| Porter deux montres, qui ose ? | |
|
+83Ricoucrankshaft Raphton7 Mister N Trotteusedutemps TICTALCOOLIQUE omochoheuer Barakas cedipro toinou-33 chocala Alexxonvaldez single_malt_fever depuis1899 Thelemys NISCAYAH l'ébat de coin Himal alics jimbo78 J.B caput oliveka mouhss Nork Fokker III LUDOR43-74 thierryGMT fp57 Subaddict sanoukfr Did666 rendhall Le saint nystagmus fazer60099 aldup-l°horloger tom&watch martial Masteur907 MrDusnob Desperado hippone Mx no_rick montecristo PIFPAF straslike HB38 Jean-Marc chiouahouah bobby_bobby Volvoblues tachent hoe laat is het ? dodginaldo clinique manhatan 1791amadeus km'rol Boogie hommemega Guy 67 Benoit C bardass PP3940 Midnight bikeman lobergen biboul Ratkiller Spock officionista didou steyr philou cachou32300 Dynamo Scarb discret valéry EHA ZEN PLuXuX 87 participants |
|
Osez vous porter deux montres ? | Oui, c'est plutot classe | | 16% | [ 60 ] | Non, c'est trop | | 84% | [ 314 ] |
| Total des votes : 374 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 17:57 | |
| Bonjour a tous,
Ceci est le premier sujet que je lance, alors soyez indulgents si vous le trouvez pas terrible.
Donc voila, j'aime bien avoir deux montres , une a chaque poignet, mais je n'ai pas encore tente une fois sorti de chez moi .
Et vous avez vous deja tente, le faites-vous , qu'elles furent les reactions ?
Merci pour vos reponses, a plus !
EDIT : grosse grosse faute , lol
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 18:07 | |
| Bonjour ,
Pas à chaque poignet mais il m'arrive d'avoir une montre de gousset dans la poche et une montre au poignet. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 18:07 | |
| Pourquoi pas. perso j'ai un bracelet cable acier et or qui me quitte pas ;et je rayerai ma montre si je portai les 2 sur le meme bras. A l'occasion je vais essayer. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 18:10 | |
| Ca m'arrive à l'occasion, mais pas hyper souvent, et quand je le fait, je porte toujours la deuxième à l'envers pour voir le mouvement |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 19:05 | |
| ça m'est arrivé...cachées par la manche d'une chemise. Le but étant simplement de faire travailler la mécanique de la deuxième discrètement... |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 19:50 | |
| en fait suis pas contre le principe...pourquoi pas en fait? ceci dit, ca ne me va pas du tout...j'ai essayé de porter à droite et décidemment j'ai le poignet droit vraiment plus musclé que le gauche...sans doute mes années de pratique de ..heu..oui enfin laissons tomber ) pour finir tant mieux, car je suis sûr que j'aurais explosé toute montre portée à droite tant je n'ai pas l'habitude de faire attention à ce poignet là |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 20:01 | |
| Scarb, une LV et GMT Master II en même temps : la solution !. Dynamo :lol!: |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 20:02 | |
| Celà m'arrive souvent, les premières fois j'ai eu l'impression que tout le monde me regardait mais ça passe vite. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 20:08 | |
| Franchement, je ne crois pas que j'arriverai à m'y faire. De plus, celle située sur le poignet droit prendrait de gros risques. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 22:06 | |
| Une fois sur une semaine, pour tester une réserve de marche problématique. Mais j'ai du mal à supporter la présence d'une montre au poignet droit. Ceci dit, comme j'ai du mal à profiter de mes montres, ça serait une idée...
Christian. |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 21 Oct - 23:46 | |
| Je le fais régulièrement ... en vacances à la montagne : Une Suunto Vector jaune vif au poignet droit ( baro, alti, temp, dénivellé)
Ma montre étanche du moment au poignet gauche. |
|
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: souvent... Dim 22 Oct - 0:46 | |
| mais j'ai toujours une bonne reponse à celui qui fait l'étonné à la vue de mes deux garde-temps...du genre "c'est parceque je verifie si elle garde bien l'heure après/avant la révision !!!"... LOL bon, mais c'est pas facile tous les jours...
salut à tous,
officionista |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Dim 22 Oct - 0:53 | |
| Je trouve ça grotesque, mais bon... ça ne fait de mal à personne. Cdlt |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Dim 22 Oct - 1:05 | |
| Une seule me suffit, et je ne serai pas déçu par un éventuel écart de marche entre les deux, avec le doute sur les deux !
Et puis je ne tiens pas à ressembler à Nicolas Hayek dans le sens où je n'ai pas les moyens de porter des garde temps ou "y'a tout qui tourne dedans". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Dim 22 Oct - 8:30 | |
| je n'ai pas voté car les 2 reponses possibles ne me conviennent pas: il m'arrive de porter à droite la speed reduced de madame, lorsqu'elle part faire de l'escalade (mauvais, tres mauvais pour les montres la varape). ça lui remonte et ça me fait penser à elle.
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Dim 22 Oct - 9:05 | |
| Oui pour moi, mais pas parce que ce pourrait être classe. Ca me permet d'en utiliser 2. Si 2 c'est classe, alors, je n'en porte plus qu'une |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Dim 22 Oct - 11:33 | |
| Je trouve que cela fait "too much" . C'est dommage car j'aimerais bien pouvoir porter la JLC avec l'Okeah ou la Seiko. |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Lun 23 Oct - 11:45 | |
| ça m'arrive aussi mais uniquement en voyage, la démarche étant d'ailleurs simplement une précaution, à savoir, cacher la deuxieme montre sous une manche de chemise plutot que de la transporter dans le bagage à main ou dans une poche. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Lun 23 Oct - 12:07 | |
| C'est un peu comme porter 2 paires de lunettes: ça sert pas à grand chose. Mais bon, ça me gêne pas plus que ça sur les autres. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Lun 23 Oct - 12:32 | |
| Même si certains matins j'ai du mal à décider quelle montre je vais porter et qu'il m'arrive de vouloir toutes les prendre avec moi... JE ME RETIENS! J'aurais trop peur de ressembler à ça: |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mar 22 Avr - 18:17 | |
| (déterrage de post) Non, car quand je porte une montre au poignet droit, je suis un peu gauche et ça pigne à tout les coups (portes, murs, ...) ! Donc une seule montre pour moi et au poignet gauche (droitier, pour ne pas renverser la café, c'est mieux!). |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mar 22 Avr - 18:19 | |
| je n'en porte pas une, pas deux, mais trois non seulement c'est classe, mais c'est aussi super discret |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mar 22 Avr - 18:32 | |
| Oui ca m'arrive de temps en temps. Parce que d'une part, je trouve pas ca moche. Et d'autre part, parfois une simple raison de sécurité (lors d'un vol, y a pas un gus qui pensera a demander quelque chose du style: "espece de gros tuuut, vas y montre ton autre bras que je tchèque sta pas une autre truc"). Mais dans ce cas, je porte une bouse quartzouille en plus de la montre normale. En fait, je ne sais pas si c'est vraiment efficace puisque je me suis jamais fait attaqué. Sinon, pour les réactions, mes amis sont au courant pour ma passion et se montrent donc indulgents. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16421 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mar 22 Avr - 18:38 | |
| Euh non ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mar 22 Avr - 18:44 | |
| ça m'est arrivé une fois, lors d'une soirée au restau avec ma femme et mes 2 (grands) enfants, pour voir si l'un d'entre-eux allait s'en rendre compte.(speed+ datejust) Et bien nib de nib, y z'ont rien vu, pas une remarque, nada... y'a vraiment que moi qui s'intéresse au poignet des gens dans cette maison ! |
|
| |
| Porter deux montres, qui ose ? | |
|