Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Une marque .........mystérieuse ! Mer 1 Nov 2006 - 18:45 | |
| Et plutôt confidentielle. Quinting J'étais tombé par hasard sur une annonce il y a un an ou deux d'un de ces chronographes. Disons que les technologies utilisées sortent un peu des sentiers battus, nombre de pièces étant en verre saphir de façon à avoir une montre à travers laquelle on peut compter ses poils de bras. Dommage que le site internet soit aussi "cheap"! http://www.quinting-watches.com/frameset_fr.htm |
|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une marque .........mystérieuse ! Mer 1 Nov 2006 - 18:47 | |
| La montre vas donc être cassante !
Dynamo |
|
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Une marque .........mystérieuse ! Mer 1 Nov 2006 - 18:56 | |
| et dommage également que ces montres soient à quartz... dans le meme ordre d'idée et en mécanique, les anciens faisaient ça et ça (encore plus fort, car carré ! ) fin XIXeme pour le gousset, début XXeme pour la pendule de table |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une marque .........mystérieuse ! Mer 1 Nov 2006 - 19:08 | |
| - Clavi a écrit:
- et dommage également que ces montres soient à quartz...
Certes. Mais la complication est quand même là, au vu du nombre de pièces - Clavi a écrit:
- dans le meme ordre d'idée et en mécanique, les anciens faisaient ça
Là, oui, c'est effectivement des exploits que réalisaient ces horlogers. J'ai eu un gousset en mains hier de ce genre, j'avoue que c'est vraiment bluffant ! Mais au poignet c'est trop gros. |
|