FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?

Aller en bas 
+14
_DAVID_
Maël56
clodor
wwinder
legalgui
rick24
Sancho Pança
Shanks
PIERROT585
M'Rick
Jicé
davidsto
TICTALCOOLIQUE
barkerpunkytown
18 participants
AuteurMessage
barkerpunkytown
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyLun 13 Juin 2011, 22:01

Bonsoir,

Si vous aviez le choix ? Laquelle prendriez-vous ? Je sais que ce n'est pas du tout le même style mais j'ai quelque peu du mal à me décider. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyLun 13 Juin 2011, 22:13

2 modeles au tres brqprix..
Une preference pour la plongeuse..
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyLun 13 Juin 2011, 22:36

+1

Je préfère la Longines. Je vais d'ailleurs l'acheter dans peu de temps je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyLun 13 Juin 2011, 22:41


C'est vrai, deux styles différents.

Je dirai comme Titalcoolique. Mais c'est normal, on est un peu du même pays. La Longines est un chouia plus classe que la F1 qui elle, est plus sport...





Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyLun 13 Juin 2011, 23:58

J'ai une Oris Williams F1 team avec un traitement de surface PVD, je l'utilise comme toolwatch et je n'ai rien à lui reprocher. Ses cornes mobiles sont très pratiques puisqu'elles s'adaptent à presque toute les tailles de poignet et son bracelet caoutchouc est idéal quelque soit la saison.

à l'extrème droite :
Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Dscf9319
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 00:49

bonsoir

deux jolies montres qui ont un rapport/qualite,prix interressant
j ai malgre tout une petite preference pour la longines
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 06:46

Je préfère aussi la Longines. Très homogène et un excellent rapport Q/P. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 08:06

Bonjour à tous
Moi aussi, je suis pour la Longines Hydroconquest. C'est ma montre d'été
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 08:22

Je vote Longines !

Normal j'en ai une

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 09:16

Une préférence pour la Oris. Plus jeune, plus sport, et surtout pas de coup de coeur pour la Longines après l'avoir essayée alors que j'étais sous le charme avec les photos des revues.

Par contre, de grandes chances pour que la longines soit soldée, un peu moins en ce qui concerne la Oris.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 09:57

legalgui a écrit:
Par contre, de grandes chances pour que la longines soit soldée, un peu moins en ce qui concerne la Oris.

Soldée, la Longines HydroConquest ?

C'est le modèle homme leader de la marque non ? Et en plus, le rapport Q/P est déjà excellent (870 €).

Ce modèle ne sera jamais soldé en AD dans une semaine ?! A moins que Longines sorte une nouvelle version en septembre... Des infos à ce sujet peut être
Rolling Eyes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 10:16

davidsto a écrit:
legalgui a écrit:
Par contre, de grandes chances pour que la longines soit soldée, un peu moins en ce qui concerne la Oris.

Soldée, la Longines HydroConquest ?

C'est le modèle homme leader de la marque non ? Et en plus, le rapport Q/P est déjà excellent (870 €).

Ce modèle ne sera jamais soldé en AD dans une semaine ?! A moins que Longines sorte une nouvelle version en septembre... Des infos à ce sujet peut être
Rolling Eyes ?


En tout cas elle l'a été l'an dernier thumright

P.S : jette un oeil sur tes MP
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 11:24

legalgui a écrit:
davidsto a écrit:
legalgui a écrit:
Par contre, de grandes chances pour que la longines soit soldée, un peu moins en ce qui concerne la Oris.

Soldée, la Longines HydroConquest ?

C'est le modèle homme leader de la marque non ? Et en plus, le rapport Q/P est déjà excellent (870 €).

Ce modèle ne sera jamais soldé en AD dans une semaine ?! A moins que Longines sorte une nouvelle version en septembre... Des infos à ce sujet peut être
Rolling Eyes ?


En tout cas elle l'a été l'an dernier thumright

P.S : jette un oeil sur tes MP

De mémoire, ce modèle a été soldé chez tous les Louis Pion qui l'avaient en stock ....comme beaucoup d'autres; également soldé chez mon petit AD de quartier(-20%)
Heureusement que les soldes sont également destinés à alléger le stock sans (trop) tenir compte de la sortie des nouveaux modèles.
En général, seuls les modèles très très récents et très haut de gamme y échappent...et ce n'est pas le cas pour cette Longines.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 11:50

wwinder a écrit:
De mémoire, ce modèle a été soldé chez tous les Louis Pion qui l'avaient en stock ....comme beaucoup d'autres; également soldé chez mon petit AD de quartier(-20%)
Heureusement que les soldes sont également destinés à alléger le stock sans (trop) tenir compte de la sortie des nouveaux modèles.
En général, seuls les modèles très très récents et très haut de gamme y échappent...et ce n'est pas le cas pour cette Longines.

Tant mieux.

On verra bien, plus qu'une semaine à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 12:13

Très bonne qualité percue et réelle pour les 2 modèles mais la Longines est plus belle...Après, c'est question de goûts donc...
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 12:32

clodor a écrit:
Très bonne qualité percue et réelle pour les 2 modèles mais la Longines est plus belle...Après, c'est question de goûts donc...

C'est vrai Fier 2

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Post-697-1234961843

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 16:46

+1 pour l'allure générale de l'Oris que "je" préfère, même si je n'apprécie pas cette aiguille des heures... mais à - 20% bon faut pas hésiter, même sans réduc elle vaut largement son tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 18:49

Maël56 a écrit:
+1 pour l'allure générale de l'Oris que "je" préfère, même si je n'apprécie pas cette aiguille des heures... mais à - 20% bon faut pas hésiter, même sans réduc elle vaut largement son tarif Wink

+1 pour l'ORIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
catalan66
Membre Actif
catalan66


Nombre de messages : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/02/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 19:57

+ 1 pour la Longines Hydroconquest.
La reine de la plage cet été. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMar 14 Juin 2011, 22:15

catalan66 a écrit:
+ 1 pour la Longines Hydroconquest.
La reine de la plage cet été. thumright

Ce sera ma femme La Reine de la plage cet été...Hydroconquest, ou pas... clown , et ceux qui ne sont pas d'accord Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Mitrai12 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barkerpunkytown
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMer 15 Juin 2011, 17:49

Et oui avant tout nos femmes!

Merci pour les conseils je me suis tourné sur la longines. :-) je ferai prochainement un petit article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMer 15 Juin 2011, 18:23

ORIS pour ma part, je n'aime pas les plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyMer 15 Juin 2011, 21:04

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? P1000265b

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?   Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ? EmptyDim 15 Juil 2012, 21:11

...un petit peu tard mais j'ai eu l'hydroconquest chrono sur bracelet caoutchouc franchement bel effet, mais à regarder de pres très moyen yeux la qualité du cadran la poussiere certe pas flagrante mais présente en macro un point de peinture à 6h a mon avis tout a fais en rapport avec le prix. Rien avoir avec Oris qualité sans reproche finition impecable j'ai la F1 team chrono beau diametre deja...superbe finition thumleft après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest auto ou Oris F1 team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?
» Ma présentation et mon prochaine achat
» ennuis ORIS F1 TEAM
» Seamaster Peter Blake quartz ou longines Hydroconquest auto ???
» Oris Williams F1 team 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: