| Choix premiere montre | |
|
+29gambito naftou zewill km'rol JulienB123 SDO flik flak welos moumoune31 BLM Kerangaro lithium fred-tictac jémigo DUF mattlamenace superloulou Bozaware Bouss GYROTOURBILLON ArchibaldT Mahuzard dm lape ///AMG Cafetao olivier2412 babky ruben06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruben06 Nouveau
| Sujet: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 0:20 | |
| Salut a tous,
Je voudrais avoir vos avis a propos de plusieurs montres de marques diverses qui m'ont plu et savoir est ce qu'il y a des marques et models a éviter.
voici les modeles entre lesquelles j'hesite:
Tag heuer monaco calibre 12 Tag heuer carrera day date Rolex submariner Rolex gmt master 2 Breitling navitimer
Je ne connais pas non plus les differences entres ces marques, j'aimerais savoir donc votre avis sur la marque tag heuer qui me plait beacoup, et peux on la comparer a des marques comme rolex?
Aussi, dernière question, j'ai trainer un peu sur le forum et je me suis rendu compte que beacoup d'entre vous possedent plusieurs montres de ces grandes marques, je me demande en tant que (nouveau) amateur de montre comment arrive-t-on a posseder plusieurs de ces montre vu leur prix? Je veux dire que personnellement, je vais en avoir une d'entre elle a l'occasion de mes fiançailles, mais existe des remise particulières ou d'autres combines (etranger etc).
Merci d'avance
|
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 0:35 | |
| une chtite présentation avant de te donner tous nos secrets?? non? Ton chemin sera long! Félicitations pour les fiançailles! |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 0:38 | |
| Bonsoir, Dans ta liste, je voterais submariner, car - tu as peu de chances de te tromper et de regretter ton choix. - si par hasard tu voulais t'en séparer, c'est la seule ou tu perdras très peu à la revente. Mais bien sur, le mieux est encore de prendre celle qui te plait le plus |
|
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 0:41 | |
| Desole pour la presentation, je ne suis pas vraiment un habitué des forums...
Je m'appel Ruben, j'ai 22 ans et je suis étudiant en bts informatique en alternance sur Nice.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 0:48 | |
| - ruben06 a écrit:
- Salut a tous,
Bonjour a toi et bienvenue ! - ruben06 a écrit:
- Je voudrais avoir vos avis a propos de plusieurs montres de marques diverses qui m'ont plu et savoir est ce qu'il y a des marques et models a éviter.
Tag heuer monaco calibre 12 Tag heuer carrera day date Rolex submariner Rolex gmt master 2 Breitling navitimer De bons choix... rien "a eviter" mais a choisir personnellement je prendrais la GMT Master II. Ceci dit ce n'est qu'un choix personnel et purement esthétique, sachant que la Navi est superbe et la Sub intemporelle .. Quant aux Tag, un cran en dessous mais il s'agit le de deux grands classiques de la Maison, d'une qualité et d'une esthétique indéniable... Bref pour etre concret : les as tu essayées? - ruben06 a écrit:
- Je ne connais pas non plus les differences entres ces marques, j'aimerais savoir donc votre avis sur la marque tag heuer qui me plait beacoup, et peux on la comparer a des marques comme rolex?
Comparer Tag a Rolex ... le plus simple serait de te balader sur les forums dédiés et de lire un les sujets - ruben06 a écrit:
- Aussi, dernière question, j'ai trainer un peu sur le forum et je me suis rendu compte que beacoup d'entre vous possedent plusieurs montres de ces grandes marques, je me demande en tant que (nouveau) amateur de montre comment arrive-t-on a posseder plusieurs de ces montre vu leur prix?
Je crois qu'il y a encore un sujet récent sur cette thématique : le gout pour les pates et le riz, la vente d'un être cher voir d'un organe, certains métiers de la nuit fort lucratifs ... bien sur je ne fais que plaisanter... - ruben06 a écrit:
- mais existe des remise particulières ou d'autres combines (etranger etc).
Ah mince.. le mot magique... |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 1:01 | |
| Salut, Toutes ces montres sont très différentes...Après j'ai un (gros) faible pour les Rolex donc AMHA c'est le meilleur choix Je te conseillerais la Submariner 16610 voir la 116610 selon tes moyens mais surtout selon tes gouts Le principal est de choisir une montre qui te plait et pas juste pour le nom
Dernière édition par Kerymel le Lun 13 Juin 2011 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 1:10 | |
| Aussi,je trouve la comparaison entre Rolex et Tag Heuer très limite ... C'est un peu comme comparer une Porsche à une Clio RS Non j'exagère Breitling et Rolex sont des marques nettement supérieures à Heuer je trouve As tu regardé du coté d'Omega ? |
|
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 1:35 | |
| Pour moi Breitling et Tag se battent dans la même catégorie, rolex est un ton au dessus.
(je possède 2 de ces marques et mon père la 3 ème je sais de quoi je parle) |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 7:09 | |
| - ruben06 a écrit:
- Salut a tous,
Je voudrais avoir vos avis a propos de plusieurs montres de marques diverses qui m'ont plu et savoir est ce qu'il y a des marques et models a éviter.
Tag heuer monaco calibre 12 Tag heuer carrera day date Rolex submariner Rolex gmt master 2 Breitling navitimer
Je ne connais pas non plus les differences entres ces marques, j'aimerais savoir donc votre avis sur la marque tag heuer qui me plait beacoup, et peux on la comparer a des marques comme rolex?
Aussi, dernière question, j'ai trainer un peu sur le forum et je me suis rendu compte que beacoup d'entre vous possedent plusieurs montres de ces grandes marques, je me demande en tant que (nouveau) amateur de montre comment arrive-t-on a posseder plusieurs de ces montre vu leur prix? Je veux dire que personnellement, je vais en avoir une d'entre elle a l'occasion de mes fiançailles, mais existe des remise particulières ou d'autres combines (etranger etc).
Merci d'avance
Rolex un cran un dessus breitling un cran en dessous (mais surtout en raison de l'image de la marque) comment posséder plusieurs marques vu leur prix ? il y a plusieurs méthode, je te donne la mienne : - une seule femme vu ce que ça coute, il vaut mieux - pas trop de voitures (4 maximum) - pas trop de vêtements (4 caleçons réversibles, ce qui te laisse une face de caleçon propre lorsque tu lave les autres...c'est un gars qui a une reverso qui m'a donné le tuyau) - 3 jours de vacances par ans - tes loisirs, c'est sur FAM (qui a l'avantage de la gratuité) - NE PAS FAIRE COMME MOI c'est à dire ne pas acheter 9 montres en 10 mois et donc résister à la tentation - aimer les biscottes voilà |
|
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
Mahuzard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 8:11 | |
| déjà j'éliminerais les Tag heuer ainsi que les fiançailles. |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| |
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 9:30 | |
| - Mahuzard a écrit:
- déjà j'éliminerais les Tag heuer ainsi que les fiançailles.
Bah sans fiancaille deja on se dirigerai plus vers une swatch |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 9:42 | |
| Un choix entre "terre,mer,et ciel" A toi de voir l'utilité recherché |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 9:45 | |
| +1 pour Rolex, un cran au dessus. > SUB et GMT II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 10:19 | |
| comme toujours faut essayer les montres qui te font envies car au final c'est toi qui va la porter. |
|
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 12:09 | |
| - Bouss a écrit:
- +1 pour Rolex, un cran au dessus. > SUB et GMT II
C'est ce que tout le monde me dit, mais en quoi exactement est elle au dessus?? Par ce que il y a quand meme 900 euro de differnce (et un chrono en moins), a part le prestige, qu'est ce qui justfi cette difference (sachant qu'il ya peu de chance que je la revende)? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 15:09 | |
| - dm a écrit:
- ruben06 a écrit:
- Bouss a écrit:
- +1 pour Rolex, un cran au dessus. > SUB et GMT II
C'est ce que tout le monde me dit, mais en quoi exactement est elle au dessus?? Par ce que il y a quand meme 900 euro de differnce (et un chrono en moins), a part le prestige, qu'est ce qui justfi cette difference (sachant qu'il ya peu de chance que je la revende)? calibre maison , robustesse , gamme cohérente, style indémodable.....je continue? C'est sur que la maison a de quoi seduire... Connaissez vous d'autres modeles de la marque dans les 5000 euros ? |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 15:25 | |
| |
|
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 15:36 | |
| La Sub va à tout le monde et ce quel que soit l'age, ce modèle n'est pas de ce monde, il est dans le monde, il ne dépend de rien, ni de personne, la Sub est..., c'est tout. Amen |
|
| |
ruben06 Nouveau
| Sujet: Re: Choix premiere montre Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| - micluc a écrit:
- La Sub va à tout le monde et ce quel que soit l'age, ce modèle n'est pas de ce monde, il est dans le monde, il ne dépend de rien, ni de personne, la Sub est..., c'est tout.
Amen J'imagine vu leur ressemblence, que cette belle declaration est aussi valable pour la GMT (j'ai une preference esthétique pour la GMT) |
|
| |
| |
| |
| Choix premiere montre | |
|