FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 difficulté pour commander chez M.Lee

Aller en bas 
+7
leon
Pléiades
leo
FeNrIr1
GMT
baratier
julien59890
11 participants
AuteurMessage
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 21:48

bonsoir j'ai fini par craquer pour une seiko diver 200. le souci c'est que quand je passe commande et que je veux la recevoir par UPS
j ai cette réponse
"UPS Shipment Package is not available for your selected destination. Please ensure your zip is valid.
For further assistance, please email to leeww@chronograph.com"

Pourtant je mets bien 00000 comme il est indiqué à la case ZIP, vu que je ne suis pas des usa.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 21:59

Peut être que pour le prix ça ne vaut pas la peine de passer par UPS, j'ai commandé une Seiko chez Mr Lee envoyée par la poste et arrivée 2 semaines plus tard sans problème.

Marc


Dernière édition par baratier le Mer 4 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:03

Je crois avoir lu dans un post qu'il ne pouvait plus expédier de Seiko vers l'Europe ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:06

Demande l'envoi classique, y'a pas de galere avec mr lee, ça met à peu près 2 semaines et tu payes pas en plus.

Et puis pas de douanes en passant par la poste classique mock

Sinon, bravo julien , ta collection prend de l'ampleur gentiement et avec des grands classiques bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:09

oui je le fais en mode normal, car c'est lourd.
Pour le poste qui parle des montre qui ne parte plus vers l'europe il s'agit de skywatches.com

sinon j'espère que mon poignet ne sera pas trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:10

FeNrIr1 a écrit:
Demande l'envoi classique, y'a pas de galere avec mr lee, ça met à peu près 2 semaines et tu payes pas en plus.

Et puis pas de douanes en passant par la poste classique mock

Sinon, bravo julien , ta collection prend de l'ampleur gentiement et avec des grands classiques bravohap

+ 1; un peu long mais pas de douanes pirat
(eh puis l'attente, c'est ce qui a de meilleur flower )
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:15

par contre, comment çà marche. je viens de commander et de payé via paypal. que se passe t il après? car après le payement, je suis sensé être redirigé automatiquement vers quelquechose, mais quoi?
là çà bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:17

julien59890 a écrit:
oui je le fais en mode normal, car c'est lourd.
Pour le poste qui parle des montre qui ne parte plus vers l'europe il s'agit de skywatches.com

sinon j'espère que mon poignet ne sera pas trop petit...

T'inquiètes pas pour ton poignet, ça ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:19

il est tout de même petit environ 15cm


Dernière édition par julien59890 le Mer 4 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:24

je viens de recevoir le mail de comfirmation

Citation :
The following order was placed with Chronograph.com
Order Number: 20013381 Placed : 5/6/2008 at 4:10:47 AM
Ship To:
DELFAUX julien
XXXX


Code Name Quantity Price/Ea. ___Total
-------------------------------------------------------------------------------------------
SKX007K-L Seiko Divers 1 $168.00 $168.00
Sales Tax: $0.00
Shipping: Free Shipping: $0.00
-------------------------------------------------------------------------------------------
Total: $168.00

image de la promise
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1340
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:38

Pléiades a écrit:
julien59890 a écrit:
j'espère que mon poignet ne sera pas trop petit...

T'inquiètes pas pour ton poignet, ça ira très bien!


sur ... Mr. Green
difficulté pour commander chez M.Lee 305810
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:39

julien59890 a écrit:
par contre, comment çà marche. je viens de commander et de payé via paypal. que se passe t il après? car après le payement, je suis sensé être redirigé automatiquement vers quelquechose, mais quoi?
là çà bloque.
Julien, arrete de nous faire des topic de dépressif après chaque achat sur le net Laughing

Tu nous avait déjà fait le coup avec ta seiko military Mr.Red

Destresse, et écoute les gens autour de toi.

Tu as payé, mr Lee va t'envoyer aujourd'hui ou demain le récapitulatif de ta commande et dans la foulée la copie du depot de la poste singapourienne Chinois

Je n'ai jamais entendu de mauvais retour à rpopos de Mr lee, tout les colis sont arrivés à bon port.

Zen bordel difficulté pour commander chez M.Lee 781367
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:44

il n y a pas de souci, ne t'inquiete pas. Mr lee a très bonne réputation, je le sais.
c'est juste que ma connection de Evil or Very Mad merdouille un peu, alors la page se bloquai constamment.

sinon maintenant je patiente, et comme quelqu'un l' a écrit plus haut, c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:49

[quote="julien59890"]je viens de recevoir le mail de comfirmation

Citation :
The following order was placed with Chronograph.com
Order Number: 20013381 Placed : 5/6/2008 at 4:10:47 AM
Ship To:
DELFAUX julien
XXXX


Code Name Quantity Price/Ea. ___Total
-------------------------------------------------------------------------------------------
SKX007K-L Seiko Divers 1 $168.00 $168.00
Sales Tax: $0.00
Shipping: Free Shipping: $0.00
-------------------------------------------------------------------------------------------
Total: $168.00

Mr LEE a tous simplement des bultins d'envois d'avance dont il connait deja le numero (comme des collissimo poste )
en fait il t'envois le numero de suivi mais le transporteur n'a pas encore le colis classic
je fesais comme ca quand je vendais sur la bay j'envoyais a l'acheteur le numero du suivi alors que le colis etait meme pas encore a la poste
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 22:58

ok merci pour l'info. de toute facon, là il s'agit du numéro de commande.maintenant j'ai plus qu'a attendre la confirmation d'envoie, et y est bon Twisted Evil .
j'ai hate et je suis sur qu'elle passera sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 23:15

J'ai fait un topic sur ma diver 200 en section "montres de plongées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 23:18

julien59890 a écrit:
ok merci pour l'info. de toute facon, là il s'agit du numéro de commande.maintenant j'ai plus qu'a attendre la confirmation d'envoie, et y est bon Twisted Evil .
j'ai hate et je suis sur qu'elle passera sur mon poignet.

Imagine j'ai acheté ma JLC au Stat le vendeur m'envoit le colis pas UPS 48h avec suivi , toutes les 2h je suivais la trace (pour rien d'ailleur) , elle arrive a Paris Orly le vendredi midi le samedi matin je regarde le suivi et toujours Paris Orly bloqué (pas un metre de parcouru en 16h
De la je commence a flipper affraid
Je recherche le numéro UPS Paris Orly sur le net et j'appel de la on me dit que le colis est en cours de dedouanement et qu'il ne quittera pas le site avant lundi matin
Imagine le week end que j'ai passé le lundi matin j'ai reçu un minuscule colis j'avais presque peur de l'ouvrir (carotte pas carotte )et quand j'ai ouvert mon mini colis qui frisait la lettre postal il y avait encore une autre lettre a ouvrir j'ai presque cru qu'il n'y avait rien dedans
Mais quand j'ai ouvert la deuxième lettre j'en avait la larme a l'oeil (de joie ) bien sur!!! Ma JLC que je regardé sans fin sur le site allé enfin se posé délicatement sur mon poignet
et une semaine apres j'avais la boite par envois simple puis 15 jours après tous les papiers ( garantie,facture,certificat )
c'est vraiment une experience que j'ai hate de revivre (INNOUBLIABLE) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 23:24

ma divers 100 de chez Mr Leew est arrivée à lille depuis singapour en 3 semaines , t'inquiete pas! (UPS c'était de toute façon la certitude de manger les taxes et ainsi etre en adequation avec la loi , bien sur)


Dernière édition par OSS117 le Mer 4 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyMer 4 Juin - 23:24

bonsoir
j'ai moi aussi commandé chez ce monsieur une divers SKX009j4 lundi dernier et j'ai demandé une livraison par voie de surface, j'ai réglé par n° de CB et le compte est déjé débité
j'ai eu comme toi le même mail de confirmation
maintenant il ne reste qu'à prendre son mal en patience et attendre la belle
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyJeu 5 Juin - 0:21

Bon,p.te un coup,tu verras ça déstresse.Lee = zéro pb ,on te l'a dit sur tout les tons(tout comme de ne surtout pas prendre UPS et la douane assurée au bout);poste toi à ta fenêtre et attend 15 jours en comptant les heures,une diver ça se mérite bon sang !
Je viens d'en recevoir 2 dernièrement,14 jours la 1ère,15 la 2ème;à partir du 16ème inquiète toi...cool Raoul difficulté pour commander chez M.Lee Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

difficulté pour commander chez M.Lee Empty
MessageSujet: Re: difficulté pour commander chez M.Lee   difficulté pour commander chez M.Lee EmptyJeu 5 Juin - 5:33

merci à vous tous, merci FAM
une revue foto dès réception...même s'il y en a je ne sais combien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté pour commander chez M.Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment commander chez watchbandcenter?
» Commander chez COUSINS UK ....La galère ?
» De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n
» Mido Commander ou Jazzmaster pour 1ère montre?
» un fabricant me demande de lui retourner ma montre pour commander un bracelet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: