FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour un gros poignet

Aller en bas 
+19
_DAVID_
Manivel
LeGarsQuiAimeÇa
gorgonzola
Sebuturn
cheminal67
Krapo
JC3F75
xzen
MONTEMONT
Guinness
Setsu
caput
fred-tictac
dopaminergik
zewill
JulienB123
Philémon
AntonioDelavega
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:01

zewill a écrit:
Cheminal est demandé a l'accueil... Mr. Green

Bref, en effet, essayage oblige chez des AD de marques.

Breitling World?
Pam?

En tout cas, les grosses montres de nos jours ne manquent pas...

Les grosses belles montres, si Mr. Green

caput a écrit:
Demande à cheminal Mr. Green


J'arrive, j'arrive avec mon poignet de bucheron canadien tueur de grizly d'une seule main (copie Arno) juste 24.5 cm Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Xyxwave_
Tu es a la recherche pour ton poignet Mr. Green

Une petite et véritable B'UHR de chez Stowa en 55 mm,
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 47780741

ou une 47mm comme ma première Franken oui il font la même taille chez Panerai.
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Imp27l

Sinon tu peux aussi essayer de porter une montre de poche monté en bracelet, elle ne fait que 52mm
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 2nlcoec
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:25

MONTEMONT a écrit:
Et la stowa chrono (42mm), habillée, dans ton budget...
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376

Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile...
La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. clown

xzen a écrit:
et pourquoi pas :
seiko ANATA Spring Drive PDL

Merci mais non, j'ai précisé que je ne voulais pas de made in japan, que du swiss made pour celle là, pour les jap' j'ai déjà une Orient Wink

JC3F75 a écrit:
De belle pièces chez Louis Erard.

Je ne connais que très peu, tu aurais des photos??

Merci Cheminal de participer, tes montres de poches sur bracelet m'ont toujours fait halluciner Shocked mais je pense pouvoir trouver un produit plus....conventionnel !!
pirat

Merci à tous pour votre aide

PS : je pense sérieusement à me faire une "frankenwatch" d'ici peu !!! Un superbe projet et une fierté toute particulière je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sebuturn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:04

L'Oris Artelier small second pointer day ?

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=44

Un "petit" 45mm, qui présente bien je trouve Smile

Essayée en vrai, elle est mieux que sur la photo, et ne fait pas "trop" grande.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:14

kemmner marine 330 euros germano suisse :
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 441604d1306269182-kemmner-marine-sold-p1000945

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 373333d1295003343-fs-kemmner-marine-6498-soignee-sold-b6c08rqbgk~$-kgrhqr-hoeyrwutwgnbm-rjon8w~~_3
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

AntonioDelavega a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Et la stowa chrono (42mm), habillée, dans ton budget...
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376

Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile...
La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. clown

Non, elle n'est pas à vendre, en plus elle sort de ton cahier des charges, elle ne fait pas chrono, et ce n'est pas ce que l'on appelle une montre habillée, difficile à mettre avec un costard... Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Blunt_gi Mais merci quand même de ton intérêt pour ma montre... thumright
(PS : j'aurais le budget, la petite aviator ne serait plus en vente depuis un moment, elle me fait de l’œil... Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 781367 et le chrono stowa aussi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:36

MONTEMONT a écrit:
AntonioDelavega a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Et la stowa chrono (42mm), habillée, dans ton budget...
Sinon, si tu n'es pas contre une bonne occase il y a une jolie Vulcain criquet aviator dual time sur le bar d'en face (42mm): http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=50376

Merci pour ton aide, il est vrai que cette stowa me fait de l'oeil, il faut que je l'essaye et là ça devient très difficile...
La vulcain est pas mal, je suis pas contre le fait que tu me vende la tienne pour le meme prix?..non?...t'es sur?.. clown

Non, elle n'est pas à vendre, en plus elle sort de ton cahier des charges, elle ne fait pas chrono, et ce n'est pas ce que l'on appelle une montre habillée, difficile à mettre avec un costard... Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Blunt_gi Mais merci quand même de ton intérêt pour ma montre... thumright
(PS : j'aurais le budget, la petite aviator ne serait plus en vente depuis un moment, elle me fait de l’œil... Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 781367 et le chrono stowa aussi !!! )

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi l'ami, ta Vulcain passe bien avec un costard à mes yeux, l'aviator n'est pas assez habillée à mon gout

Monsieur l'agent (d'ambiance) je vous congratule chaudement pour votre participation, les Kemmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnner sont vraiment pas mal niveau rapport qualité prix mais je voudrais une montre avec un peu plus de renommé, un classique quoi Incompréhensible

Mise à jour du classement des pré-sélectionnées :

1-Longines Legend Diver
2-Sinn régulateur
3-bah c'est tout pour le moment....

J'envisage peut etre une éventuelle speed? on sait jamais ? Une belle occase qui passe par là ? Ce poignet va me rendre fou, je risque de me tourner vers un 42mm si j'ai pas le choix, je crois que je vais camper devant les vitrines des AD pour tout essayer.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:43

Aller chez l'AD y a rien de mieux à faire. Ils t'installent, te présentent une sélection et tu compares les montre les unes avec les autres Smile
Le seul problème c'est qu'ils ont un tout petit nombre de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:53

JulienB123 a écrit:
Aller chez l'AD y a rien de mieux à faire. Ils t'installent, te présentent une sélection et tu compares les montre les unes avec les autres Smile
Le seul problème c'est qu'ils ont un tout petit nombre de modèles.

Il va falloir que je me lance oui, pour l'instant je n'ai acheté que sur le net ou à des membres du forum via les PA Incompréhensible
J'ai juste un peu peur de me retrouver avec une carte bleue chauffée à blanc car ma résistance au CHI est limitée...Je suis du style à me retrouver avec une montre qui explose le budget de départ... confiused enfin bref, on est tous pareil par ici donc vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:59

AntonioDelavega a écrit:
JulienB123 a écrit:
Aller chez l'AD y a rien de mieux à faire. Ils t'installent, te présentent une sélection et tu compares les montre les unes avec les autres Smile
Le seul problème c'est qu'ils ont un tout petit nombre de modèles.

Il va falloir que je me lance oui, pour l'instant je n'ai acheté que sur le net ou à des membres du forum via les PA Incompréhensible
J'ai juste un peu peur de me retrouver avec une carte bleue chauffée à blanc car ma résistance au CHI est limitée...Je suis du style à me retrouver avec une montre qui explose le budget de départ... confiused enfin bref, on est tous pareil par ici donc vous voyez ce que je veux dire Wink

Tous pareil oui Smile

Pour ma première auto (que j'ai eu aujourd'hui) j'avais repéré une Alpina Classic Date à 990€, franchement ça m'aurait pas dérangé de partir avec mais ma copine a choisi la raison et j'ai eu la Jazzmaster.

De toute façon tu fais comme tu veux et tu ne feras de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:07

JulienB123 a écrit:

De toute façon tu fais comme tu veux et tu ne feras de mal à personne.

Ma femme va être contente si je lui dis qu'au lieu de partir cet été on va rester sur le bassin d'arcachon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:22

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Eterna-Pulsometre-1942-ed-limitee-profil
eterna pulsometre

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Baselw16
eterna kontiki chronograph

Ou pourquoi pas un grand régulateur mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:33

gorgonzola a écrit:

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Baselw16
eterna kontiki chronograph

Ou pourquoi pas un grand régulateur mécanique ?

Pas mal ce chrono, à essayer, il n'est pas trop bombé?J'aime bien la configuration avec le bracelet derrière (noir) un croco lui irait bien je pense, en cadran blanc il est beau, le cadran noir fait trop ressortir les gros triangles de luminova à mon gout

Un régulateur je suis pour, c'est soit habillée soit chrono donc pourquoi pas, j'ai vu le sinn du début de mon post qui est pas mal ou encore les meistersinger mais je les trouve un peu tristes et il n'y a pas de trotteuse...
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:22

Bien tu as déjà une Hamilton et qu'elle t'a déjà été soumise en page 2, je reviens à la charge avec la JazzMaster Maestro…
Mais cette fois-ci en noir et dans sa version initiale (je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont flanqué des guichets à fond blanc dans la nouvelle !)
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 H32716533-big1_275_400Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 H32716533-a

Hormis le fait que ce soit une Hamilton de plus pour toi, elle à tout pour répondre au CDC :
- 44mm, Acier
- Chrono
- Chic (avec notamment une belle finition soleil du cadran)
- Swiss Made (Valjoux inside)
- Et pour un budget qui te permettra de te faire une autre CHI : >1000€ (et quitter le bassin d'Arcachon cet été Wink )

Le seul problème étant de trouver une ancienne version (sans date donc) NOS.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:30

C'est vrai qu'elle donne beaucoup mieux en noire !!J'aime bien son coté portugaise rdm
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:02

cheminal67 a écrit:
Sinon tu peux aussi essayer de porter une montre de poche monté en bracelet, elle ne fait que 52mm
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 2nlcoec

Arf!... M'y f'rais jamais! affraid Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:06

celle-ci en occas' ????

[img]Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Day_da10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
empirehell
Membre Actif
empirehell


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:11

Un peu trop sportive la Carrera, non Incompréhensible

Sinon, j'aurai proposé ça :

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 SeikoBrightzPhoenix2
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:16

empirehell a écrit:
Un peu trop sportive la Carrera, non Incompréhensible



ben , faut voir, j'trouve que çà peut passer
la tenue vestimentaire jouant aussi son rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:17

Heureusement qu'il avait dit pas d'hamilton et pas de Seiko le monsieur... clown Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:25

MONTEMONT a écrit:
Heureusement qu'il avait dit pas d'hamilton et pas de Seiko le monsieur... clown Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Blunt_gi

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:29

MONTEMONT a écrit:
Heureusement qu'il avait dit pas d'hamilton et pas de Seiko le monsieur... clown Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Blunt_gi

Ah mais j'te jure !!!!
Un peu trop sportif oui tout ça
Je suis etonné que personne n'ai encore proposé de speed quid 2 non pas que j'e veuille une mais d'habitude elles sortent plus vite que leurs ombres... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:32

Manivel a écrit:
cheminal67 a écrit:
Sinon tu peux aussi essayer de porter une montre de poche monté en bracelet, elle ne fait que 52mm
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 2nlcoec

Arf!... M'y f'rais jamais! affraid Mr. Green

Vincent.

Imagine la taille de ses montres de poches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:50

Il y a notamment ca chez Louis Erard ou Bell&Ross. La 1er Louis Erard a le petit plus d'être une édition limitée.
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Louiserardbr

Apres en Chrono tu as certes la classique speedmaster, ou chez Longines une Master. Sinon Sinn et Stowa sont tres bien également.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:06

G_Rom a écrit:
Il y a notamment ca chez Louis Erard ou Bell&Ross. La 1er Louis Erard a le petit plus d'être une édition limitée.
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Louiserardbr

Apres en Chrono tu as certes la classique speedmaster, ou chez Longines une Master. Sinon Sinn et Stowa sont tres bien également.

Merci G_Rom, aurais tu les ref de la deuxieme, elle est vraiment très belle, par contre je ne sais absolument pas ce que L.E emboite dans ses montres?Je vais fouiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un gros poignet   Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:09

Je sais tu voulais pas d'Alpina mais il y a des modèles qui sont pas trop sportifs :

Avalanche Regulator (45mm)
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 AL-650LBBB4FBA6

Aviation Chronograph (44mm)
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 Alpina-Startimer-Pilot-Chronographe-AL-860B4S6B_6609

Club Chronograph (44mm)
Besoin d'aide pour un gros poignet - Page 2 AL-353BS4RC6

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un gros poignet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Nouveau membre : Besoin de conseil pour habiller mon poignet SVP
» Première montre automatique pour un gros poignet.
» Montre automatique pour gros poignet, budget 1500€
» Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: