Bon bon bon je reviens de mon petit tour chez les horlogers.
J'ai essayé tout plein de belles choses (voir photo)
Mais la demoiselle n'étant pas là je réessayerai avec elle
Voici mon coup de cœur :
Hamilton Thinomatic 42mm (crédit : montres&vous)
Franchement Hamilton ne m'attirais pas plus que ça avant d'en voir une en vrai mais wah quel bluff, une vrai qualité et quel cadran. Taille parfaite, couleur idéal (crème). Vraiment une très belle montre. Je regrette le mouvement non apparent mais tant pis. La vendeuse peut me faire une réduction de 10% dessus.
Tissot Couturier Automatic (crédit : www.precisiontime.co.uk)
J'aime beaucoup mais je n'ai malheureusement pas pu l'essayer dans sa version silver. En tout cas cette version avec les index et les surpiqures oranges est très belle. Elle apparaît moins bien finie que la Hamilton. Le rotor est doré ce qui donne un bel effet.
Hamitlon Slim 44mm (crédit : www.itsabouttime.ca)
Montre qui manque de charme je trouve. Pas de secondes, cadran silver pas très joli.
Hamilton viewmatic (crédit : glooks.com)
Belle montre qui m'attire également mais le cadran de la date est déconcertant. En effet le double trait noir c'est bof bof et surtout le bord est plus étroit à gauche qu'à droite. Sniff pourtant elle est belle. Le cadran fait également moins intemporel.
Oris BC3 Advanced Day&Date (crédit : gemnation.com)
J'aime énormément mais j'ai peur de m'en lasser avec le temps.
Tag Heuer Aquaracer calibre 5 (crédit : horloger-paris.com)
Belle montre ça c'est sûr mais bon j'ai déjà ma Tissot comme toolwatch puis bon 1350€ quand même ^^ Mais j'ai bien compris que la vendeuse voulait me la vendre celle-ci :p
Paiement en 4x sans frais blabla blabla et blablabla...geste commercial etc...
Junghans Max Bill Automatic (crédit : passion-cadeau.com)
Une très très belle montre j'avoue. La qualité est irréprochable. Elle fait rétro et je doute qu'elle plaise à ma chérie et je pense que je peux m'en lasser assez vite. Néanmoins c'est une montre qui a vraiment beaucoup de charme.
Tissot PRS516 auto (crédit : creativewatch.co.uk)
Déçu par cette montre qui manque de qualité de finition est d'équilibre. La version chrono doit être plus sympa.
Frédérique Constant Junior (crédit : wwwmonline.com)
Très belle finition mais taille junior qui finalement l'a fait passer pour une montre mixte et du coup j'aime pas du tout. Très belle en vitrine mais pas top sur le poignet. J'ai essayé une autre version (day&date) et le rendu est pareil.