| Pour noël, il faudrait commander maintenant ... | |
|
+32Double red jeanchris2B laphroaig007 Clem Zorba06 maître d'étang jeregaet G&N Le Belge francoisb nanthiat pixel14 Min.s bhao Rochet Ada74 Milannimes Dayto 60 horacio Jici02 Tchegeun Basyl177 geronimo1369 faffwah Onizzuka Alexandre_MCR Cafetao Big K bacchus proto*bruno cheminal67 ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 21:19 | |
| Vous avez un projet horloger pour Noël ? Expliquez-nous votre choix ! Une montre de héros, une montre à histoire, un modèle iconique ? Qu'est-ce qui vous guide ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 21:35 | |
| Malheureusement,pour moi,cette année,le premier critère sera le prix. Alors une petite Strela sera sûrement sous le sapin. J'ai trouvé un site qui les propose à un tarif intéressant. Même si son mouvement n'est pas des plus nobles,je la trouve superbe et de taille adaptée à mon poignet. Ce qui ne gâche rien c'est qu'elle a une histoire,même si la réédition est assez éloignée de l'original. Et puis je n'ai pas de chrono. |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 21:45 | |
| Une DJ 2 pour moi. A Noël ça risque de faire juste, mais si le business est bon... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 21:49 | |
| Noël + naissance de K junior une nouvelle montre est à prévoir. Les critères (non cumulables) : * montre habillée cadran noire * mouvement mythique (El Primero ?) * montre iconique (Navi ?) * nouvelle complication (GMT ?) Bref, il me reste quelques semaines/mois pour faire des essais en attendant d'avoir le "flash control" |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Alexandre_MCR Membre très actif
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 22:47 | |
| Une explo I , mais pour noel 2013 inch allah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 23:07 | |
| |
|
| |
Onizzuka Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Paris / Besançon Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 23:31 | |
| Une Stowa Flieger qui n'arrivera malheureusement pas à temps pour les fêtes. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Dim 14 Oct - 23:33 | |
| Dans l'idéal une flieger.
Un cadran noir sûrement |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 0:08 | |
| Idem, c'est marrant cette CHI de Fliegers collective! Serait-elle une montre d'hiver par hasard? Donc, pour moi aussi Flieger type B-Uhr microbillée en souscription chez l'AHA mais pour Noël...? Hummm... pas sûr du tout Et puis l'occasion faisant le larron, une Kampfschwimmer avec mouvement "seconde vie", rajeuni par l'AHA avec boitier coussin, cadran California sous verre plexi, petite seconde à 12h et couronne diamant à 9h (je porte mes montres à droite) . Donc si elles ne sont pas sous le sapin, et bien j'aurai de la chance car pour moi il y aura un autre Noël plus tard |
|
| |
Onizzuka Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Paris / Besançon Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 0:27 | |
| - geronimo1369 a écrit:
- Donc si elles ne sont pas sous le sapin, et bien j'aurai de la chance car pour moi il y aura un autre Noël plus tard
Héhé, une sorte de Noël en décalage horaire quoi... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20374 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 7:53 | |
| Rien de prévu pour moi cette année en montre à proprement parler... Peut-être des bracelets à réaliser bientôt... En tous cas, une montre pour Madame... et un réveil ! |
|
| |
Tchegeun Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 10:49 | |
| Une Louis Erard régulateur avec ou sans RDM... D'ailleurs en parlant de cela, savez vous s'il est possible de s'assurer de la disponibilité d'une montre pour un jour précis (21 décembre en l’occurrence) chez un AD ou aux Galeries Lafayette (revendeurs agrées L.E. sur Paris) quand on ne peut pas s'y rendre avant le jour dit, ni leur verser d'avance ? Merci d'avance pour le conseil |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 11:05 | |
| - Tchegeun a écrit:
- Une Louis Erard régulateur avec ou sans rdm...
D'ailleurs en parlant de cela, savez vous s'il est possible de s'assurer de la disponibilité d'une montre pour un jour précis (21 décembre en l’occurrence) chez un AD ou aux Galeries Lafayette (revendeurs agrées L.E. sur Paris) quand on ne peut pas s'y rendre avant le jour dit, ni leur verser d'avance ?
Merci d'avance pour le conseil C' est la fin du monde le 21 t' es pas au courant Concernant ta question, si tu veux t' assurer d' une disponibilté pour le 21 il te faudra verser un accompte en général. Très rare sont les AD qui acceptent de mettre de côté une marchandise sans être sûr de sa vente. Pour moi ce sera sans doute une Mm300 mais la reflexion est toujours en cours |
|
| |
Tchegeun Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 11:14 | |
| Donc si je ne suis pas sur place, il faut que je trouve une ame charitable pour verser l’acompte pour moi (j'imagine qu'ils n'ont pas de cyber-paiements) ? Pas easy ca, pas easy ! |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 11:17 | |
| Il te faut voir avec eux si par exemple tu leur envoi un accompte par chèque ( si ils acceptent les chèques ) est ce qu' ils sont d' accord pour te la réserver. |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 11:36 | |
| Peut-être une 5513, je commence à y réfléchir (foutu forum ) |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 12:33 | |
| Cher Père Noël, Je suis bien sage depuis le début de l'année et j'ai bien travaillé. Je n'ai pas trompé ma femme. Je suis attentionné avec mon fils. J'essaie d'être un bon patron. J'aimerai découvrir un Sub C sans date, au pied du sapin. Je te remercie par avance Père Noël. Dayto 60 Bon on verra bien... J'ai un doute, car le camion de pompiers qui lance de l'eau, commandé il y a 39 ans, n'est jamais arrivé! Le Père Noël existe tant que l'on y croit... |
|
| |
Alexandre_MCR Membre très actif
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 12:53 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16286 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 21:54 | |
| Au risque d'être "caillouté" Rado true thinline automatic Pourquoi ? Car déja, la céramique est indispensable pour le rayurophile que je suis ! Et je l'ai vu en magasin : modèle superbe : sobre, élégante, moderne et d'une finesse ! Certes le mouvement est pas ce qui se fait de mieux, mais bon c'est fiable, et je privilégie le matériel utilisé pour la montre en elle même. Par contre j'hésite entre noir et blanc ... Mais bon faut que les finances suivent ... |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Une PAM00292 pour moi, si elle est arrivée ... |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Lun 15 Oct - 22:09 | |
| ça dépend des PA |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Pour noël, il faudrait commander maintenant ... Mar 23 Oct - 21:10 | |
| Une LLD date en ce qui me concerne, déjà arrivée à la maison et bien au chaud en attendant de rejoindre sa place sous le sapin... Pourquoi ce choix? Tout simplement que j'en suis tombé amoureux depuis que je l'ai vue sur fAm, d'autant qu'elle est superbe sur de nombreux bracelets!!! Pourquoi une date au lieu d'une no date que je trouve au passage plus belle, parceque cette "complication" m'est indispensable, du moins parceque je ne peux pas m'en passer. Bref un choix dicté par la passion et arbitrer par la raison |
|
| |
| Pour noël, il faudrait commander maintenant ... | |
|