| pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) | |
|
+16Sevenless Fr@d Jethro viggen philou dynion Sparsh morgor Yvan crebillon Duwan mal.PIFPAF Jules Jecko Midnight jean-michel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Mar 31 Oct - 10:49 | |
| - morgor a écrit:
- Ou une bonne vieille Seiko, voir une sub "no name" a mouvement miyota
la Seiko je l'ai beaucoup utilisé ... quand a une sub "no name" : JAMAIS les rolex like ne sont pas pour moi , j'ai eu une sub et j'ai plongé avec pour moi le plaisir de la montre se décline aussi pendant mes activités sportives même en plongée JM |
|
| |
Sparsh Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 6 Nov - 15:43 | |
| Bonjour,
Photos magnifiques pour cette Seamaster que j'admire également.
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 6 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Superbes photo, ça donne envie. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Jeu 14 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Jeu 14 Déc - 17:49 | |
| Félicitations, c'est une superbe montre qui commence à sérieusement m'intéresser.
Mais où la trouver ? Je ne l'ai pas vue en boutique à Paris. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Jeu 14 Déc - 17:54 | |
| - viggen a écrit:
- Félicitations, c'est une superbe montre qui commence à sérieusement m'intéresser.
Mais où la trouver ? Je ne l'ai pas vue en boutique à Paris. sur Paris elle est bien sur visible a l'Omega Store de la rue de la Paix comme quasiment la totalité de la gamme Omega JM |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Jeu 14 Déc - 19:06 | |
| photos hyper réalistes un style à part il y a un truc que je ne pige pas tu parles de calibre 3301 et sur les photos je peux voir 3300 A ou je suis le seul à suivre, ou il fô que j'arrete le Kir tout de suite |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Jeu 14 Déc - 19:21 | |
| Chapeau pour les photos ( et super appareil sans doute ) |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
jp974 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Sam 30 Déc - 17:27 | |
| Bonsoir, Je me présente, JP. 40 ans ce mois ci et donc... ma femme m'a offert cette montre tant désirée qu'est cette Seamaster. Après avoir passé 20 ans avec une Tag Heuer Chrono (Quartz ) au poignet, quel plaisir de découvrir les joies des tout automatique. Par contre comme c'est la première automatique que je porte, j'aimerai savoir si cela est normal de sentir des vibrations à travers le boîtier? Est-ce là une des caractéristiques des automatiques? Pour revenir sur ce sujet, les photos de JM sont vraiments superbes et j'avoue qu'elles m'ont aidées à me décider sur le choix de cette montre Sur ce bonne fête à tous... |
|
| |
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Sam 30 Déc - 17:47 | |
| - jp974 a écrit:
- j'aimerai savoir si cela est normal de sentir des vibrations à travers le boîtier? Est-ce là une des caractéristiques des automatiques?
.. oui les vibrations que tu ressens sont gérérées par la rotation du rotor qui sert au remontage automatique : pas de soucis merci pour le compliment sur les photos JM |
|
| |
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Sam 30 Déc - 17:48 | |
| - Jethro a écrit:
il y a un truc que je ne pige pas tu parles de calibre 3301 et sur les photos je peux voir 3300 A
3300 est la dénomination de base du calibre : famille 33xx les chiffres suivants désignent son degré de fintion 01 pour finition standard et 03 pour luxe les 3301 et 3303 sont tous les deux marqués 3300 JM |
|
| |
jp974 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Sam 30 Déc - 18:01 | |
| OK merci JM, à vrai dire je commençais à être inquiet parce que ça reste quand même assez perceptible... L'idée de l'envoyer en SAV au bout de 8 jours m'attristait assez fortement, mais tout est parfait maintenant Dès que je peux je poste des photos!!! JP |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Sam 30 Déc - 18:49 | |
| Avec tes photos JM tu me ferais acheter la montre la plus immonde l'univers. Heureusement jusqu'alors je ne me laisserai tenter que par une speed mais c'est dèja pas mal |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 21 Fév - 13:21 | |
| - viggen a écrit:
- Félicitations, c'est une superbe montre qui commence à sérieusement m'intéresser.
Mais où la trouver ? Je ne l'ai pas vue en boutique à Paris. Il y en a une à vendre sur le bar d'en face le vendeur est zeppelin , un Fameur bien connu ici |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20503 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 21 Fév - 13:38 | |
| J'espère que Viggen l'a trouvée... depuis décembre 2006 ! |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) Lun 21 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
| pour Midnight : feu sur la Seamaster Chrono :) | |
|