| pour cause de grippe,test photo. | |
|
+13NUFAN Jared LEF chiouahouah Fr@d F-WWOW Tony Mael felicien Did666 ZEN Guy 67 le plombier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:07 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:19 | |
| Je suis très loin d'êtrte un pro (pas objectif macro ,ça commence mal) mais je pense que tu devrais utiliser un pied et peut être travailer un peut plus lentement pour augmenter ta profondeur de champs (si difficile en macro).
n'empêche mis à part ça tu peux nous les refaire avec ta Portugaise? J'oubliais ,soigne toi bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:29 | |
| - le plombier a écrit:
- Je suis très loin d'êtrte un pro (pas objectif macro ,ça commence mal) mais je pense que tu devrais utiliser un pied et peut être travailer un peut plus lentement pour augmenter ta profondeur de champs (si difficile en macro).
n'empêche mis à part ça tu peux nous les refaire avec ta Portugaise? J'oubliais ,soigne toi bien . merci plombier, ce matin je devais partir en montagne et c'est râpé, j espère pour jeudi. tu a raison faut que je trouve un trépied et comme ça je ferais des photos de la 5001. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:33 | |
| Très sympa en noir et blanc ! Mais comme le dit le plombier il faut absolument que tu prennes ton pied ! Pitié, pas la Portugaise, car elle me titille de plus en plus surtout en cadran noir comme la tienne. Toujours satisfait ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:35 | |
| Il y a des pieds spéciaux pour la macro à 15 euros dans les fnacs et autres lieux de perditions et à mon avais ça suffirait pour que tu puisse avoir un pied de table. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:37 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:43 | |
| - sissou a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Très sympa en noir et blanc !
Mais comme le dit le plombier il faut absolument que tu prennes ton pied !
Pitié, pas la Portugaise, car elle me titille de plus en plus surtout en cadran noir comme la tienne. Toujours satisfait ? toujours guy, elle est sublime, le seul hic était le choix du cadran mais une fois un choix arrêté c'est parfait.
C'est le bracelet d'origine ? Je suis allé la voir hier et elle était montée sur un croc noir que j'ai trouvé très rigide. Autrement une montre vraiment très tentante. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:48 | |
| oui guy d'origine, le noir est terriblement triste ,et encore tu n'a pas vu celui que j'avais sur la rattrapante et le doppel de véritable horreur, ils ont justement rigidifier leur cuir, sur la rattrapante même ma femme quand elle l'a récupérer m'a dit qu'il était très moche. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 9:51 | |
| Le prochain concours FAM, va être compliqué a ce rythme Belles photos sissou |
|
| |
felicien Nouveau
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 10:00 | |
| Oui il faudrait que tu joue sur la profondeur de champ Voilà ce que j'ai réussi à obtenir avec un simple compact en m'entrainant un peu: bonne continuation et bonnes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 10:03 | |
| - ZEN a écrit:
- Il y a des pieds spéciaux pour la macro à 15 euros dans les fnacs et autres lieux de perditions et à mon avais ça suffirait pour que tu puisse avoir un pied de table.
oh zen! j'habite à Gap... j'irais faire un tour dans les supers markets et chez BUUUT! ou sur internet d'ailleurs. |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 10:14 | |
| Le pied n'est pas obligatoire : il suffit de caler l'appareil sur des bouquins, dans la position désirée. Evidemment, c'est plus dur pour faire une photo en plongée.
Mais le mieux pour ne pas bouger est d'utiliser le retardateur. En effet, c'est quand on appuie sur le bouton qu'on bouge, même si on retient sa respiration. Donc, le mieux, c'est de régler, d'enclencher le retardateur, de tout lacher et l'appareil déclenche tout seul sans bouger... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 10:24 | |
| - felicien a écrit:
- Oui il faudrait que tu joue sur la profondeur de champ
Voilà ce que j'ai réussi à obtenir avec un simple compact en m'entrainant un peu:
bonne continuation et bonnes photos. Germanophone felicien ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
felicien Nouveau
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 10:29 | |
| Non, je ne fais que fumer leurs cigares |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 11:31 | |
| moi je trouve que c'est un début très prometteur... même après 2 mois d'entrainement intensif je fais toujours 1 horreur sur 2.. et pi certaines fois il sort un truc pas mal.. enfin je trouve on t'aura à l'usure guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (très bien la bund.. en passant ) |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 11:39 | |
| Pas mal du tout Sissou . J'ai beaucoup de mal aussi avec mon APN .Comment "travailler plus lentement " ? Il y a un réglage possible ? Et puis les reflets ...Enfin , j'arrive pas à faire mieux que ca avec un T100 . |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 11:56 | |
| Pas mal pour un fébrile, Sissou, Bon dimanche |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 12:20 | |
| - Tony a écrit:
Une photo effectivement très originale et la Heuer est chouette ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 12:26 | |
| - F-WWOW a écrit:
Bien réussie cette photo ! L'étape suivante serait de travailler davantage la mise en scène. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 13:30 | |
| Ouf,des montres;vu le titre j'avais peur de voir des photos du thermomètre! + sérieux et pour éviter la plume de l'indien nu,un pied photo ça ne coute pas un oeil;perso j'en ai un at home + 1 ds le coffre de l'auto pour le we +1 de table en voyage lointain;voilà, je prends mon pied partout en somme.Bon j'entends un Mustang au galop qui se rapproche... |
|
| |
LEF Animateur
| Sujet: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 22:53 | |
| D'accord avec Mael, le retardateur offre de sacrées garanties contre le flou de bougé. Le pied ça me paraît indispensable aussi. Sauf à travailler en apesanteur... |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 23:33 | |
| |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pour cause de grippe,test photo. Dim 28 Oct 2007 - 23:41 | |
| beaucoup de rhum et un peu de thé. Demain tout sera oublié!! Soigne toi bien !!! |
|
| |
| pour cause de grippe,test photo. | |
|