| Nouveau siége social B&R | |
|
+9J.B floyus44 radiomir Kronofred fatboy1340 BRxavier Gudzyy guillaume140 Gaetano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 5:07 | |
| Merci à toute l'équipe B&R pour leur accueil , on a vraiment l'impression de faire partie d'une grande famille Super content d'avoir faire la connaissance de Simon de Br Avo ainsi que de Philippe pendant cette after imprévu Quelques photos mais je sais que Julien et Guillaume en ont fait beaucoup plus |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 5:42 | |
| Merci Gaetan !
j'ai fait aucune photo dsl |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 5:51 | |
| Bon et bien comme un sujet est ouvert je vais pas en recreer un.... Je n'ai pri que tres peu de photos hier mais je pense pouvoir recuperer quelques photos du photographe officiel de la soiree. Que dire?! Une soiree au TOP avec un accueil super, une equipe toujours presente et disponible, deux CEO qui sont prets a donner de leur temps malgres le grand nombre d'invites qui les sollicitent (un ptit mot gentil en passant fait toujours plaisir). Un batiment magnifique, avec une deco simple et des visuels qui representent BR partout sur les murs, des volumes importants qui font de ce batiment un vrai ecrin de luxe pour la marque. Beaucoup de monde, il faisait un peu chaud au debut mais ca cest bien regule lorsqu'il ya eu moins de monde. Une ambiance vraiment sympa, de nombreux echanges avec des anonymes mais aussi beaucoup de membres de FAM, sympa de mettre un visage sur les pseudos qu'on croise regulierement sur le web. Toujours sympa de voir les membres reguliers du BROG A titre perso je remercie Christel pour l'invitation et pour sa disponibilite, et merci au staff complet de BR pour avoir organiser une soiree reussie de A a Z. Ps: Les FAMeurx ont encore fait la fermeture du batiment Voila quelques photos, j'en attends d'autres: @Arrive juste a temps pour le discours de Carlos @Une edition du mag "Le Point" faite specialement a 300ex pour les invites de la soiree @Une deco tres BR ( j'adore la photo avec le casque et la 01Or rose... Ca me fait penser au travail de Didier Valle) @La nouvelle Grand Minuteur Ti @Une gamme complete de 03, si on y regarde de plus pres on voit la ceramique bleue (facile!) mais aussi la 03-90, la 03Radar @Focus sur les 03 ceramique @Series limitees 01 @Un bracelet Heritage qui a bien vecu, et qui donne un charme fou a cette montre je trouve. @Quelques FAMeurs en pleine discussions dans le showroom, il n'y avait plus que nous dans la piece, comme l'a dit Gaetan on etait presque a la maison Notez qu'il a encore et toujours un verre a la main Voila cest tout pour le moment les autres arriveront bientot. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci Julien Jeu 16 Juin - 5:56 | |
| Merci pour tes photos .... Moi un verre à la main ......etonnant Apres tout un nouveau siége ça se baptise Content de vous avoir tous revu |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 6:50 | |
| C'était une superbe soirée avec un très bon accueil ! Un discours très chaleureux de la part du fondeur de Bell &Ross Carlos Rosillo. Le nouveau siège est digne de la marque ! Certes une assemblée un peu trop nombreuse au regard de la taille des lieux, mais c'est la caractéristique de toute soirée réussie. Il ne manque plus qu'une visite de la manufacture Bell & Ross à la Chaux-de-fonds ! |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 6:56 | |
| - BRxavier a écrit:
- Il ne manque plus qu'une visite de la manufacture Bell & Ross à la Chaux-de-fonds !
Visite evoquee avec humour lors du discours du CEO (que j'ai trouve bien emu)... qui sait ptre que ca viendra un jour |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Je me rappel Jeu 16 Juin - 7:00 | |
| Le discours etait touchant , surtout lorsque Carlos à dit : tout nos amis sont là Et bien qu il se rassure nous serons toujours là , n'est ce pas le propre des amis La Chaux de Fonds je suis aussi preneur |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Jeu 16 Juin - 21:51 | |
| super soirée........
rencontres amicales avec beaucoup de monde, discussions techniques passionnantes, témoignages pertinents, projets futurs .... disponibilités de tout le staff, cocktail dinatoire excellent, champagne raffiné et frais, tirades avec le mexicain...... after très amical.....
merci ! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 5:12 | |
| Bande de veinards !!!J'aurais adoré être des vôtres.. mais les vacances, çà a du bon aussi ! Il semblerait que vous avez passé une excellente soirée (comme d'hab'!), l'accueil de l'ensemble du staff toujours au top, un bâtiment à la hauteur de la marque etc.. Content que certains d'entre vous aient pu rencontré l'ami Simon C., du forum anglophone voisin.. quel pitre ce British !! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 5:49 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Je confirme Ven 17 Juin - 5:51 | |
| Je confirme Fred un bonheur ce Simon On a passe une super after avec lui et Philippe Heureusement que j avais pu prendre la journée au dernier moment |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 6:55 | |
| Moi j'étais là aussi avec ma copine, nous ne sommes pas resté longtemps on se sentait un peu seuls mais c'était quand même très sympa comme soirée. Bel accueil, beau siège et showroom complet. Ma copine veut désormais un tourbillon, j'ai intérêt à assurer après l'école.... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 8:11 | |
| Super soirée (la routine chez B&R... )Je vais sûrement me répéter mais un accueil incroyable, comme nulle part ailleurs, on s'y sent comme à la maison avec des amis. Merci à Christel pour l'invitation, et mes amitiés à Carlos, Bruno, Roberto, Benjamin, Axelle & Ilinca (PS: je suis partant pour La Chaux-de-Fonds aussi!)Et la 2ème partie de soirée avec Philippe & Simon... ah oui, & Gaetan, on a bien discuté, on a bien partagé, super sympa! Alors pour la prochaine fois: - on garde le champagne et le traiteur (Fred, t'as loupé les bouchées au foie gras!)- on pourra essayer les nouveautés - ... et on met la clim! - BRxavier a écrit:
- On voit bien Guillaume dessus avec ses lunettes à branches blanches.
Et moi une demi-tête de +, toi, une tête de +, et Brice... pas de cheveux en +... - floyus44 a écrit:
- Moi j'étais là aussi avec ma copine, nous ne sommes pas resté longtemps on se sentait un peu seuls mais c'était quand même très sympa comme soirée.
Tu crains! ( ) Pourquoi tu t'es pas manifesté?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? C'est dommage franchement |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 9:01 | |
| Merci pour le partage La bonne humeur est palpable et confirme tout le bien que je pense de cette marque |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 9:19 | |
| Bah! alors c'est pas pire, il y a autant de costard cravate ! Et le goodie, une boite de cirage ? Eh! oh! humour |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 19:18 | |
| Mais qu'ils sont mignons !
Je vois que vous vous amusez bien a Paris !!
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une BR03 Radar ? PVD ou Ceramique ?
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 20:13 | |
| - radiomir a écrit:
- floyus44 a écrit:
- Moi j'étais là aussi avec ma copine, nous ne sommes pas resté longtemps on se sentait un peu seuls mais c'était quand même très sympa comme soirée.
Tu crains! ( ) Pourquoi tu t'es pas manifesté??????
C'est dommage franchement Je me suis posé la même question, mais il me semble qu'il n'y avait pas de sujet préalablement sur cette soirée sur FAM. Comment floyus44 aurais-t il pu se faire connaitre ? Pas de sujet avant la soirée et pendant la soirée il y avait trop de monde. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 21:10 | |
| Merci pour les photos Gudzz ! Une sacrée ambiance on dirait.. Les voituriers me font penser aux jeunes Anglais dans "Ne nous fâchons pas".. je ne sais pas pourquoi... Seuls les fans me suivront ! - squadra a écrit:
- J'ai cru comprendre qu'il y aurait une BR03 Radar ? PVD ou Ceramique ?
PVD. Identique à la 01 mais en 42mm. (crédit photo : eye-eye) |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 21:22 | |
| super reportage ... Mais sur la derniere photo y'en a quand même un qui montre son poignet........sans montre !! enfin j'dis çà, j'dis rien.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 21:27 | |
| Ben J'osais pas le dire.... ou alors les nouveaux matériaux sont tellement légers...qu'elle est a l'autre poignet !! |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 21:30 | |
| Ayant sué la veille chez Hublot, en toute belle tenue... je m'étais dit, tien chez BR il va faire chaud..tres chaud, du coup j'étais le seul en chemise façon flashy...tous les autres costumes +/- cravate.. Un peu seul j'étais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau siége social B&R Ven 17 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Nouveau siége social B&R | |
|