| OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] | |
|
+4jeune padawan Seb ZEN jean-michel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 8:45 | |
| Bonjour,
Je sais que nombre d'entre nous ont une assez bonne expérience du SAV Omega. Malgré le retour de 2 speedmaster à Bienne (neuves et sous garantie !), j'ai eu une bonne impression au retour de ma vieille speed après une remise en état satisfaisante (quoique pas exceptionnelle pour le prix).
Mais, en est-il de même avec les contacts mail ?
Personnellement, j'ai un souci avec le "International Customer Care" bref le "After sales" de la marque.
Désireux d'obtenir un certificat d'authenticité pour ma speed de 67, j'en avais fait la demande en déposant la montre: pas de certificat au retour :-( En plus, nos camarades parisiens se sont trompés dans le dernier chiffre confondant un 6 avec un 0 sur la facture.
J'ai donc demandé comme prévu via le site Omega.
Voici la réponse:
[CITATION]
Monsieur xxxxx,
Nous vous remercions pour votre mail ainsi que pour votre demande concernant un certificat.
Le cout du certificat est de Sfr. 50.-- qu'il vous est possible de payer par carte de crédit en nous donnant votre numéro de carte ainsi que le délai d'expiration.
Dés réception nous serons ravis de vous faire parvenir le certificat souhaité.
Très cordialement
Annick Vullierat INTERNATIONAL CUSTOMER CARE
OMEGA SA RUE STÄMPFLI 96 2500 BIENNE 4 SWITZERLAND F. +41 (0)32 343 9855 www.omegawatches.com
[ FIN DE CITATION ]
C'était le 21 Septembre, soit 4 jours après ma demande du 17... " Bien, fort bien " me dis-je alors " Omega est efficace ". J'ai donc transmis ce qui m'était demandé par retour. Pas d'accusé de réception. Malgré deux relances, je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes messages... Je vais encore tenter ma chance... mais avant de me fendre d'un mail courtois mais ferme, j'aimerais assez avoir quelques retours...
L'ami Boblinux a le même souci, d'autres encore ? ou bien y-a-t'il un contact spécial de la mort qui tue ? On ne va pas écrire à M. Richon pour ce genre de choses quand même... ;-)
Chers amis d'Omega qui nous lisez, merci de lire vos messages... et d'y répondre !
Ålain
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:06, édité 2 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 8:50 | |
| Tu as un MP Alain ... en esperant que cela débloque la situation JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 10:20 | |
| Omega est en principe très réactif mais je crois qu'ils sont summergés de demandes.
C'est logique , la marque a afait des millions de montres et est réputée pour donner de bonnes infos sur ses modèles. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 10:32 | |
| - ZEN a écrit:
- Omega est en principe très réactif mais je crois qu'ils sont summergés de demandes.
C'est logique , la marque a fait des millions de montres et est réputée pour donner de bonnes infos sur ses modèles. J'entends bien, mais il n'y avait eu que 4 jours entre la demande initiale et la réponse, donc un délai de traitement très rapide pour me demander mon numéro de Visa... C'est la suite qui se gâte... Boblinux (Que le diable le patafiole lui et ses soirées Panerai !) en est au même point d'ailleurs. Merci Jean-Michel pour le MP. Å |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 13:37 | |
| mon premier e-mail a reçu une réponse deux mois après mon deuxième e-mail n'a jamais reçu la moindre réponse, ça fait 9 mois mon troisième e-mail, pas de réponse non plus... J'ai eu au Vuillerat au téléphone, pas très sympa, et malgré mon coup de tel, n'a pas donné suite à ma question Prochaine fois, je me présente comme étant JM Seb, fan d'omega, mais qui n'a jamais eu une bonne expérience du SAV (Bienne--> e-mails et Omega Vn --> réparation, explications débiles) |
|
| |
jeune padawan Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 17:40 | |
| c' est la même personne qui s' est occupée de mon certificat COSC pour ma Seamaster Pro, elle a été très réactive donc patiente encore un peu, ça devrait fonctionner. |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Bonjour, J'ai moi aussi demandé le certificat COSC de mon Aqua Terra il n'y a pas lontemps. J'ai contacté directement Omega Paris, j'ai fait une demande par e-mail et j'ai reçu le certificat environs 1 mois après. Pour le moi le service a été au top et pourtant je n'ai qu'une seule Omega et je ne l'avais pas acheté à Paris. Benjamin |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Mer 1 Nov - 22:47 | |
| J'ai vérifié , mon premier mail de demande de certf le 9 septembre. Réponse le 13 septembre. Le jour même je répond en donnant mon numéro de CB, et depuis 3 relances courtoise par mail et aucune réponse....
La vie est dure....
Je ne sais plus que faire_çG(t
Philippe |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 2:54 | |
| - boblinux31 a écrit:
Je ne sais plus que faire_çG(t
Philippe appeler Omega rue de la paix peut être ? pourquoi n' es tu pas passé directement par leur SAV pour le certif d' authenticité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 4:12 | |
| - jeune padawan a écrit:
- boblinux31 a écrit:
Je ne sais plus que faire_çG(t Philippe appeler Omega rue de la paix peut être ? pourquoi n' es tu pas passé directement par leur SAV pour le certif d' authenticité ? Soyons modernes... Si il y a un contact internet et une réponse en quelques jours pour demander ton code de CB, le reste est censé suivre... Ou alors, le message de réponse peut tout simplement préciser: "En raison de très nombreuses demandes, ce document ne pourra vous parvenir que sous un délai de 30-60-90 jours. Nous vous remercions de votre compréhension." A signaler: réponse de ma correspondante aujourd'hui suite à ma relance d'hier. ;-) Merci. |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 4:36 | |
| Suite à nos discussions voici la réponse reçue ce jour à 14h22: Monsieur, Nous vous remercions pour votre mail et sommes navrés de cette longue attente.Malheureusement nous sommes plus que surchargés et nous devons avouer que les certificats ne sont pas favorisés.Nous allons faire en sorte qu’il nous soit envoyé la semaine prochaine.Très cordialementAnnick V****** |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 4:43 | |
| Ils ont une taupe dans le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 4:46 | |
| je pense qu'ils ont énormément de demandes, c'est normal que ça prenne un peu de temps... bonne nouvelle en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 5:03 | |
| - Midnight a écrit:
- Ils ont une taupe dans le forum...
Penses-tu ! Å :lol!: |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 5:13 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 5:35 | |
| Omega n'a pas besoin de Taupe... Les marques lisent très régulièrement Forumamontres et réagissent patfois directement auprès du client _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 7:01 | |
| Vous allez voir, forumAmontres va être racheté par un groupement de marques! |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Jeu 2 Nov - 7:03 | |
| - 28800 a écrit:
- Vous allez voir, forumAmontres va être racheté par un groupement de marques!
... chinoises désireuses de s'implanter dans les montres de luxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Lun 4 Déc - 11:05 | |
| Ce vieux post remonte car c'est arrivé il y a quelques jours, eh oui...
J'avais demandé et j'ai obtenu la gratuité de ce certificat compte tenu de l'attente (trop) importante entre la promesse (envoi dès réception du paiement) et la réalité.
J'espère que Boblinux a également été satisfait.
Å
Une speed canadienne... je comprends mieux la tente ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Lun 4 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
boblinux31 Animateur
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Lun 4 Déc - 13:01 | |
| Content pour toi! J'ai reçu un mail m'indiquant aussi le départ par courrier du certif mercredi dernier, depuis rien ds la boite! peut etre demain? A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] Lun 4 Déc - 21:32 | |
| Ca va venir... tu habites en grande banlieue parisienne, c'est pour ça !
Å :lol!: |
|
| |
| OMEGA ne répond pas... [edit: c'est là !] | |
|