Sujet: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 20:52
Que pensez vous de cette montre ? Un must dans une collection Omega vintage ou bien completement anecdotique ? Quel doit être son prix version Mint ? moins de 1200 € ou plus ? On parle pour les jeux de Melbourne que de quelques centaines de montres ??? Est-ce vrai ?
Vos avis me passionnent.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 20:57
Elle est superbe, il me semble qu'un des membres du forum en a montré une mais je ne sais plus quand ni qui... Je pense qu'elle ne devrait pas dépasser les 1200.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 620 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 21:23
Je ne répondrai qu'à la première de vos interrogations : je trouve cette montre superbe !
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 21:31
Bonjour à tous.
Effectivement,on parle d'une réédition à quelques centaines d'exemplaires, mais ce sera pour l'anniversaire du pontificat de Benoît XVI, avec les armoiries du Vatican en fond de boite...
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 21:33
C'est peut être un effet de la photo, mais je trouve les index particulièrement gros !
Inzepocket Membre Actif
Sujet: Re: OMEGA Seamaster XVI Sam 28 Oct - 21:49
VARADERO a écrit:
Bonjour à tous.
Effectivement,on parle d'une réédition à quelques centaines d'exemplaires, mais ce sera pour l'anniversaire du pontificat de Benoît XVI, avec les armoiries du Vatican en fond de boite...
Elle sonnera les vèpres ????
Eueueuh je la trouve superbe comme telle et ne suis pas sur que Benoit l'embellira