FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

Aller en bas 
+56
Deky
bateman
casimir79
patlewis69
remy#3
BiV
Pascab
Shanks
lecorse2b
Oliv_kiné
al4tis
tatuaje
Zorba06
Vavard
compidus
intemporel
FredM
Patounet&
cesar
romain92190
watchmaniac
Joseph Desrousseaux
tomducat
laphroaig007
Sponc
gilles42
JC3F75
Big K
Bell & Ross
Danie
pepitomicorazon
G&N
lithium
Gaulois Ebauche
BRxavier
4ad
nard
michelange7
hipkiss
Noodles
Gaetano
fransoa
floyus44
Tomsg
bendianons
blanchet03
ginkas
guillaume140
franked
iceman76
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
fatboy1340
radiomir
pasqup01
Kronofred
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:29

Ben dis donc… va falloir agrandir le bar ! Mr. Green
Félicitations aux nouveaux BROGuistes et espérons que le futur doc fraichement arrivé ne nous trouve pas un antidote à nos CHI !
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:44

Merci pour l'accueil ! Chinois

@ LeGarsQuiAimeÇa : Ne t'inquiète pas, je ne pense pas trouver d'antidote tout de suite aux CHI, bien que ça ferait du bien à mon compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:53

Gudzyy a écrit:
@GCC- J'espere que ce sont mes photos de la radar qui t'ont interpelle et donne envie de la passer Wink Par curiosite, quelle est le numero de ta belle ?

Franchement niveau inspiration je ne vais pas te mentir. C'est un gros OUI pour tes photos bravohap bravohap

Pour le numéro de la montre tu as un MP thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:04

Bienvenue à vous 2 au sein du BROG

impatient de voir d'autres photos........

&&&&&&&&&&&&&&&&


bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 799af235
Revenir en haut Aller en bas
compidus
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:20

Superbe photo en noir et blanc de cette 03-92! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:30

2 nouveaux membres du BROG d'un coup, je dis Bulles
BR-avo Messieurs pour vos acquisitions, et bienvenue dans ce club !
@ GCC : j'adore la photo de ton avatar.. La Radar à midi, j'avais pas encore vu.. fan de console ?
@ Ramo : les photos en N&B, c'est ma came. Merci pour les tofs
Et maintenant.. la folie des straps !! A votre service au cas où..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Bienvenue au 2 nouveaux   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:31

Bienvenue à vous ds le monde fou fou fou des fan de B&R

Vous n'auriez pas dû faire le pas , maintenant c'est trop tard Twisted Evil Twisted Evil

En cous cas trés bon choix pour ces B&R , et une 2 eme Radar une bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:26

Kronofred a écrit:

@ GCC : j'adore la photo de ton avatar.. La Radar à midi, j'avais pas encore vu.. fan de console ?

Ah oui !! Très grand fan même !! J'y passe (beaucoup) trop de temps bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Blunt_gi

Kronofred a écrit:
Et maintenant.. la folie des straps !! A votre service au cas où..
Wink

Je me suis deja fait une petite sélection sur BandrBands que vous citez pas mal de fois. Mais ça attendra le mois prochain, voire celui d'après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:36

Merci pour la photo Chinois


Kronofred a écrit:
Et maintenant.. la folie des straps !! A votre service au cas où..
Wink
Ouaip ! J'ai déjà un alligator noir, et je viens de commander un caoutchouc blanc ... Il ne me reste plus qu'à faire des photos à l'occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:38

GCCnimes a écrit:
Je me suis déjà fait une petite sélection sur BandrBands que vous citez pas mal de fois. Mais ça attendra le mois prochain, voire celui d'après Mr. Green
ramo69 a écrit:
Ouaip ! J'ai déjà un alligator noir, et je viens de commander un caoutchouc blanc ... Il ne me reste plus qu'à faire des photos à l'occas' Wink
Le "Feu de vos bracelets Bell&Ross" vous attend Messieurs !

@ GCC : Ron fait vraiment du très bon boulot, à un excellent rapport Q/P. Tes futurs cadeaux de Noël ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:51

Kronofred a écrit:
@ GCC : Ron fait vraiment du très bon boulot, à un excellent rapport Q/P. Tes futurs cadeaux de Noël ??

Je pense oui Incompréhensible (Si j'arrive à être aussi patient, ce qui n'est pas gagné d'avance Mr. Green )

ramo69 a écrit:
Ouaip ! J'ai déjà un alligator noir, et je viens de commander un caoutchouc blanc ... Il ne me reste plus qu'à faire des photos à l'occas' Wink

Avec plaisir les photos !! Peut-être qu'elles m'inspireront qui sait ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:00

info sur le coin coin Red radar à 2500 € clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:39

Courte visite au Salon Les montres aujourdhui. Petit salon agreable, une bonne vingtaine de marque presente dont BR.
Pas de grosse exclue a photographier mais voila mes coups de coeur du jour...

WW1 Military - j'adore l'aspect de ce bracelet-
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02594
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02589

01-92 Carbon Fiber Phantom - accompagnee de ma 03 favorite
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02587
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02588
Notez le fond guilloche de la 01, petit detail que j'aime beaucoup

BR02 Phantom
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02590
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 DSC02593

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Merci Julien   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:06

Merci Julien du Partage
Vivement le salon belles montres il faut que j essaie une 01 car ça me tente de plus en plus
Je serai passer par les 03 la 02 pour finalement arriver à la 01
Bon c est pas pour tte suite finance oblige mais ce sera la prochaine c à c est sur
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:52

La valve sur la 02 J devait pas être black ?

quid 2

Merci pour les photos !

j'adore la CF !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:58

Merci Julien pour ces photos.
C'est marrant, j'ai reçu à la maison ce jour le catalogue B&R des nouveautés 2011-2012 !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:04

moi aussi Julien, je trouve le bracelet très sympa sur cette WW1

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:58

Merci Julien,
Incroyable de voir que la BR02 Phantom présentée soit toujours celle de Bâle, tu as raison G, la valve ne doit plus être orange en théorie.

Cette WW1 est superbe, le bracelet est hallucinant.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:05

Chose promise, chose due...
BR01 Blue power aujourd'hui !

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Laph007_montres_05112011222

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:13

@ laphroaig007 : Elle est vachement classe avec le strap "coutures bleues" !! J'approuve et je valide !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:15

Kronofred a écrit:
Merci Julien,
Incroyable de voir que la BR02 Phantom présentée soit toujours celle de Bâle, tu as raison G, la valve ne doit plus être orange en théorie.

Cette WW1 est superbe, le bracelet est hallucinant.
affraid

Elle n'est plus orange , cf ces photos sur le topic de la 02 Phantom Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:49

GCCnimes a écrit:
@ laphroaig007 : Elle est vachement classe avec le strap "coutures bleues" !! J'approuve et je valide !! thumright thumright

Merci Chinois
Fait par le fabricant OEM (GB Créations, Gérard Bouveret) sur commande de mon AD.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:28

Bientôt le Tome VII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:19

bravohap Allez, encore un p'ti effort !!! Mr. Green

Blue Ltd ce w-e, histoire d'oublier un peu que le ciel lui n'était pas du tout au bleu !
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:46

laphroaig007 a écrit:
bravohap Allez, encore un p'ti effort !!! Mr. Green

Blue Ltd ce w-e, histoire d'oublier un peu que le ciel lui n'était pas du tout au bleu !
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 Blunt_gi
Et après on dira que c'est dans le ch'nord qui pleut tout le temps ! clown
Ça va, vous avez pas trop souffert dans ton coin ?
Ta collec de GTI et de Montres n'est pas noyé sous 1m d'eau ? bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 40 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: