FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre à 18 ans ?

Aller en bas 
+14
loch-ness
Bender
ah1963
Setsu
lithium
roudoudou
SylSS
Kgérard
exonico
MONTEMONT
Kerangaro
Jezza91
radiomir
st1rRk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:49

st1rRk a écrit:
Olaaa merci pour cette réponse ! Claire et précise bravohap
Donc les 2 premières sont à éliminer (n'empêche elle sont belles :p).
J'aime bien quand même la n°4, donc d'après toi 3>4 (pas très logique Rolling Eyes )
J'éliminerais les 2 premières pour les raisons suivantes:
- on est loin du cahier des charges de départ
- elles font cheap (ama)
- même si bon rapport qp, mais la SARB065 en offre plus, tout en étant plus belle et de meilleure qualité
- je déteste Hamilton

Mais je ne suis pas toi! Alors, lance-toi si l'une des 2 Hamilton te plait thumleft

Je renouvelle tout de même le conseil éclairé de Kgérard: rien ne vaut un essai.


Concernant les Seiko, pourquoi n'est-ce pas logique que 3>4? Incompréhensible
--> Meilleur mouvement, meilleure finition, meilleure qualité.

st1rRk a écrit:
EDIT: d'après google, elle coute près de 600 euros ... soit le double de la 7S36 (et de mon budget)
Tu la trouves chez Seiyajapan à 370€ frais de port inclus!

roudoudou a écrit:
Ne te précipites pas !!! [...] du calme et réfléchis bien, n'achètes pas un "prix" sur un coup de tête, prend le temps de la réflexion
Excellents conseils!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:04

Bonjour,

L'Hamilton Khaki King automatique correspond je pense assez bien aux critères et au budget.

Quelques photos de la mienne:
Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Dsc06358f

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 P1000211s

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 P1000083e

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Dsc08170


Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:04

Je possède cette SARB065 depuis quelques semaines maintenant, et ne peux que te la conseiller. La finition est superbe, le cadran hypnotique dans sa manière de capter la lumière et le 6R15 n'a plus rien à prouver en terme de précision et fiabilité.
Pour l'anecdote, celle-ci est d'ailleurs un poil plus précise que ma Sumo (+4s/j), dotée évidemment du même mouvement.

Deux (piètres) photos que j'avais postées dans la section Seiko :
Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 110
Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 210


Autrement, jette un oeil du côté de CW. Tu trouveras obligatoirement 1 ou 2 modèles à ton goût :
http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?currency=EUR&search_in_description=1&keyword=seiko&page=1&sort=3a
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:39

Regarde la boutique eBay Cencibel qui propose des Hamilton neuves à des prix intéressants, il y a notamment une Field 38mm.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:57

Bonjour st1rRk,

Tu as éte voir les Orient sur watches88...?

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:41

st1rRk a écrit:
SylSS a écrit:
st1rRk a écrit:

EDIT: @Kerangaro, cette Seiko est magnifique, mais j'ai des craintes...

Quelles craintes ? si c' est le prix pas de soucis, tu las trouves à 456$ ici :
http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB033/SEIKO-Mechanical-Automatic-Watch-SARB033.html

le rapport qualité prix de ces seiko est imbattable et le site est ultra reconnu.

Non ce n'est pas le prix, c'est juste que je n'accroche pas trop les montres en métal Rolling Eyes
N'empêche la montre est belle



Un bracelet, ça se change !
La sarb033, avec bracelet cuir devient la SARB071 : Sobre, simple, classe, robuste... intemporel


Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Sarb071_a
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:50

Yep, cette 071 est très attirante. Avec des airs de King Seiko, voire GS.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
st1rRk
Nouveau
st1rRk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:22

Kerangaro a écrit:
st1rRk a écrit:
SylSS a écrit:
st1rRk a écrit:

EDIT: @Kerangaro, cette Seiko est magnifique, mais j'ai des craintes...

Quelles craintes ? si c' est le prix pas de soucis, tu las trouves à 456$ ici :
http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB033/SEIKO-Mechanical-Automatic-Watch-SARB033.html

le rapport qualité prix de ces seiko est imbattable et le site est ultra reconnu.

Non ce n'est pas le prix, c'est juste que je n'accroche pas trop les montres en métal Rolling Eyes
N'empêche la montre est belle



Un bracelet, ça se change !
La sarb033, avec bracelet cuir devient la SARB071 : Sobre, simple, classe, robuste... intemporel



Elle est MAGNIFIQUE ! :O
C'est vraiment une belle montre je trouve.

Sinon en diamètre, performances et tout, ça donne quoi ?

Et puis SARB071 Vs SARB065 vous en pensez quoi ? Ce sont les 2 montres que j'ai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:43

st1rRk a écrit:
Kerangaro a écrit:
st1rRk a écrit:
SylSS a écrit:
st1rRk a écrit:

EDIT: @Kerangaro, cette Seiko est magnifique, mais j'ai des craintes...

Quelles craintes ? si c' est le prix pas de soucis, tu las trouves à 456$ ici :
http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB033/SEIKO-Mechanical-Automatic-Watch-SARB033.html

le rapport qualité prix de ces seiko est imbattable et le site est ultra reconnu.

Non ce n'est pas le prix, c'est juste que je n'accroche pas trop les montres en métal Rolling Eyes
N'empêche la montre est belle



Un bracelet, ça se change !
La sarb033, avec bracelet cuir devient la SARB071 : Sobre, simple, classe, robuste... intemporel



Elle est MAGNIFIQUE ! :O
C'est vraiment une belle montre je trouve.

Sinon en diamètre, performances et tout, ça donne quoi ?

Et puis SARB071 Vs SARB065 vous en pensez quoi ? Ce sont les 2 montres que j'ai retenu

SARB071:
diamètre 37mm (taille idéale)
calibre 6R15 : excellent calibre automatique avec stoppe seconde et remontage manuel
le calibre est le même sur la SARB065.
Perso je préfère la sobriété de la sarb071, mais c'est une affaire de goût que toi seule peut résoudre Wink

la calibre est visible à l'arrière de la sarb071 :
Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Sarb071_c

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:24

Personellement, j'ai une NETTE préférence pour la SARB065 de Setsu.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:15

Allez, une des deux Seiko présentées au dessus, un beau cuir imitation croco et le Bergeon pour changer tout ça et l'affaire est dans le sac ...

PS : Tu seras quand même bien content d'avoir un bracelet acier quand les premières chaleurs arriveront. Au pire, tu colles un Nato à 10 balles à la place si tu te fais toujours pas à l'acier ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
st1rRk
Nouveau
st1rRk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:01

D'après ce que j'ai compris, les 2 Seiko sont à peu près égales et que ce n'est plus qu'une question de goût. J'irais donc essayer les deux dans un magasin samedi prochain pour les départager.

Sinon un membre du forum m'a contacté car il veut vendre une Tissot Le Cloque sur fond noir, bracelet acier, 39mm, avec quelques rayures d'usure, acheté en Fevrier 2010 à 300€.
Perso je la trouve vraiment belle et stylée ! Vous en pensez quoi ? Et prix correct ?

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:04

st1rRk a écrit:
il veut vendre une Tissot Le Cloque sur fond noir, bracelet acier, 39mm, avec quelques rayures d'usure, acheté en Fevrier 2010 à 300€.
affraid si c'est une Le Cloque, c'est un fake Mr. Green




Franchement?... Seiko!
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:11

st1rRk a écrit:
D'après ce que j'ai compris, les 2 Seiko sont à peu près égales et que ce n'est plus qu'une question de goût. J'irais donc essayer les deux dans un magasin samedi prochain pour les départager.

Sinon un membre du forum m'a contacté car il veut vendre une Tissot Le Cloque sur fond noir, bracelet acier, 39mm, avec quelques rayures d'usure, acheté en Fevrier 2010 à 300€.
Perso je la trouve vraiment belle et stylée ! Vous en pensez quoi ? Et prix correct ?

Merci encore à vous

Bonne chance pour réussir à trouver ces deux modèles en vitrine j' espère que tu n' es pas pressé...


La 65 est belle mais perso à 18 ans c' est non, et pour en avoir 23 c' est toujours non Mr. Green


Avec la tisso tu redescends d' un monde au niveau des finitions crois moi, dans cette gamme de prix les suisses sont à la ramasse et souffrent sévèrement de la comparaison avec Seiko.

Revenir en haut Aller en bas
st1rRk
Nouveau
st1rRk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:31

euh donc la 65 est trop vieille pour moi ?

J'irais en magasin rien que pour l'essayage Mr. Green
et pourquoi je ne les trouveraient pas en vitrine ?

Sinon j'ai l'impression que c'est parti pour la 71 ! Elle est top !


