| Bracelet cuir tresse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Bracelet cuir tresse... Lun 16 Mai 2011 - 16:32 | |
| Salut... Toujours en quette d'un bracelet sympa pour la prochaine, je suis tombe la dessus: http://www.watchco.com/tommy-bahama-watches/ ...peu importe les montres ou la marque ( ), ce sont les bracelets qui m'interessent, les tresses particulierement. je trouve qu'il y en a de vraiment sympas. Par contre impossible pour l'instant de trouver ce genre de bracelet en ligne a part quelque references recurentes et sans interet. Je rencontrerais bientot un travailleur du cuir mais me demandais quand meme si ca pourait pas se commande quelque part tout fait. Une idee? Vincent. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Lun 16 Mai 2011 - 17:26 | |
| Contacte Watch.com il pourront t'informer peut-être !!! Moi je n'en ai jamais vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Lun 16 Mai 2011 - 18:39 | |
| Tu n'as pas peur que ça fasse un peu Jacky version Dakar ???
C'est pour aller avec quelle montre ? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Lun 16 Mai 2011 - 20:42 | |
| http://watchbandhq.com/digishop4/cart.php?m=product_detail&p=345 et tape" braided watch strap" sur google,doit y en avoir d'autres |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 11:23 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas peur que ça fasse un peu Jacky version Dakar ???
Tout depend de la finesse du travail... - Citation :
- C'est pour aller avec quelle montre ?
J'ose pas le dire... - Citation :
- Contacte Watch.com il pourront t'informer peut-être !!!
Moi je n'en ai jamais vu. 'vais voir de ce pas... - Citation :
- et tape" braided watch strap" sur google,doit y en avoir d'autres
J'en ai mal aux doigts a force... On tombe plus ou moins toujours sur les memes choses pas "jojo"... Je cherche quand meme quelque chose d'assez fin: Bon, je verais bientot un artisant mais si je trouve tout fait c'est pas plus mal. Je devine qu'en confection ca ne serait pas donne... Vincent. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 14:24 | |
| J'aime beaucoup le deuxième modèle |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 14:26 | |
| Pareil... Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 15:05 | |
| Hello,
deux adresses à paris
http://www.scarlett-bracelets-paris.com/index01.htm http://www.abp-paris.com/
Choix quasi à l'infini ... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 15:40 | |
| Merci... A ce que je comprends c'est du sur mesure, non? Pour cela j'ai deja une adresse sur Geneve qui aura donc en charge de m'en faire quelques uns. Reste a savoir lesquels. Au menu: -Un Rally -Un bund -Un tresse Pour l'instant je n'ai trouve aucun des trois, en serie, qui me plaise. Mais a la limite ce n'est peut etre pas plus mal... du sur mesure c'est encore mieux mais la discussion va etre longue. Je n'ai pas encore determine precisement ce que j'attends de chacun de ces bracelets. Pour info, c'est pour celle ci: Franchement, ca le fait non? : J'imagine de plus que ces bracelets doivent etre souples donc super confortable... J'ai fait une demande pour d'ailleur... a suivre, mais je doute qu'ils vendent les bracelets separement. Tommy Bahama ne respire pas la marque horlogere de tradition... N'empeche, ces bracelets sont a ma connaissance et au regard de ce topic assez unique et originaux, faut bien le reconnaitre. Vincent.
Dernière édition par Manivel le Mar 17 Mai 2011 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 15:44 | |
| J'ai bien aimé ce bracelet tressé là : Crédit: BlowersMoins la montre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 15:48 | |
| Ca donne un certain style à la montre mais attention c'est un bracelet qui est plus fragile, je déconseillerais de le porter tout les jours, il va s'user plus rapidement... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 15:59 | |
| Bah... entretenu a la graisse le cuir ca craint degun... par contre je pourrais probablement en faire une ceinture au bout d'un moment. C'est un peu le risque mais je suis pres a tenter, ca me botte vraiment! Encore plus joli le Bedat! Vincent. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:27 | |
| c'est un York, alors la taille est bonne
en ce moment il se ballade avec un Nato "camo" on dirait un chien du Mossad !! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:28 | |
| - Manivel a écrit:
- Salut...
Toujours en quette d'un bracelet sympa pour la prochaine, je suis tombe la dessus: http://www.watchco.com/tommy-bahama-watches/
...peu importe les montres ou la marque ( ), ce sont les bracelets qui m'interessent, les tresses particulierement. je trouve qu'il y en a de vraiment sympas. Par contre impossible pour l'instant de trouver ce genre de bracelet en ligne a part quelque references recurentes et sans interet.
Je rencontrerais bientot un travailleur du cuir mais me demandais quand meme si ca pourait pas se commande quelque part tout fait. Une idee?
Vincent. Bonjours, Fait une visite du coté de chez ABP,, mais à mon humble avis même si c'est jolie, cella ne tiendra pas dans le temps (comme les ceinture qui se détende). cordialement. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:38 | |
| T'es le deuximeme a le dire, je m'en doutais deja un peu... clair que je vais pas y mettre des cents et des milles. A suivre... mais tout cela va finir par de la confection, je le sens. Vincent. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:46 | |
| Je sais pas, la traction est quand même bien supérieure sur une ceinture. J'ai un bracelet (pas de montre) en cuir tressé, que je porte peu, mais qui ne se déforme pas. Evidemment, il n'a pas de poids à porter en dehors du fermoir en métal, mais je pense qu'avec un peu de soin, c'est jouable... En tout cas, le résultat devrait être sympa ! Et puis si on aime changer de bracelet régulièrement, il ne devrait pas trop souffrir! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet cuir tresse... Mar 17 Mai 2011 - 16:50 | |
| ...encourageant. Par contre, par rapport a une autre discussion, c'est clair que si ca fini en sur mesure je passe pas par correspondance. Il peut manifestement y avoir des surprises en confection... Vincent. |
|
| |
| Bracelet cuir tresse... | |
|