FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS: un forum sur les voitures rare?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptySam 21 Oct 2006, 15:57

un petit HS, (mais que j'en suis sûr rencontrera un echo sur ce forum fréquenté par des personnes de goût)

Mon epouse (Mme H3) et moi même entamons ces jours ci le processus d'aquisition d'une morgan V6 roadster (ne vous inquiétez pas on va vous casser les noix un bon moment avec ça, meme si c'est HS!).

Pour nous faire patienter (livraison sans doute en septembre 2008!) connaîtriez vous un bon forum consacré aux vehicules "un peu" atypiques (morgan, lotus, tvr ou autres bidules pas forcément anglois). Un truc style the purist, sur les voitures, en français, mais pas trop "the purist" (ou tz) justement... chic, mais décontracté, quoi....

Tout ce que j'ai trouvé ce sont des fora généralistes qui ne laissent guere le choix en theme que: monospace+siege bébé, tuning, 911 et emplacement des radar...

H3
à essence de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptySam 21 Oct 2006, 16:06

http://forums.motorlegend.com/vb/

Superbe voiture : http://www.morgan-motor.co.uk

Dynamo bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptySam 21 Oct 2006, 17:17

C'est pas ce que je préfère comme type de voiture pour rouler (je préfère l'arsouille et j'aurais trop peur de lui faire du mal, malgrès son rapport poids/puissance des plus flateur), par contre, elle fait partie de l'hystoire et elle est rèellement magnifique, tous mes compliments pour ce choix.
Merci à Dynamo pour le lien du forum qui change de
h trois a écrit:
monospace+siege bébé, tuning, 911 et emplacement des radar...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptySam 21 Oct 2006, 18:55

Superbe auto!
Un pied de nez à la grisaille automobile ambiante... Tout spécialement cette semaine, dédiée à la répression, pardon, la prévention routière. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptyDim 22 Oct 2006, 07:40

Dynamo a écrit:
http://forums.motorlegend.com/vb/

Superbe voiture : http://www.morgan-motor.co.uk

Dynamo bravohap Impec

Merci pour le lien motorlegend. je me suis inscrit. on verra si je trouve des morganistes à la réunion (pour echanger des infos concernant l'entretien de ce type d'automobile par nos garagistes locaux)


vstie a écrit:
(je préfère l'arsouille et j'aurais trop peur de lui faire du mal, malgrès son rapport poids/puissance des plus flateur),

4Kg/ch pour ce modele... de toute façon au delà d'une certaine vitesse, ce n'est plus un probleme de carroserie mais un probleme médical...

Madame H3 et moi buvons à la maison, ou alors on prend un tax. Donc cette auto est faite pour nous!


H3
le vin? c'est un médicament tellement c'est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptyDim 22 Oct 2006, 08:10

Il y avait un stand Morgan à un festival auto retro qui se tient ce WE.
J'ai vu une +8...
Et la Daytona de mon avatar spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptyDim 22 Oct 2006, 08:45

Une daytona groupe4! écurie Francorchamps ?(vue la couleur jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: un forum sur les voitures rare? Empty
MessageSujet: Re: HS: un forum sur les voitures rare?   HS: un forum sur les voitures rare? EmptyDim 22 Oct 2006, 17:50

Oui, Brussels Retro Festival.
Spécial Ecurie Francorchamp, ou plutot son fondateur.
Le WE prochain, l'Ecurie Francorchamp organise une porte ouverte.
Apparement à ne pas louper.
On ne loupera pas!

HS: un forum sur les voitures rare? Img9435if3

Elle avait de jolis bracelets cuir, la Dayto
Revenir en haut Aller en bas
 
HS: un forum sur les voitures rare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magazines de voitures et la pub horlogère
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» des montres et des voitures
» Montres voitures
» jeager et les voitures francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: