FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique

Aller en bas 
+3
cesar
Philémon
Thibaud75
7 participants
AuteurMessage
Thibaud75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:19

Bonjour,

Je recherche une premiere montre automatique, j'ai un budget de 800€ et j'aimerais une montre où l'on voit un peu voir beaucoup le mécanisme. J'ai essayer la Hamilton Jazmater chez louis pion mais je dois dire que le mécanisme visible me semble insuffisant... auriez vous des idées?

Merci d'avance

Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:28

De plus en plus de montres ont un fond transparent. Après ce n'est qu'une question de goût. Tu peux essayer la Oris big crown pointer date (780 euros environ). J'en suis très satisfait. Première automatique Oris314
Sinon, pour moins cher, tu as la Tissot Visodate (445 euros)
Après, si tu veux vraiment voir le mécanisme en détails, il faut voir les montres "squelettes". Mais alors là c'est un autre genre et j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:34

merci de ta réponse, Ce que j'aimerais c'est voir le mécanisme sans avoir à retirer la montre Smile comme une squelette ou une open heart.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:38

le meilleur rapport qualité prix
stowa

une marine original mécanique (unitas) fond transparent,vraiment belle thumleft

ou une jolie flieger mécanisme eta mais avec vis bleuies et rotor en argent thumleft
Première automatique 5d82cf82b1a2c406b97a3fc962a11352

après si tu préfères un squelette,c'est autre chose et dans ces prix la je ne vois pas trop ce que tu pourrais trouver a part une open heart (qui est moche)ou des chinoiseries...

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:54

si tu veux vraiment voir le mécanisme prends plutôt une mécanique comme ça tu n'as pas la masse oscillante qui t'en cache toujours la moitié. Achimède par exemple.

ps j'avais pas vu le post sur le mécanisme au niveau du cadran....ben la c'est à mon avis pas le même budget (ou alors mécanisme chinois que les puristes diront pas bô à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:56

Sinon va voir du côté de chez Frédérique Constant. Ils ont été les premiers (je risque de me faire contredire par des historiens de l'horlogerie, mais faut quand même reconnaître que FConstant à été innovant dans ce domaine) à (re)lancer la mode des open heart.
Première automatique Consta10
Pour ce qui est du prix, je ne sais pas ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 0:59

percussion heart beat autours de 1000€ mais faut aimer...je préfère retourner ma montre plutôt qu'un trou qui dénature le cadran et qui ne permet pas de voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 1:02

dm a écrit:
percussion heart beat autours de 1000€ mais faut aimer...je préfère retourner ma montre plutôt qu'un trou qui dénature le cadran et qui ne permet pas de voir grand chose.

Je plussoie! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 1:11

micluc a écrit:
dm a écrit:
percussion heart beat autours de 1000€ mais faut aimer...je préfère retourner ma montre plutôt qu'un trou qui dénature le cadran et qui ne permet pas de voir grand chose.

Je plussoie! Chinois
Le modèle avec phases de lune est déjà mieux. C'est vrai que ce trou au milieu du cadran gêne un peu. D'autant qu'il ne sert pas à mettre en valeur une pièce exceptionnelle ou une complication particulière (on pourrait comprendre pour un tourbillon, mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 2:00

dans ta fourchette de prix, plus ou moins selon les options :
https://forumamontres.forumactif.com/t106126-revue-stowa-marine-automatique
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Première automatique Empty
MessageSujet: Re: Première automatique   Première automatique EmptyDim 26 Juin - 4:57

cesar a écrit:
le meilleur rapport qualité prix
stowa

une marine original mécanique (unitas) fond transparent,vraiment belle thumleft

ou une jolie flieger mécanisme eta mais avec vis bleuies et rotor en argent thumleft
Première automatique 5d82cf82b1a2c406b97a3fc962a11352

après si tu préfères un squelette,c'est autre chose et dans ces prix la je ne vois pas trop ce que tu pourrais trouver a part une open heart (qui est moche)ou des chinoiseries...


Ca y est, tu vas nous la caser dans tous les posts maintenant que tu es un "homme comblé"?? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Première automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première automatique...
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique
» ma première automatique
» Première automatique
» Première Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: