FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Outils pour bracelets acier

+3
jean-michel
ZEN
Maurice Boissard
7 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

Outils pour bracelets acier Empty
MessageSujet: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:34

Bonsoir à tous,

J'en ai marre de me galérer avec les réglages des bracelets acier....j'ai bien un chasse goupilles mais je cherche un set plus "complet"...

Qu'utilisent les membres de cette vénérable assemblée ?

UN posoir avec marteau et ou un dépose goupilles en forme de piston, je sais pas si je me fait comprendre What the fuck ?!?

Que me conseillez vous d'acheter et chez qui ?

D'avance merci

MB
mal outillé sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:38

Ca et là

Outils pour bracelets acier MaillonsAF

http://atlantime.free.fr/catalogue/outillagehorloger/maillonsAF.html

Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:43

Merci Zen,

Avec ça je retire les goupilles mais pour refixer le bracelet, je fais ça sur mes genoux avec un marteau ?

Pardon si j'ai dis une conn.....ie

MB
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:07

Non ça se réenfile ( pardon pour cette expression) en sens inverse ( pardon encore pour cette image qui prête à confusion) et là en poussant la goupille avec le chasse goupille ( vraiment désolé encore de cette image déplorable) la goupille pénétre complètement ( je suis tout à fait confus) et le maillon est scellé. Cool

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 18:35, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:17

ZEN a écrit:
Non ça se réenfile ( pardon pour cette expression) en sens inverse ( pardon encore pour cette image qui prête à confusion) et là en faisant poussant la goupille avec le chasse goupille ( vraiment désolé encore de cette image déplorable) la goupille pénétre complètement ( je suis tout à fait confus) et le maillon est scellé. Cool

ces explications sont fffff Embarassed comment dire heu ..... Embarassed enfin bref vous m'avez compris quoi pig

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:21

ZEN a écrit:
Non ça se réenfile ( pardon pour cette expression) en sens inverse ( pardon encore pour cette image qui prête à confusion) et là en faisant poussant la goupille avec le chasse goupille ( vraiment désolé encore de cette image déplorable) la goupille pénétre complètement ( je suis tout à fait confus) et le maillon est scellé. Cool

Mouais What the fuck ?!? tout cela ne me dit trop rien spiderman ce serait pas encore du 3éme degré pour suggérer des cochonneries contre nature entre deux personnes du même sexe Rolling Eyes

Faudrait pas prendre Maurice Boissard pour ce qu'il n'est pas rambo

On peut parfaitement être hétéro et comprendre les sous-entendus scratch

Maurice Boissard
Beau et con à la fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:46

Non mais vraiment les garçons hein .... Incompréhensible Embarassed Rolling Eyes

Un marteau horloger + un bloque-bracelet (attention à la largeur des rainures: faut que ça passe) + un chasse-goupille (Bergeon en fait un avec pointe interchangeable) pour remettre les goupilles. L'outil est pratique pour les réglages de boucle (Rolex, Oméga, etc... ). Gare au dérapage...

Un outil pousse-goupille (comme celui de Zen, pratique-pas cher) pour ôter les goupilles. Pour les remettre, c'est parfois un peu faible... revenir au 1.

Un outil aux bracelets (deux extrémités interchangeables -pointe + langues de vipère deux tailles pour cuir et acier)

Une loupe 4X peut servir pour bien positionner tout ça soigneusement.

Adhésif pour protéger... et support stable.

Å
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:50

mnementh a écrit:
Une loupe 4X peut servir pour bien positionner tout ça soigneusement.

c'est vraiment pas sympa pour Maurice Boissard ça... Col1

Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:08

Avec ça , on se sent mieux :

Outils pour bracelets acier Numriser0001fd5
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:28

Cet autre outil montré par Loupe est super mais si on tape à coté on risque de défoncer le maillon (encore toutes mes excuses pour cette expression qui pourrait prêter à confusion) Non Non Incompréhensible

Bien sûr une montre de garçon coiffeur ne sera pas la montre étalon ( pardon encore) mais un bracelet trop perforé et plein de trous ( non vraiment je suis tout à fait confus) n'est pas toujours esthétique.

Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:37

Maurice passe chez Selfort ils ont le kit complet,

Dynamo

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 21:01, édité 1 fois
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:25

Merci à tous

Impec

MB
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Outils pour bracelets acier   Outils pour bracelets acier EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:19

L'idéal est d'avoir les deux outils à mon avis.

Outils pour bracelets acier
Page 1 sur 1