FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

une STOWA en moins d'une semaine c'est possible

+2
Guy 67
PATAZAILLE
6 participants
AuteurMessage
PATAZAILLE
Membre super actif

une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty
MessageSujet: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 08:06

bonjour

salut

Par hasard je suis tombé sur un site Allemand qui a un stock reel de montres STOWA à son
catalogue , pas toutes la gamme bien sur mais 2 modéles "marine original, et partitio" .

Je croyais que STOWA ne vendait que sur le net , pfffffffffffff...... les vilains menteurs !

Patazaille
une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 08:32

La collaboration entre Stowa et Manufactum dure depuis quelques années déjà.

Certains modèles comme la Partitio sont exclusivement réservés au catalogue Manufactum. Chinois

Guy 67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 08:54

Je le savais pour le modele Partitio mais Je suis quand même étonné de voir des Fliegers et des Marines Auto en stock chez Manufactum ...

C'est une réalité concernant la disponibilité immediate de ces modeles ?
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 08:56

d'aprés eux , quelques marines en stock !!!

http://www.manufactum.de/Produkt/189694/1448959/Stowa-Marine-Zifferblatt-silber.html

Patazaille Bulles
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 09:13

Curieux en effet,j'étais persuadé que "Manufactum" ne distribuait que les Partitio...Cela peut intéresser certains d'entre nous;Livrent-ils en France?

Sinon en mode HS,je viens de m'apercevoir de l'apparition de la Marine Original équipée du Durowe sur le site Stowa: I C I
...A partir de 1490 euros donc,et disponible à partir de mi-novembre.Mais ça on le savait déjà!

une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Marine10

HS off... Wink
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: stowa marine vs steinhart marine   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 10:26

houla ..!! trés beau ce mouvement , c'est tentant !!! mais un peu cher je trouve
peut on comparer cette montre à une marine streinhart ??? qui est proposée à 50 % !!
sinon ilest signalé livraison à l'étranger

Patazaille
TheShadow a écrit:
Curieux en effet,j'étais persuadé que "Manufactum" ne distribuait que les Partitio...Cela peut intéresser certains d'entre nous;Livrent-ils en France?

Sinon en mode HS,je viens de m'apercevoir de l'apparition de la Marine Original équipée du Durowe sur le site Stowa: I C I
...A partir de 1490 euros donc,et disponible à partir de mi-novembre.Mais ça on le savait déjà!

une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Marine10

HS off... Wink
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 10:27

Vu le modèle de marine auto proposé (sans fond saphir), il doit s'agir d'un stock ancien de chez Stowa Incompréhensible
Ou non quid 2
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: bof   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 10:31

salut

aucune idée

Patazaille
profileleft
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: stowa vs steinhart   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 10:35

voila coté steinhart la marine spéciale environ 800 €
plutot sympa avec ce mvt spécial
une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Stowa-Marine-Zifferblatt-silber

patazaille une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Blunt_gi
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 11:41

roudoudou a écrit:
Vu le modèle de marine auto proposé (sans fond saphir), il doit s'agir d'un stock ancien de chez Stowa Incompréhensible
Ou non quid 2

Sauf erreur, pas vu de modèle auto dispo avant mi juillet....donc rien de bien nouveau pour un site qui a toujours vendu des Stowa comme indiqué.... chez Stowa.

Le modèle dispo est "Handaufzugwerk ETA 2801-2", donc remontage manuel et il existe au catalogue de Manufactum depuis des lustres Chinois
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 11:47

wwinder a écrit:
roudoudou a écrit:
Ou non quid 2

Sauf erreur, pas vu de modèle auto dispo avant mi juillet....donc rien de bien nouveau pour un site qui a toujours vendu des Stowa comme indiqué.... chez Stowa.

Le modèle dispo est "Handaufzugwerk ETA 2801-2", donc remontage manuel et il existe au catalogue de Manufactum depuis des lustres Chinois

Je croyais que seul le modèle "Partitio" était au catalogue de Manufactum. Qui plus est, nulle trace de ce modèle de marine auto avec ce calibre sur le site officiel de Stowa.
Quid alors quid 2
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: une STOWA en moins d'une semaine c'est possible   une STOWA en moins d'une semaine c'est possible Empty17/5/2011, 12:04

en plus, on dirait que le site en allemand et en anglais ne présente pas les mêmes montres.... Incompréhensible

une STOWA en moins d'une semaine c'est possible
Page 1 sur 1