FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice

Aller en bas 
+19
whatsyourname
Etarcos
manu33
Eric-01
Did666
Yakeru
Truz
lithium
Maël56
tititonio25
_DAVID_
ArchibaldT
Jicé
Ogmios
Pierre-Yves
Manivel
papywarrior
JulienB123
Cafetao
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 20:48

Citation :
Alors qu’il met le cap côté boutique sur la Chine, l’horloger suisse n’en oublie pas moins de choyer son image auprès de sa clientèle indienne. Il vient en effet de choisir Nicole Faria, Miss Monde 2010, comme ambassadrice mondiale.
Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Frederique-constant-miss-mo
Annoncé à Bombay, ce partenariat avec une telle icône est une première pour Frédérique Constant. Originaire de Bangalore, au sud de l’Inde, Nicole Faria a gagné la couronne de Miss India en 2010 et plus tard, le titre de Miss Earth.

http://fr.fashionmag.com/news-181068-Frederique-Constant-choisit-Miss-Monde-2010-pour-ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 21:06

Je préfère ses montres à frédo...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 21:17

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice India-Nicole-Faria

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 21:23

jolie silhouette, mais le visage c'est comme ses montres , insipide
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 21:29

M'a pas l'air toute d'origine... What the fuck ?!?

Le cadran a l'air retouche, Les aiguilles sont pas tout a fait a 10 heure 10, guichet de droite est pas symetrique, l'ouverture du cadran a 6h est comme toujours trop grande...

Par contre la boite est superbe! Quel galbe!
Cependant le polissage m'a l'air un peu agressif au niveau de resserement des cornes.
Du coup les deux cyclopes paraissent disproportionnes... ca sent le franken!

L'entrecorne mesure combien? clown

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 22:21

Ah bah plus besoin de watchwinder du coup..........Incompréhensible








Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 22:27

Je sens qu'on va bientôt sombrer dans le graveleux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyJeu 16 Juin - 22:33

Pierre-Yves a écrit:
Je sens qu'on va bientôt sombrer dans le graveleux Incompréhensible
c'est déjà fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 0:39


Hé bien voilà. Je cherchais quelques choses pour expliquer ma réserve vis à vis de cette marque, je ne trouvais pas, et la boite de com a trouvé un réponse à ma place. Beau travail ! clown

Non franchement, c'est un peu vulgaire.



Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 1:14

edit PY
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 1:17

Jicé a écrit:

Hé bien voilà. Je cherchais quelques choses pour expliquer ma réserve vis à vis de cette marque, je ne trouvais pas, et la boite de com a trouvé un réponse à ma place. Beau travail ! clown

Non franchement, c'est un peu vulgaire.




Je vois pas ce qu'il y a de vulgaire...A moins que tu trouves les femmes vulgaires quid 2

Mais bon chacun son avis.

Ils doivent chercher à conquérir une clientèle féminine ou alors le marché indien. Faut savoir que les indiens (les mâles j'entends) sont très portés sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 1:53

pas sûr que çà fasse + vendre ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 2:48

Franchement, je vous trouve très (trop?) exigeant, elle est vraiment superbe cette femme et je ne la trouve pas vulgaire. Je veux bien jouer à cache cache avec elle si certains ne sont pas chaud batman

Sinon, je trouve qu'au moins ca fait parler de Frederique Constant n'est ce pas là le but 1er de ces opérations...

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 3:02

si certes çà fait parler de la marque, mais moi, le contenu de mon propos signifiait que ce n'ératit pas l'ambassadrice qui dictait la production ni l'élaboration des nouveaux modèles

sinon, effectivement, si cette femme vient passer une soirée à la maison, j'essaierai Mr. Green de passer un peu de temps avec elle applaud plutôt que de ranger mes montres ....par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 5:58

tititonio25 a écrit:
Franchement, je vous trouve très (trop?) exigeant, elle est vraiment superbe cette femme et je ne la trouve pas vulgaire. Je veux bien jouer à cache cache avec elle si certains ne sont pas chaud batman

Sinon, je trouve qu'au moins ca fait parler de Frederique Constant n'est ce pas là le but 1er de ces opérations...


Je ne jouerai pas qu'à cache cache avec elle si je pouvais confiused confiused , malgré tous vos commentaires, ma réserve de marche est au top!!!, et je préfère Fred Constant qui sponsorise Miss Monde plutôt que Richard Mille avec Rapha, après comme on dit souvent, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 10:33

Manivel a écrit:
M'a pas l'air toute d'origine... What the fuck ?!?
Heu.... tu parles de la montre ou de la personne qui la porte ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyVen 17 Juin - 12:03

Moi je défend en tout cas la collection femme de FC qui est correcte à tout point de vue et sans véritable équivalent a ce niveau de prix.

Depuis quand d'ailleurs achetons nous ou pas, sur ce forum, nos montres en fonction de l'ambassadeur de la marque ???
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptySam 18 Juin - 5:25

Truz a écrit:

Depuis quand d'ailleurs achetons nous ou pas, sur ce forum, nos montres en fonction de l'ambassadeur de la marque ???
Ca c'est un bon sujet ! Mr. Green
Moi y'a une marque que je n'achète pas, notamment à cause des ambassadeurs de la marque.

Par contre, quand on voit Gwyneth Paltrow ambassadrice de Baume & Mercier, et Diane Kruger ambassadrice de Jaeger-LeCoultre, eh bien c'est agréable à regarder.
Mais cela ne m'incite pas particulièrement à acheter ces marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptySam 18 Juin - 5:56

C'est une belle femme, mais je ne trouve pas que la photo la mette spécialement en valeur... mais malgré ça, je ne lui trouve aucun charme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyDim 19 Juin - 20:50

lithium a écrit:
Manivel a écrit:
M'a pas l'air toute d'origine... What the fuck ?!?
Heu.... tu parles de la montre ou de la personne qui la porte ? Incompréhensible

Je parle de la barbie... clown

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyDim 19 Juin - 21:00

Manivel a écrit:
lithium a écrit:
Manivel a écrit:
M'a pas l'air toute d'origine... What the fuck ?!?
Heu.... tu parles de la montre ou de la personne qui la porte ? Incompréhensible

Je parle de la barbie... clown

Vincent.
On s'en fiche pas mal, est-ce ce qui vous fera acheter une montre de cette marque ? Alors a quoi bon, que pensez vous de la montre ou de la marque qu'elle porte me semble plus approprié, enfin ici, dans le respect de la femme ?

Le reste ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyLun 20 Juin - 0:53

Did666 a écrit:
Alors a quoi bon, que pensez vous de la montre ou de la marque qu'elle porte me semble plus approprié...

Justement... si on parle de la gonzesse c'est peut etre qu'il n'y a pas grand chose a dire par ailleur. Mr. Green

Plus serieusement, la montre n'est absolument pas en evidence sur cette photo. Sans le fond on ne saurait dire de quoi il est question.
Ca pourait tout aussi bien etre wonderbra, Weightatcher, ou Loreal...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyLun 20 Juin - 6:29

Bonsoir,

Moi comme ambassadrice, je préfère Gwyneth Paltrow, ambassadrice de Baume & Mercier:
Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Baumeetmerciergwynethpa
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyLun 20 Juin - 10:43

lithium, "tu peux pas test"

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Ana-Ivanovic-Rolex-President

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Ana-Ivanovic-Yellow-Gold-Rolex-President

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Ana-Ivanovic-Rolex


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice   Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice EmptyLun 20 Juin - 19:20

C'est la soeur de Zahia ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Frédérique Constant ouvre en Chine
» Actu: «Il n’est pas question de licenciements de masse chez Frédérique Constant»
» Actu: Frédérique Constant joue dans la cour des grands
» Actu: Frederique Constant inaugure le segment des smartwatch horlogères
» Actu: Frederique Constant lance la Smartwatch Vitality, 4ème génération de sa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: