| Besoin d'aide pour un gros poignet | |
|
+19_DAVID_ Manivel LeGarsQuiAimeÇa gorgonzola Sebuturn cheminal67 Krapo JC3F75 xzen MONTEMONT Guinness Setsu caput fred-tictac dopaminergik zewill JulienB123 Philémon AntonioDelavega 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Mer 15 Juin 2011 - 23:01 | |
| - zewill a écrit:
- Cheminal est demandé a l'accueil...
Bref, en effet, essayage oblige chez des AD de marques.
Breitling World? Pam?
En tout cas, les grosses montres de nos jours ne manquent pas...
Les grosses belles montres, si - caput a écrit:
- Demande à cheminal
J'arrive, j'arrive avec mon poignet de bucheron canadien tueur de grizly d'une seule main (copie Arno) juste 24.5 cm Tu es a la recherche pour ton poignet Une petite et véritable B'UHR de chez Stowa en 55 mm, ou une 47mm comme ma première Franken oui il font la même taille chez Panerai. Sinon tu peux aussi essayer de porter une montre de poche monté en bracelet, elle ne fait que 52mm |
|
| |
AntonioDelavega Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Mer 15 Juin 2011 - 23:25 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Et la stowa chrono (42mm), habillée, dans ton budget...
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376 Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile... La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. - xzen a écrit:
- et pourquoi pas :
seiko ANATA Spring Drive PDL Merci mais non, j'ai précisé que je ne voulais pas de made in japan, que du swiss made pour celle là, pour les jap' j'ai déjà une Orient - JC3F75 a écrit:
- De belle pièces chez Louis Erard.
Je ne connais que très peu, tu aurais des photos?? Merci Cheminal de participer, tes montres de poches sur bracelet m'ont toujours fait halluciner mais je pense pouvoir trouver un produit plus....conventionnel !! Merci à tous pour votre aide PS : je pense sérieusement à me faire une "frankenwatch" d'ici peu !!! Un superbe projet et une fierté toute particulière je pense |
|
| |
Sebuturn Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:04 | |
| L'Oris Artelier small second pointer day ? http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=44 Un "petit" 45mm, qui présente bien je trouve Essayée en vrai, elle est mieux que sur la photo, et ne fait pas "trop" grande. |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:15 | |
| - AntonioDelavega a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376 Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile... La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. Non, elle n'est pas à vendre, en plus elle sort de ton cahier des charges, elle ne fait pas chrono, et ce n'est pas ce que l'on appelle une montre habillée, difficile à mettre avec un costard... Mais merci quand même de ton intérêt pour ma montre... (PS : j'aurais le budget, la petite aviator ne serait plus en vente depuis un moment, elle me fait de l’œil... et le chrono stowa aussi !!! ) |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:36 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- AntonioDelavega a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376 Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile... La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. Non, elle n'est pas à vendre, en plus elle sort de ton cahier des charges, elle ne fait pas chrono, et ce n'est pas ce que l'on appelle une montre habillée, difficile à mettre avec un costard... Mais merci quand même de ton intérêt pour ma montre... (PS : j'aurais le budget, la petite aviator ne serait plus en vente depuis un moment, elle me fait de l’œil... et le chrono stowa aussi !!! ) Alors là je ne suis pas d'accord avec toi l'ami, ta Vulcain passe bien avec un costard à mes yeux, l'aviator n'est pas assez habillée à mon gout Monsieur l'agent (d'ambiance) je vous congratule chaudement pour votre participation, les Kemmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnner sont vraiment pas mal niveau rapport qualité prix mais je voudrais une montre avec un peu plus de renommé, un classique quoi Mise à jour du classement des pré-sélectionnées : 1-Longines Legend Diver 2-Sinn régulateur 3-bah c'est tout pour le moment.... J'envisage peut etre une éventuelle speed? on sait jamais ? Une belle occase qui passe par là ? Ce poignet va me rendre fou, je risque de me tourner vers un 42mm si j'ai pas le choix, je crois que je vais camper devant les vitrines des AD pour tout essayer.... |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:43 | |
| Aller chez l'AD y a rien de mieux à faire. Ils t'installent, te présentent une sélection et tu compares les montre les unes avec les autres Le seul problème c'est qu'ils ont un tout petit nombre de modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:53 | |
| - JulienB123 a écrit:
- Aller chez l'AD y a rien de mieux à faire. Ils t'installent, te présentent une sélection et tu compares les montre les unes avec les autres
Le seul problème c'est qu'ils ont un tout petit nombre de modèles. Il va falloir que je me lance oui, pour l'instant je n'ai acheté que sur le net ou à des membres du forum via les PA J'ai juste un peu peur de me retrouver avec une carte bleue chauffée à blanc car ma résistance au CHI est limitée...Je suis du style à me retrouver avec une montre qui explose le budget de départ... enfin bref, on est tous pareil par ici donc vous voyez ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 1:07 | |
| - JulienB123 a écrit:
-
De toute façon tu fais comme tu veux et tu ne feras de mal à personne. Ma femme va être contente si je lui dis qu'au lieu de partir cet été on va rester sur le bassin d'arcachon !!! |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 1:22 | |
| eterna pulsometre eterna kontiki chronograph Ou pourquoi pas un grand régulateur mécanique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 1:33 | |
| - gorgonzola a écrit:
eterna kontiki chronograph
Ou pourquoi pas un grand régulateur mécanique ? Pas mal ce chrono, à essayer, il n'est pas trop bombé?J'aime bien la configuration avec le bracelet derrière (noir) un croco lui irait bien je pense, en cadran blanc il est beau, le cadran noir fait trop ressortir les gros triangles de luminova à mon gout Un régulateur je suis pour, c'est soit habillée soit chrono donc pourquoi pas, j'ai vu le sinn du début de mon post qui est pas mal ou encore les meistersinger mais je les trouve un peu tristes et il n'y a pas de trotteuse... |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 2:22 | |
| Bien tu as déjà une Hamilton et qu'elle t'a déjà été soumise en page 2, je reviens à la charge avec la JazzMaster Maestro… Mais cette fois-ci en noir et dans sa version initiale (je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont flanqué des guichets à fond blanc dans la nouvelle !)Hormis le fait que ce soit une Hamilton de plus pour toi, elle à tout pour répondre au CDC : - 44mm, Acier - Chrono - Chic (avec notamment une belle finition soleil du cadran) - Swiss Made (Valjoux inside) - Et pour un budget qui te permettra de te faire une autre CHI : >1000€ (et quitter le bassin d'Arcachon cet été ) Le seul problème étant de trouver une ancienne version (sans date donc) NOS. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 2:30 | |
| C'est vrai qu'elle donne beaucoup mieux en noire !!J'aime bien son coté portugaise rdm
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:06 | |
| celle-ci en occas' ???? [img] [/img] |
|
| |
empirehell Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:11 | |
| Un peu trop sportive la Carrera, non Sinon, j'aurai proposé ça : |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:16 | |
| - empirehell a écrit:
- Un peu trop sportive la Carrera, non
ben , faut voir, j'trouve que çà peut passer la tenue vestimentaire jouant aussi son rôle |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:29 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Heureusement qu'il avait dit pas d'hamilton et pas de Seiko le monsieur...
Ah mais j'te jure !!!! Un peu trop sportif oui tout ça Je suis etonné que personne n'ai encore proposé de speed non pas que j'e veuille une mais d'habitude elles sortent plus vite que leurs ombres... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
G_Rom Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 11:50 | |
| Il y a notamment ca chez Louis Erard ou Bell&Ross. La 1er Louis Erard a le petit plus d'être une édition limitée. Apres en Chrono tu as certes la classique speedmaster, ou chez Longines une Master. Sinon Sinn et Stowa sont tres bien également. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 12:06 | |
| - G_Rom a écrit:
- Il y a notamment ca chez Louis Erard ou Bell&Ross. La 1er Louis Erard a le petit plus d'être une édition limitée.
Apres en Chrono tu as certes la classique speedmaster, ou chez Longines une Master. Sinon Sinn et Stowa sont tres bien également. Merci G_Rom, aurais tu les ref de la deuxieme, elle est vraiment très belle, par contre je ne sais absolument pas ce que L.E emboite dans ses montres?Je vais fouiner un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet Jeu 16 Juin 2011 - 12:09 | |
| Je sais tu voulais pas d'Alpina mais il y a des modèles qui sont pas trop sportifs : Avalanche Regulator (45mm) Aviation Chronograph (44mm) Club Chronograph (44mm) |
|
| |
| Besoin d'aide pour un gros poignet | |
|