Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Test Photo Mer 27 Juil - 22:24 | |
| 'Jour à tous, Première photo de ma PAM111. Malgré tout ce qu'on peut dire sur la marque, c'est quand même joli ! Cordialement, Tokage |
|
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Test Photo Mer 27 Juil - 22:27 | |
| J'ai cliqué sur le "thumbnail", pas d'effet... Bon la voilà en énorme ! Cordialement, Nicolas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Photo Mer 27 Juil - 23:36 | |
| La pam 111 avec la radiomir Blackseal est ma Panerai préférée ! Bravo pour la photo ! |
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Test Photo Mer 27 Juil - 23:49 | |
| Chouette mouvement ! Même si je n'accroche pas trop à la déco PaneraiPaneraiPanerai... Je trouve que la marque a de jolies choses dans sa gamme, spécialement parmis ses modèles les plus simples. OK, leur marketing est risible, mais si on devait écarter toutes les marques qui se fichent de nos bobines, il n'y aurait plus grand monde sur le pont ! Cependant, les Luminors, pour sympa qu'elles puissent être me semble réservées aux poignets de bucherons, faute de quoi le ridicule guette le porteur. Plus classe, la gamme Radiomir est à mon sens une belle réussite. Cdlt |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Test Photo Jeu 28 Juil - 11:02 | |
| C'est la plus belle finition de l'Unitas. Superbe photo ! Bravo ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Test Photo Jeu 28 Juil - 12:16 | |
| 'Jour Zen, Merci pour ta remarque. C'est vrai que la finition est belle. En faisant des recherches sur Internet à propos de ce calibre, j'ai trouvé ceci : Pas mal aussi ! Cordialement, Tokage |
|
Icare Membre très actif
| |