Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Changer bracelet cuir Ven 24 Juin 2011 - 22:08
Bonjour , je viens demander de l'aide suite a une recherche qui n'a rien donner .Ma copine souhaite changer de bracelet sur sa tissot ,elle aimerai avoir un bracelet cuir de ce style la http://www.bracelet-montre.eu/product_info.php?info=p149_Boucle-deployante-papillon-cuir-de-veau-grain-croco-noir-cout-no.html .Le probleme c'est quelle ne veut pas que la partie droite du bracelet se trouve au dessus de la partie gauche mais plutot en dessous ...m'avez vous bien compris ? .Si vous avez des sites vers ou m'orientez je suis preneur .Merci beaucoup ps : En restant dans le raisonnable coté prix lol
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Ven 24 Juin 2011 - 22:14
Et si tu retournes le bracelet...
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Sam 25 Juin 2011 - 0:22
J'ai pas tout compris, mais tu n'as qu'à lui dire que non c'est pas possible et lui prendre celui que tu as repérer (Petite technique que j'emploie moi même )
nam Animateur Chevronné
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Sam 25 Juin 2011 - 7:08
Moi j'ai tout compris car je suis atteint de la même maladie que sa femme ... je n'aime pas le bout de bracelet qui "dépasse" à l'extérieur.
Le problème c'est qu'il te faut d'abord trouver une boucle déployante simple "par dessous" puis trouver un bracelet adapté (cad : avec la partie non trouée assez courte + sans découpe finale pour la partie où est habituellement fixé l'ardillon) et ni l'un ni l'autre ne sont très courant.
watchbandcenter doit en avoir aussi et en moins cher.
tonio0901 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Sam 25 Juin 2011 - 11:47
Nam a bien compris le problème .Quand elle lit l'heure ,elle n'aime pas voir le bout de son bracelet .... Je vais voir sur les sites que vous m'avez passer pour aller verifier
edit : Si j'ai bien compris il faut que je prenne le bracelet et une boucle adapter comme elle veut a part ?
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Sam 25 Juin 2011 - 11:54
Y a des chances
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Changer bracelet cuir Sam 25 Juin 2011 - 12:35