| Comment portez-vous vos montres ? | |
|
+71Gasoil4ever bradpitre Flou T_Rex06 Basyl177 yayeus bastien13 Fishbed cedric79 jp06 Shanks proto*bruno gmal Rotor Thibault83 squonk Fredb ivoria 54gasp KalleAnka Kronofred klint Ogmios jacks Leukerbad Midipile Truz DoudouSa nam LaCigale Passionné de nature STIG13 magma Thomas2008 la chicane Time2spend jonath paga83 Charlee PIERROT585 jer'OMEGA PIVI16 Raphaël_CH tend Bouss georges zaslavsky Fokker III Cafetao julien laurent lithium Kerangaro ixina davidoff1204 Fred7990 dm leprofesseur kiv Bender Kgérard SEM macnab franked ft1000mp ALMAS13 _DAVID_ ah1963 fred-tictac Nico1618 EtienneBF nard roudoudou 75 participants |
|
Comment portez-vous vos montres ? | en alternance, pour profiter de toutes | | 75% | [ 384 ] | toujours la même, la dernière, jusqu'à la CHI suivante | | 17% | [ 89 ] | je n'en porte pas, mes montres sont toutes au coffre-fort | | 2% | [ 10 ] | une à chaque bras | | 2% | [ 12 ] | autre | | 4% | [ 18 ] |
| Total des votes : 513 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| il m'arrive souvent de changer 3 ou 4 fois de montre par jour !
Le matin après la douche, j'en mets une, quand je rentre a midi, je l'enlève et généralement je repars avec une autre, et puis dans la soirée, encore une autre.
Mais parfois je garde la même plusieurs jours non-stop ! ca dépend de l'humeur et l'envi !
|
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:08 | |
| Up ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:15 | |
| Depuis que j'ai recentré ma collection (plus que deux montres !), je porte en alternance une Sub et une Panerai. Rolo au lever, je l'enlève pour la douche, Rolo pour préparer le petit déj, Panerai pour travailler le matin... Dès que je me lave les mains, cuisine ou que je fais quelque chose de risqué : Rolex Quand je suis à mon bureau ou que je fais mes straps : Panerai Bref, ma vie est un enfer depuis que j'ai vendu mes montres pour n'en garder que deux... et que je bosse à domicile !!! Je passe mon temps à les regarder et à me dire : tiens, je vais mettre l'autre ! J'ai changé de boulot il y a 6 mois et ça a changé ma vie... et mon porté de montres !!! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:17 | |
| - yayeus a écrit:
Le matin après la douche, j'en mets une, quand je rentre a midi, je l'enlève et généralement je repars avec une autre, et puis dans la soirée, encore une autre.
Quand tu dors y'en a une spéciale ? |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:20 | |
| Merci ! c'est sympa de se sentir soutenu... !!! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:22 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Depuis que j'ai recentré ma collection (plus que deux montres !), je porte en alternance une Sub et une Panerai.
Rolo au lever, je l'enlève pour la douche, Rolo pour préparer le petit déj, Panerai pour travailler le matin... Dès que je me lave les mains, cuisine ou que je fais quelque chose de risqué : Rolex Quand je suis à mon bureau ou que je fais mes straps : Panerai Bref, ma vie est un enfer depuis que j'ai vendu mes montres pour n'en garder que deux... et que je bosse à domicile !!! Je passe mon temps à les regarder et à me dire : tiens, je vais mettre l'autre ! J'ai changé de boulot il y a 6 mois et ça a changé ma vie... et mon porté de montres !!! J’espère qu'en 2012 ça ira mieux pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 19 Déc - 9:35 | |
| |
|
| |
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Flou Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Mer 25 Jan - 4:47 | |
| J'essai de toutes les porter mais je reconnais que j'en porte certaines plus que d'autres. |
|
| |
bradpitre Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Mer 25 Jan - 5:37 | |
| J'ai résolu le problème définitivement : je porte plusieurs montres dans la journée mais pas deux en meme temps |
|
| |
Gasoil4ever Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Pointe Noire, Congo Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Sam 31 Aoû - 7:02 | |
| Pour ma part je porte ma GMT Master 2 en permanence depuis 5 ans.
Elle doit partir en révision cette hiver...
La question est donc MAIS QUE VAIS JE PORTER PENDANT CE TEMPS ??
Je pense me commander une STOWA Marine Originale, ce sera ma montre habillée.
|
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Dim 1 Sep - 21:26 | |
| je varie beaucoup de montre, sa dépend où je vais aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 2 Sep - 20:42 | |
| Depuis que je suis sur FAM, j'ai évolué dans ma façon de porter mes montres. Alors que lorsque j'ai ouvert ce sujet je portais toujours la même, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle, désormais je varie, en fonction de mon activité, de ma tenue... Le côté positif, c'est que cela permet de profiter de toutes |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Lun 2 Sep - 23:20 | |
| en alternance, j'aime le changement. en fonction des vetements et de l'humeur aussi |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Mer 4 Sep - 4:58 | |
| Jusqu'à présent je les accordais à mes chemises et costumes ... Mais depuis que j'ai aussi beaucoup de bracelets, le changement devient encore plus complexe Je pense que le matin, je réfléchis avant à la montre que je souhaite porter et qu'ensuite je détermine mes vêtements !! C'est grave docteur ?? |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment portez-vous vos montres ? Mer 4 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
| Comment portez-vous vos montres ? | |
|