FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Changer bracelet cuir

+3
Maël56
MONTEMONT
tonio0901
7 participants
AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

Changer bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:08

Bonjour , je viens demander de l'aide suite a une recherche qui n'a rien donner .Ma copine souhaite changer de bracelet sur sa tissot ,elle aimerai avoir un bracelet cuir de ce style la http://www.bracelet-montre.eu/product_info.php?info=p149_Boucle-deployante-papillon-cuir-de-veau-grain-croco-noir-cout-no.html .Le probleme c'est quelle ne veut pas que la partie droite du bracelet se trouve au dessus de la partie gauche mais plutot en dessous ...m'avez vous bien compris ? Mr. Green .Si vous avez des sites vers ou m'orientez je suis preneur .Merci beaucoup
ps : En restant dans le raisonnable coté prix lol
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:14

Et si tu retournes le bracelet... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 0:22

J'ai pas tout compris, mais tu n'as qu'à lui dire que non c'est pas possible et lui prendre celui que tu as repérer (Petite technique que j'emploie moi même confiused ) clown
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 7:08

Moi j'ai tout compris car je suis atteint de la même maladie que sa femme confiused ... je n'aime pas le bout de bracelet qui "dépasse" à l'extérieur.

Le problème c'est qu'il te faut d'abord trouver une boucle déployante simple "par dessous" puis trouver un bracelet adapté Incompréhensible (cad : avec la partie non trouée assez courte + sans découpe finale pour la partie où est habituellement fixé l'ardillon) et ni l'un ni l'autre ne sont très courant.

Je passe aux photos, va voir ici un exemple de boucle + bracelet sur mon poignet : https://forumamontres.forumactif.com/t96504p15-boucle-deployante-versus-boucle-ardillon#1438785

En plus classe tu peux taper chez Omega (en regardant la photo tu vas comprendre la particularité du bracelet sans logement ardillon) :
Changer bracelet cuir  Boucle-deployante-omega-acier

Pour résumer la mission n'est pas impossible mais difficile thumright !
Tiens-nous au courant ...
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 9:44

http://www.watchstyle.fr/pd-1692478966.htm?defaultVariants=search0_EQ_Acier%20brillant_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_{EOL}&categoryId=154

watchbandcenter doit en avoir aussi et en moins cher.
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 11:47

Nam a bien compris le problème Wink .Quand elle lit l'heure ,elle n'aime pas voir le bout de son bracelet ....
Je vais voir sur les sites que vous m'avez passer pour aller verifier

edit : Si j'ai bien compris il faut que je prenne le bracelet et une boucle adapter comme elle veut a part ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 11:54

Y a des chances

Wink
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Changer bracelet cuir    Changer bracelet cuir  EmptySam 25 Juin 2011 - 12:35

là: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h357-For-BREITLING.html

Changer bracelet cuir
Page 1 sur 1