| Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. | |
|
+5plainpalais jojo Pierre-Yves biboul paganini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Mer 27 Juil 2005 - 11:54 | |
| Je commande tous mes livres à cette adresse:
http://db.watchprint.com/watchprint/FR/FMPro
A+ |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Mer 27 Juil 2005 - 11:59 | |
| Peut-être que l'adresse ne fonctionne pas
http://www.watchprint.com/ |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Mer 27 Juil 2005 - 12:28 | |
| J'y ai acheté mon théorie d'horlogerie.
La dame est très sympathique et la livraison est rapide, par contre les frais de ports sont relativement élevés (posté depuis la Suisse).
Attention, il n'y a pas de paiement en ligne. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16162 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Mer 27 Juil 2005 - 13:16 | |
| merci paganini pour cette adresse intéressante
Il y a le livre de C. Parvulesco "Montres sportives" : en plus de chapîtres consacrés aux montres de plongée, aux montres d'aviateur..., le 1er décrit les principes de fonctionnement d'une montre et les différents organes qui composent le mouvement, ce que le novice que je suis a trouvé très intéressant . Et ce qui ne gâte rien, les photos sont très belles. |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Mer 27 Juil 2005 - 13:29 | |
| Oui la dame est sympa et elle vend même mes bouquins jojo |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Ven 6 Aoû 2010 - 19:41 | |
| A noter qu'ils tiennent un stand tous les ans au salon de l'horlogerie http://www.bellesmontres.fr Un couple fort sympathique en plus ce qui ne gâche rien! J'y avais acheté en 2008 et 2009, à la librairie éphémère du salon les ouvrages et DVD suivants (comme ça en plus pas de frais de port à débourser ): Les montres compliquéespar François Lecoultre 257 Pages • • Format : 14 x 21 cm. Les Maîtres en Haute Horlogerie: Les Complications DVDLes Maîtres en Haute Horlogerie: Les Métiers d’art DVDOrologi 2009Renata Pescatori 658 Pages • ill. couleur • Format : 23 x 29 cm. L’encyclopédie Diderot et d’Alembert240 Pages • ill. n/b • Format : 27 x 40.7 cm. |
|
| |
es.micka Membre Actif
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Dim 8 Aoû 2010 - 18:29 | |
| J'y ai également acheté les montres compliquées et les montres calendrier au salon des belles montres de l'édition 2009. Pour économiser également les frais de paiement à l'étranger (suisse) par CB, prévoir le paiement des articles en liquide. Adresse à recommander , ils m'ont offert un numéro du magazine Révolution lors de l'achat. |
|
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Lun 9 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Ici :
http://www.booksimonin.ch/edition_simonin.asp |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. Lun 9 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Il y a aussi la boutique MisterChrono Les Parisiens peuvent s'y rendre aisément. Accueil sympathique garanti. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| |
| |
| Une adresse pour commander des livres sur l'horlogerie. | |
|