Bon merci beaucoup à vous tous, si vous avez d'autres propositions je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:10

radiomir a écrit:
st1rRk a écrit:
il veut vendre une Tissot Le Cloque sur fond noir, bracelet acier, 39mm, avec quelques rayures d'usure, acheté en Fevrier 2010 à 300€.
affraid si c'est une Le Cloque, c'est un fake Mr. Green

tant qu'elle est pas en cloque... rabbit

Effectivement pour avoir eu la le locle ainsi que la visodate en main et possédé plusieurs seiko de la gamme Sarb je peux dire impartialement que les sarb sont un cran au dessus au niveau finition : mieux assemblées, aciers plus travaillés, cadrans plus laqués, bracelets mieux finis... Ya pas photo.

Les modèles seiko sont difficiles à trouver en France. Néanmoins, tu peux les trouver au seiko center si tu es à Paris (ils ont la sarb033 et la sarb071). www.seikocenter.fr

Tu peux aussi la commander directement au japon (moins chers mais des risques en plus et d'éventuels taxes à prendre en compte), va faire un tour sur le sous-forum seiko, tu apprendras plein de choses là-dessus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:53

Comme premier essaie mécanique....à 18 ans?

Me souvenant de cette époque ou j'étais très actif et sportif, j'avais une G-Shock tout acier 200m car elle seule sous les 225$ à l'époque pouvais faire la distance( soit près de 5 ans).

Mon choix en automatique qui se rapprocherait le plus de cette fiabilité, solidité abordable serait Citizen (j'aime assez cette marque) Promaster Titanium Automatic 200m.(je n'ai pas encore transiger avec ce site: seulement à titre indicatif)
http://www.chronograph-divers.com/products/NY0054-Citizen-Titanium-Automatic-200m-Divers-Mens-Watch-NY0054%252d04LB-.html


Regarde sur le net une "Orient watch" diver , le coeur est japonais est on du style pour pas cher.

Invicta (style Rolex sea-dweller) sous les 75 euros...

Seiko c'est évidemment trés bien mais un peu plus cher pour les modèles intéressants.
L' entrée de gamme n'est pas mauvais....mais donne quand même une impression bon marché.

Une russe serait aussi intéressante, si tu trouve un modèle à ta taille. Poljot, Raketa.


Swatch irony open hart "body & soul" ...j'en ai vu "Buy it" à 107 €. Comme le ETA normal dont cette montre est pourvu coûte plus cher que ça...
Ça te donne une idée à quoi t'attendre...presque pas grand chose...sauf un nom swiss made.

Certains ailleurs te diront que c'est une très mauvaise entrée en matière pour apprécier le "Swiss Made" et te déconseilleront Swatch.

Finalement si tu aime le vintage il y a ces temps-ci (faire recherche en anglais) quelques Lemania des fifties en neuve de stock de calibre modeste sur
"ebayi" .com qui sortent pas cher en fin d'enchères.
Une Lemania se n'est pas rien pour débuter mais faut la faire réviser et y faire très gaffe!


A+



Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:44

La SARB065 est plus pétillante, originale. Elle attire aisément les regards et, très souvent, les compliments. A titre personnel, il s'agit là de ma montre "des beaux jours", celle des longues et belles journées d'été (quel poète!).

La SARB071, elle, joue sur un tout autre registre. Plus sobre, classe... Elle ne cache pas, comme je le disais précédemment, ses origines tant on pourrait la confondre avec une belle King Seiko des '70s. Elle sera indéniablement plus facile à marier et à porter au quotidien. A noter qu'elle dispose de Lumibrite, finalement assez rare pour une dress watch.

A toi de trancher, St1rRk.
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:01

Pour 18 ans, une 71 me parait moins "vieillotte" quand même.
Sobre, classe et discrète.
La 65 fait plus... heu... posé.
Superbe aussi hein, ne vous méprenez pas messieurs Wink

Mais il a 18 ans le jeune homme, faut pas oublier que c'est à son poignet qu'elle sera, pas au votre...

71 sur cuir comme présentée un peu plus haut, c'est plus passe partout mais on est plus trop dans tes demandes du départ, tu voulais aussi un modèle qui fasse un peu sport.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:04

Qu'est ce qu'il en pense le schtroupf...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
st1rRk
Nouveau
st1rRk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:40

radiomir a écrit:

La SARB065 regroupe tous tes critères:

3 aiguilles, date, habillée mais un peu sport, diamètre 40mm (parfait thumleft ), mouvement 6R15, 50h de réserve de marche, fond transparent, boucle déployante, que demande le peuple?

radiomir a écrit:

Ama le meilleur choix: SARB065

Setsu a écrit:
Je possède cette SARB065 depuis quelques semaines maintenant, et ne peux que te la conseiller. La finition est superbe, le cadran hypnotique dans sa manière de capter la lumière et le 6R15 n'a plus rien à prouver en terme de précision et fiabilité.
Pour l'anecdote, celle-ci est d'ailleurs un poil plus précise que ma Sumo (+4s/j), dotée évidemment du même mouvement.

Kerangaro a écrit:

La sarb033, avec bracelet cuir devient la SARB071 : Sobre, simple, classe, robuste... intemporel

Setsu a écrit:
Yep, cette 071 est très attirante. Avec des airs de King Seiko, voire GS.

Kerangaro a écrit:

SARB071:
diamètre 37mm (taille idéale)
calibre 6R15 : excellent calibre automatique avec stoppe seconde et remontage manuel
le calibre est le même sur la SARB065.
Perso je préfère la sobriété de la sarb071, mais c'est une affaire de goût que toi seule peut résoudre Wink

SylSS a écrit:

La 65 est belle mais perso à 18 ans c' est non, et pour en avoir 23 c' est toujours non Mr. Green

Setsu a écrit:
La SARB065 est plus pétillante, originale. Elle attire aisément les regards et, très souvent, les compliments. A titre personnel, il s'agit là de ma montre "des beaux jours", celle des longues et belles journées d'été (quel poète!).

La SARB071, elle, joue sur un tout autre registre. Plus sobre, classe... Elle ne cache pas, comme je le disais précédemment, ses origines tant on pourrait la confondre avec une belle King Seiko des '70s. Elle sera indéniablement plus facile à marier et à porter au quotidien. A noter qu'elle dispose de Lumibrite, finalement assez rare pour une dress watch.

armistis a écrit:
Pour 18 ans, une 71 me parait moins "vieillotte" quand même.
Sobre, classe et discrète.
La 65 fait plus... heu... posé.
Superbe aussi hein, ne vous méprenez pas messieurs Wink


Donc voilà avec tout ça ... j'hésiiiiite
Col1 quid 2

Bon j'ai quand même une préférence pour la 71 Mr. Green

J'en ai quand même remarqué une nouvelle, celle-ci: http://www.seiko.fr/la_collection/collection_plus_info.php?c=automatique&t=c&p=4&refMontre=SNZH33-2, j'ai carrément flashé dessus, avant de voir que ... c'était une 41 mm Evil or Very Mad
N'empêche 300 euros neuve c'était parfait Pleure 2 Vous en pensez quoi ? Ça peut passer ?


Bon parce que sinon, le shtroumpf pense prendre la 71 ... cependant vu le prix ce sera soit d'occasion, soit ici: http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB071/SEIKO-Automatic-Watch-6R15-SARB071.html (j'attends d'ailleurs des avis sur la fiabilité et le sérieux de ce site Incompréhensible )


Une GRAND MERCI à vous tous !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:45

Je t'ai déjà répondu pour la SNZH33:
Hier à 13:34, radiomir a écrit:
st1rRk a écrit:
4. Seiko SNZH33
4. Mouvement Seiko 7S36: pas de remontage manuel, pas de stop seconde, trop cher pour une Seiko 5
300 € pour une SNZH33 ou 300 € pour une SARB071 chez Seiya?

--> SARB071! (tu peux y aller les yeux fermés chez Seiya, c'est du sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
st1rRk
Nouveau
st1rRk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:46

ah1963 a écrit:
Qu'est ce qu'il en pense le schtroupf...? Incompréhensible

Là ça le fait plus avec la photo de profil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre à 18 ans ?   Quelle montre à 18 ans ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:48

radiomir a écrit:
Hier à 13:34, radiomir a écrit:
st1rRk a écrit:
4. Seiko SNZH33
4. Mouvement Seiko 7S36: pas de remontage manuel, pas de stop seconde, trop cher pour une Seiko 5
300 € pour une SNZH33 ou 300 € pour une SARB071 chez Seiya?

--> SARB071! (tu peux y aller les yeux fermés chez Seiya, c'est du sérieux)

+1000 Chinois

Sarb071, aucune hésitation possible !


Dernière édition par Kerangaro le Mer 4 Mai 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre à 18 ans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ... ?
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» quelle montre en or ?
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» quelle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: