça soit vraiment le problème, je pense plutôt à la différence de revenus entre quelqu'un au SMIC et, par exemple, quelqu'un qui dirige une très grosse entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  Empty
MessageSujet: Re: Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"    Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"  EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:26

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Mosbilo déclare " Je suis enfin Belge et je vous emmerde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» Actu: Les montres Chinoises peuvent être contagieuses déclare le Président de ..
» Mosbilo déclare : Ne rien avoir à perdre permet de tout abandonner
» Nous sommes tous Belges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: