FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

Aller en bas 
+56
Deky
bateman
casimir79
patlewis69
remy#3
BiV
Pascab
Shanks
lecorse2b
Oliv_kiné
al4tis
tatuaje
Zorba06
Vavard
compidus
intemporel
FredM
Patounet&
cesar
romain92190
watchmaniac
Joseph Desrousseaux
tomducat
laphroaig007
Sponc
gilles42
JC3F75
Big K
Bell & Ross
Danie
pepitomicorazon
G&N
lithium
Gaulois Ebauche
BRxavier
4ad
nard
michelange7
hipkiss
Noodles
Gaetano
fransoa
floyus44
Tomsg
bendianons
blanchet03
ginkas
guillaume140
franked
iceman76
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
fatboy1340
radiomir
pasqup01
Kronofred
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 02:30 pm

BRxavier a écrit:
guillaume140 a écrit:
j'y suis vendredi en début daprem en vitflash !

compress

C'est quoi "vitflash" ? Tu te prends pour Flash Gordon ? Mr. Green

J'aimerais bien être des vôtres, mais je ne peux point...

Grosso modo je v dire bonjour ! bonjour bonjour ! bonjour ! hop un essai ou deux et tchao pantin !

vitflash !

Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 02:33 pm

guillaume140 a écrit:
BRxavier a écrit:
guillaume140 a écrit:
j'y suis vendredi en début daprem en vitflash !

compress

C'est quoi "vitflash" ? Tu te prends pour Flash Gordon ? Mr. Green

J'aimerais bien être des vôtres, mais je ne peux point...

Grosso modo je v dire bonjour ! bonjour bonjour ! bonjour ! hop un essai ou deux et tchao pantin !

vitflash !

Arrow Mr. Green

15 minutes "Top Chrono"...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 02:46 pm

BRxavier a écrit:
guillaume140 a écrit:
BRxavier a écrit:
guillaume140 a écrit:
j'y suis vendredi en début daprem en vitflash !

compress

C'est quoi "vitflash" ? Tu te prends pour Flash Gordon ? Mr. Green

J'aimerais bien être des vôtres, mais je ne peux point...

Grosso modo je v dire bonjour ! bonjour bonjour ! bonjour ! hop un essai ou deux et tchao pantin !

vitflash !

Arrow Mr. Green

15 minutes "Top Chrono"...

20 si je passe chez Hublot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 02:49 pm

Tu devrais compter 1 heure Guigui.. tu dois passer aussi chez Roro et chez Panerai.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 03:09 pm

Kronofred a écrit:
Tu devrais compter 1 heure Guigui.. tu dois passer aussi chez Roro et chez Panerai.. Mr. Green

non c'est pas la même rive Mr. Green puis Rolex je suis pas encore assez connu ! ils sont pas fun ! et encore moins chez Panerai surtout à Paris !

Mr. Green Panerai je v voir le copain de Deauville bcp mieux !

pour l'instant je traine plus dans les concessions Audi Mr.Red compress
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 09:35 pm

tomducat a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Gudzyy a écrit:
Y'a-t-il des membres du BROG qui vont au salon "Les Montres" en fin de semaine?
Je pense y aller vendredi en fin de matinee/debut d'aprem, si vous etes dans le coin faites moi signe Wink

Julien, je ne pourrai pas y aller, même si j'ai bien eu une invitation...
Chinois

Pour info c'est ouvert a tout le monde et gratuit donc pas besoin d'invit ' . Wink


Confondu avec l'autre salon, Belles Montres !!! Je sais jamais lequel est lequel ? Incompréhensible

Mr. Green



guillaume140 a écrit:

...
pour l'instant je traine plus dans les concessions Audi Mr.Red compress

TT powhaaaahhhhh !!!! bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Blunt_gi
Tiens, pour l'anecdote, je viens de commander une Golf GTD pour mon père... 170ch, DSG, et tout le toutim ! 7000 Eur d'options, 37 KE après remise de 11%, ils se font pas ch_er chez VW quand même !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 09:37 pm

laphroaig007 a écrit:
tomducat a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Gudzyy a écrit:
Y'a-t-il des membres du BROG qui vont au salon "Les Montres" en fin de semaine?
Je pense y aller vendredi en fin de matinee/debut d'aprem, si vous etes dans le coin faites moi signe Wink

Julien, je ne pourrai pas y aller, même si j'ai bien eu une invitation...
Chinois

Pour info c'est ouvert a tout le monde et gratuit donc pas besoin d'invit ' . Wink


Confondu avec l'autre salon, Belles Montres !!! Je sais jamais lequel est lequel ? Incompréhensible

Mr. Green



guillaume140 a écrit:

...
pour l'instant je traine plus dans les concessions Audi Mr.Red compress

TT powhaaaahhhhh !!!! bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Blunt_gi
Tiens, pour l'anecdote, je viens de commander une Golf GTD pour mon père... 170ch, DSG, et tout le toutim ! 7000 Eur d'options, 37 KE après remise de 11%, ils se font pas ch_er chez VW quand même !

Wink


Marc une voiture formidable la Golf GTD en DSG ! franchement j'ai déjà conduit ce monstre de puissance juste génial ! Bravo pour Papa !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 09:47 pm

Merci guigui !

Il passe d'une A4 Avant 143ch à cette golf ! Plus petite, mais c'est ce que voulais ma belle mère...
Pour info, au quotidien, je roule déjà pour ma part en Golf GTD VI DSG !!! Une super voiture pour le boulot, la DSG est topissimme et l'amortissement piloté judicieux !!!
Ben oui, je vais pas user mes GTI au quotidien ! lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 09:53 pm

laphroaig007 a écrit:
Merci guigui !

Il passe d'une A4 Avant 143ch à cette golf ! Plus petite, mais c'est ce que voulais ma belle mère...
Pour info, au quotidien, je roule déjà pour ma part en Golf GTD VI DSG !!! Une super voiture pour le boulot, la DSG est topissimme et l'amortissement piloté judicieux !!!
Ben oui, je vais pas user mes GTI au quotidien ! lol
Wink

imagine seulement comment moi je regrette ma Golf V de fonction d'avant même sans dsg... punaize le rêve de rouler avec ça à Paris dans les bouchons..
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 09:56 pm

C'est les bouchons qui ont été ma 1ère raison de prendre la DSG. Puis à l'usage, avec le mode normal, les palettes, le mode sport, j'ai été totalement conquis...
C'est ma 4ème Golf d'affilé pour le boulot : Golf IV TDI 110ch, V TDI 105ch sport, TDI 105ch sport (une autre ! Mr. Green ) et enfin, Golf VI GTD 170ch !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 10:00 pm

laphroaig007 a écrit:
C'est les bouchons qui ont été ma 1ère raison de prendre la DSG. Puis à l'usage, avec le mode normal, les palettes, le mode sport, j'ai été totalement conquis...
C'est ma 4ème Golf d'affilé pour le boulot : Golf IV TDI 110ch, V TDI 105ch sport, TDI 105ch sport (une autre ! Mr. Green ) et enfin, Golf VI GTD 170ch !
Wink

imagine ta golf c'est 3 Megane dans ma boite ... clown clown clown clown x 1 milliard
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty02/11/11, 10:52 pm

guillaume140 a écrit:

...
imagine ta golf c'est 3 Megane dans ma boite ... clown clown clown clown x 1 milliard

Ah non Guigui, ma Golf, elle est revenue 24 KE HT à ma boite il y a 1,5 an... Transformée en commercial 2 places, dont TV récupérable, et pas de TVS !!! thumright
Donc je dirais une Mégane 130ch correctement équipée ! bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 01:08 am

Ben m*rde… c'est le topic automobile ici ou quoi ? clown

Sinon, pour en revenir à la question du moment et parce que je ne veux pas parler de mon gros 4x4 (re clown ), qui va donc à ce salon.
Pour ma part, je vais essayer d'y passer si :
- Le boulot m'en laisse le temps,
- Madame m'en donne le droit (à mon avis ça sera oui si je laisse la CB à la maison Mr. Green )
- Les enfants n'ont pas un anniv, un spectacle d'école, une kermesse,…

Bref, c'est pas l'envie qui manque mais on fait pas toujours ce qu'on veut hein ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 02:56 pm

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Ben m*rde… c'est le topic automobile ici ou quoi ? clown


Pas faux non plus, le sujet est changé en : "Le club des heureux proprios de Bell & Ross Golf/Mégane" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 05:10 pm

BRxavier a écrit:
Pas faux non plus, le sujet est changé en : "Le club des heureux proprios de Bell & Ross Golf/Mégane" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Laughing Laughing Laughing
j'ai failli me faire dessus en lisant le nouveau titre !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 05:35 pm

Bonsoir à tous, je viens m'intégrer dans ce cercle de possesseurs de B&R (que je suis depuis plusieurs mois sans poster Wink ) car depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une BR-01 Radar Ltd !!

Je dois avouer que tous vos commentaires positifs et l'engouement dont vous faites preuve par rapport à ces montres m'ont décidé.

Mais bon trêve de bavardages, place à l'unique photo que j'ai fait de la bell-E pour l'instant bravohap (Navré de la qualité je l'ai faite tard hier avec mon téléphone Neutral )

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Photo11
Je ne sais pas pourquoi la photo n'est pas droite... désolé

Voila, il ne me reste plus qu'à me faire une chouette signature maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 07:35 pm

GCCnimes a écrit:
Bonsoir à tous, je viens m'intégrer dans ce cercle de possesseurs de B&R (que je suis depuis plusieurs mois sans poster Wink ) car depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une BR-01 Radar Ltd !!

Je dois avouer que tous vos commentaires positifs et l'engouement dont vous faites preuve par rapport à ces montres m'ont décidé.

Mais bon trêve de bavardages, place à l'unique photo que j'ai fait de la bell-E pour l'instant bravohap (Navré de la qualité je l'ai faite tard hier avec mon téléphone Neutral )

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Photo11
Je ne sais pas pourquoi la photo n'est pas droite... désolé

Voila, il ne me reste plus qu'à me faire une chouette signature maintenant Smile

heyyyyyyyy Welcome on Board ! et au Brog !

Félicitations ! raconte nous ton parcours un peu ! ta collection etc..

Bulles Bulles Top la Radar !

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 07:49 pm

Merci pour la photo de ton instrument GCCnimes

Félicitations car ce modèle est rare et (peut-être) rarement porté. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:22 pm

Merci de l'accueil !
Et bien mon parcours c'est très simple je suis encore étudiant donc cette montre a tardé à arriver. Au départ je flashais sur un GMT Master II de Rolex. Puis en me baladant sur le forum je regarde un peut Breitling, puis Panerai et enfin B&R et là le coup de foudre !! Au départ sur la 01-97 (avec réserve de marche) puis sur la Radar.

Et donc au bout de quelques mois je me dis pourquoi pas moi ? Pourquoi pas à mon poignet ? Je me décide d'aller sur Montpellier (car l'accueil à Nîmes n'était pas génial) sans grand espoir de voir une 01 Radar. Je demande si à tout hasard il aurait une Radar (pensant voir une 03) et il me sort les deux modèles 01 et 03. J'hésite (la différence de prix est assez impressionnante pour moi), puis je me décide ce sera la 01 Ltd.

En plus le vendeur m'a offert une casquette :
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Photo-10

Et ce carnet de notes :
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Photo-11

Concernant ma collection c'est très simple, c'est pas première automatique et même ma première véritable marque de haute horlogerie ! Sinon j'ai une Lotus, une Rochet, une Ice Watch... (un peu de tout quoi bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Blunt_gi )

Je compte la porter quotidiennement (tout du moins le plus possible thumright )

PS : J'émets une mention spéciale pour la sympathie du revendeur de Montpellier !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:25 pm

Super ! tu commences fort !

Bon par contre ce n'est pas de la haute horlogerie ! mais de l'horlogerie Mr. Green

la haute c'est pour plus tard !

Mr. Green

Félicitations encore dans tout les cas !

Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:49 pm

Bonjour à tous !
Voilà ma petite contribution pour le club bravohap

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 P1170210

Je suis le forum depuis bien deux ans, mais je ne me suis jamais lancé à poster, j'étais en pleine première année de Médecine !
J'ai du passer plus de temps dessus que sur mes cours ^^
Merci pour tout ce que j'ai pu apprendre et pour la passion phrénétique que vous m'avez transmis !
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:50 pm

guillaume140 a écrit:
Bon par contre ce n'est pas de la haute horlogerie ! mais de l'horlogerie Mr. Green

Je pense qu'ils ne m'en voudront pas de cette erreur chez B&R Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:53 pm

ramo69 a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà ma petite contribution pour le club bravohap

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 P1170210

Je suis le forum depuis bien deux ans, mais je ne me suis jamais lancé à poster, j'étais en pleine première année de Médecine !
J'ai du passer plus de temps dessus que sur mes cours ^^
Merci pour tout ce que j'ai pu apprendre et pour la passion phrénétique que vous m'avez transmis !

Hey ba jamais deux sans trois !

Félicitations aussi à toi nouveau ancien membre de FAM !

Welcome au BROG !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 08:53 pm

Un jeune étudiant aussi (je me sens moins seul Mr. Green ) !! Jolie montre en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 39 Empty03/11/11, 09:28 pm

Bienvenue a GCC et Ramo. Content de vous avoir parmis nous.

@Ramo- ta photo me rappelle qu'il faut absolument que je fasse une seance photo en noir et blanc car j'adore le resultat surtout avec un boitier acier.
@GCC- J'espere que ce sont mes photos de la radar qui t'ont interpelle et donne envie de la passer Wink Par curiosite, quelle est le numero de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: