| Porter deux montres, qui ose ? | |
|
+83Ricoucrankshaft Raphton7 Mister N Trotteusedutemps TICTALCOOLIQUE omochoheuer Barakas cedipro toinou-33 chocala Alexxonvaldez single_malt_fever depuis1899 Thelemys NISCAYAH l'ébat de coin Himal alics jimbo78 J.B caput oliveka mouhss Nork Fokker III LUDOR43-74 thierryGMT fp57 Subaddict sanoukfr Did666 rendhall Le saint nystagmus fazer60099 aldup-l°horloger tom&watch martial Masteur907 MrDusnob Desperado hippone Mx no_rick montecristo PIFPAF straslike HB38 Jean-Marc chiouahouah bobby_bobby Volvoblues tachent hoe laat is het ? dodginaldo clinique manhatan 1791amadeus km'rol Boogie hommemega Guy 67 Benoit C bardass PP3940 Midnight bikeman lobergen biboul Ratkiller Spock officionista didou steyr philou cachou32300 Dynamo Scarb discret valéry EHA ZEN PLuXuX 87 participants |
|
Osez vous porter deux montres ? | Oui, c'est plutot classe | | 16% | [ 60 ] | Non, c'est trop | | 84% | [ 314 ] |
| Total des votes : 374 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Deux montres? Souvent... Mer 23 Avr 2008 - 13:01 | |
| Je fais partie de ceux qui en portent régulièrement deux. Une seule par poignet, pour ne pas tomber dans la hayek'touch. C'est quand même ridicule? Possible... C'est en tout cas ce que me dit souvent ma conjointe... Pourtant, si ce n'est qu'effectivement, je vous l'accorde, c'est inhabituel, ridicule, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Ceux qui ont deux boucles d'oreilles sont ridicules? Ceux qui portent à une main leur alliance et à l'autre une chevalière sont ridicules? J'ai deux poignets, je ne vois pas pourquoi j'en privilégierais un plus que l'autre... En outre, ça me simplifie (un peu) la vie: j'ai toujours du mal le matin à choisir quelle montre je vais mettre, le fait d'en mettre deux diminue quelque peu la frustration de mon indécision. J'ai lu ça et là "pas envie de prendre le risque de la rayer". Je ne vois pas en quoi en porter une autre augmente le risque de la rayer... Porter ne serait-ce qu'une montre, c'est déjà prendre le risque de la rayer de toute façon... Quant à savoir si c'est classe, c'est une autre histoire... Moi, ça me plait, mais comme on dit, chacun ses goûts. Je pense personnellement continuer cette pratique contre-nature, au risque de paraître ridicule. C'est pas grave, il parait que ça ne tue pas. Tant mieux, je suis pas pressé.
Amicalement à tous. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 13:12 | |
| - Desperado a écrit:
- Je fais partie de ceux qui en portent régulièrement deux.
Une seule par poignet, pour ne pas tomber dans la hayek'touch. C'est quand même ridicule? Possible... C'est en tout cas ce que me dit souvent ma conjointe... Pourtant, si ce n'est qu'effectivement, je vous l'accorde, c'est inhabituel, ridicule, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Ceux qui ont deux boucles d'oreilles sont ridicules? Ceux qui portent à une main leur alliance et à l'autre une chevalière sont ridicules? J'ai deux poignets, je ne vois pas pourquoi j'en privilégierais un plus que l'autre... En outre, ça me simplifie (un peu) la vie: j'ai toujours du mal le matin à choisir quelle montre je vais mettre, le fait d'en mettre deux diminue quelque peu la frustration de mon indécision. J'ai lu ça et là "pas envie de prendre le risque de la rayer". Je ne vois pas en quoi en porter une autre augmente le risque de la rayer... Porter ne serait-ce qu'une montre, c'est déjà prendre le risque de la rayer de toute façon... Quant à savoir si c'est classe, c'est une autre histoire... Moi, ça me plait, mais comme on dit, chacun ses goûts. Je pense personnellement continuer cette pratique contre-nature, au risque de paraître ridicule. C'est pas grave, il parait que ça ne tue pas. Tant mieux, je suis pas pressé.
Amicalement à tous. Et ça donne quoi en photos ? |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 13:15 | |
| - hippone a écrit:
-
Et ça donne quoi en photos ? Ce ne serait pas du tout significatif. Avec ou sans montre, j'ai de toute façon l'air d'un crétin. Certains ici me connaissent personnellement et pourront confirmer. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 13:33 | |
| je confirme mais un crétin sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
MrDusnob Membre très actif
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 15:55 | |
| Bonjour, cela m'arrive de temps en temps quand je trouve une montre sur un vide grenier ou une brocante qu'elle fonctionne cela me permet de voir si elle ne prends pas trop de retard ou d'avancA plus |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 18:25 | |
| Personnellement je croyais que seul Magloir portait deux montres !! Etant loin d'être un fan je ne porterai jamais deux montres, de plus je ne sais plus qui dans sa signature à une phrase que j'aime bien en gros : Celui qui à une montre est toujours sûr de l'heure celui qui en porte deux n'en ai jamais sûr. Cela dit ça m'arrive il m'est arrivé d'en porter deux à la maison histoire de les recharger. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 18:44 | |
| Par contre il m'arrive, deux à trois fois par ans (surtout pendant l'été), de porter une chaussure de chaque couleur (les chaussures étant identiques, il n'y a que la couleur qui diffère). Et bien personne ne le remarque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 19:36 | |
| La deuxième en cock ring sur cuir ? Å J'aime trop ma Rolex. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 21:19 | |
| - no_rick a écrit:
- Je ne l'ai jamais fait, mais je me pose de plus en plus la question.
En effet, j'adore ma speedmaster mais elle n'a pas de date. Donc je pense que j'arriverais à un point (maladif dirons certains) où au poignet gauche j'aurais ma speed et au poignet droit une autre montre avec date.
A la question: "pourquoi ne pas mettre une montre avec date?" je réponds: j'aime trop ma speed pour la laisser dans une boite. paye toi une speed avec date non? |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
no_rick Nouveau
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 23:08 | |
| - martial a écrit:
- no_rick a écrit:
- Je ne l'ai jamais fait, mais je me pose de plus en plus la question.
En effet, j'adore ma speedmaster mais elle n'a pas de date. Donc je pense que j'arriverais à un point (maladif dirons certains) où au poignet gauche j'aurais ma speed et au poignet droit une autre montre avec date.
A la question: "pourquoi ne pas mettre une montre avec date?" je réponds: j'aime trop ma speed pour la laisser dans une boite. paye toi une speed avec date non? J'ai la moonwatch (avec fond sapphire). Je voulais la moonwatch, or une speed avec une date n'est plus une moonwatch. Et puis une speedmaster me suffit, je recherche plutôt des Grand Seiko pour ma prochaine acquisition (avis aux vendeurs...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Mer 23 Avr 2008 - 23:13 | |
| - no_rick a écrit:
J'ai la moonwatch (avec fond sapphire). Je voulais la moonwatch, or une speed avec une date n'est plus une moonwatch.
En même temps, une "moonwatch" avec fond saphir n'est pas non plus une moonwatch... alors, comme tu n'étais plus à une incohérence près : fallait une moonphase c'est aussi une speedmaster pro (si si, c'est marqué dessus !) et ça a la date. Å |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 0:16 | |
| et en plus elle est magnifique... |
|
| |
aldup-l°horloger Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 67 Localisation : pontoise Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 5:32 | |
| bonjour pour info le pdg eterna france porte toujours deux montres |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 8:26 | |
| - aldup-l°horloger a écrit:
- bonjour
pour info le pdg eterna france porte toujours deux montres bonjour pour info le pdg d'eterna france ne doit pas etre tres bon vu que l'on ne voit pas beaucoup d'eterna en france! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 8:28 | |
| Une seule montre, what's else ? |
|
| |
Le saint Pilier du forum
Nombre de messages : 1760 Age : 56 Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 9:13 | |
| Il y a qqs années (10) j'ai mis plusieurs fois deux montres ensemble,maintenant je ne le ferai plus (c'est too much) donc avec les années cela change. |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Jeu 24 Avr 2008 - 9:40 | |
| Franchement non. Je trouve ça vraiment bizarre, sauf éventuellement une bracelet + une gousset Par contre, il m'arrive de changer 5 fois par jour de montre... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 26 Avr 2008 - 15:58 | |
| J'aime bien porter deux montres, pas tous le temps mais dès que l'occasion se présente |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Porter deux montres, qui ose ? Sam 26 Avr 2008 - 18:00 | |
| En ce qui me concerne jamais j'ai une Explo II, mais j'ai un collegue qui en voyage aime faire la difference une montres a chaque poignet, pfuuu..
Helas nul n'est parfait mais si cela convient..... |
|
| |
| Porter deux montres, qui ose ? | |
|